CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les config moisies des supermarchés -__-

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:53:26

:rire:

17 ans samedi soir sur JV

oui je sais moi aussi je suis sur JV
mais moi je bosses (enfin je devrais :rire: )

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:54:35

arf desoler Nicolaparle
pas vu ta remarque je ferai mieu la prochaine fois

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:55:39

"mais moi je bosses (enfin je devrais :rire: )"

Soit t'as pas de famille, soit t'as un sérieux problème.

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:56:08

"non on ne bosse pas ensemble
(tranche d'age incompatible pour le job :rire: )"

Qu'est-ce que t'en sais ?

"non on ne se croisera jamais"

Qu'est-ce que t'en sais ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:56:30

j'ai refusé de sortir ... j'suis pas en forme. ( Cool Ma Vie :noel: ) et alors ? sa fait quoi :rire:

et j'peut aussi bien mettre que j'ai 34 ans -__-

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:57:00

"Soit t'as pas de famille, soit t'as un sérieux problème."

Qu'est-ce qu'elle vient foutre là, la famille :question:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:58:17

"Qu'est-ce qu'elle vient foutre là, la famille :question: "

Quand on a 34 ans et qu'on se moque d'un type de 17 parce qu'il est chez lui un samedi soir, ...

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:58:53

Et qu'est-ce qu'elle vient foutre là, la famille :question:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:59:30

Nicolaparle
aucune des deux tu a rater une possibilitee

Mainstreet
aucun moyen de le savoir pour l'age
mon taff te plairais pas on ne peu donc pas se croiser
(ou alors vite fais le WE )

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:00:10

"aucun moyen de le savoir pour l'age"

Hé oui !

"mon taff te plairais pas"

Qu'est-ce que t'en sais ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:01:14

"mon taff te plairais pas"

Le sien non plus. :rire:

Elrik
Elrik
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:01:49

MAX putain ca fais deux plombes qu'on te cherche

radine toi bat 14 et ammene ta tour on a tout ce qu'il faut pour se soir

ramene un switch aussi et 3 claviers

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:02:22

:rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 22:03:14

:rire:

tu veux pas des bieres aussi?

bon j'arrive t'es au 14 deja ou pas ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:03:48

et je fait ce que je veut a mes 17 ans ...

et si mes parents sont trop chian ? et qu'il m'empechent de sortir ? :noel:

ya plein de possibilités :rire:

mais nan, c'est juste un choix, sa coute cher a force :rire: tu peut peut être pas comprendre, toi qui travaille et qui est pas en cours. Tes parents te donnaient peut etre de l'argent de poche a l'époque, et ben moi rien. j'en demande pas j'suis très bien comme sa dans ma vie

Omg le mini paragraphe :o))

Vlad_Tepes
Vlad_Tepes
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:04:34

ah ben moi je veux bien les bieres !!!

des despe si possible

et ramene aussi 2 razer j'ai peter la mienne

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:05:28

Lol ? :hum:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 22:07:51

purée j'halucine :rire:

oki j'arrive avec les souris en plus
pour les Despe c'est Niet les biffins ils ont tout niker ce matin

Thomas
a 17 ans j'avais pas plus que toi (si ce n'est mon apprentissage qui me rapportai un peu)
par contre comme mes vieu me gonflaient j'ai mis les voiles des que possible :rire:
dou mon taff qui prend tout ce qui traine du moment que tu fais le job sans poser de question

Elrik
Elrik
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:12:16

Asmo passe te prendre

passe au foyer et prend des bieres je fais le tour on te rembourse quand tu arrive

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:12:47

C'est pas un peu bientôt fini ce monologue ? J'avertis pour flood et on en restera là alors.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment