CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les config moisies des supermarchés -__-

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:03:27

Ce que les puceaux d'avant-hier n'avaient pas compris, c'est que les 512 Mo non visibles SONT UTILISÉS. Cette plage d'adresse mémoire allouée est gérée de façon à pouvoir faire cohabiter les pilotes 32 bits qui ont du mal lorsque 4 Go de RAM sont embarqués. Ainsi, les pilotes ne reconnaissent que 3 Go et quelques, mais peuvent être chargées à la fois sur cette plage-là et celle de 512 Mo !

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:04:26

Microsoft is magic :content:

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:06:42

C'est pas de la magie, c'est de la logique... Depuis le temps qu'ils ont réglé le problème des adresses mémoires étendues, protégées et toutes ces cohabitations hasardeuses...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:09:23

mouais ben moi il vois pas mes 5Go de ram Vista 32
je doit passer par un vista 64 ou un OS en version server

alors tu peu dire ce que tu veux mais pour le moment tu raconte l'inverse de ce que je test et de ce que dit haut et fort Microsoft

alors je suis surement une quiche a tes yeux mais pour les dires de Microsoft va faloir m'expliquer que je me couche moins bete

ou alors t'es plus fort que Microsoft
et la j'aimerais bien comprendre aussi

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:10:34

Trisomique de madMax, les systèmes 32 bits ne gèrent pas plus de 4 Go de RAM, que ça soit Linux, Windows, Mac OS ou KinderSurprise OS.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:10:36

Pourquoi t'as besoin de 5 go de ram o_O

Tu bosses pour crytek? :rire:

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:12:07

"alors je suis surement une quiche a tes yeux mais pour les dires de Microsoft va faloir m'expliquer que je me couche moins bete"

Nicolas vient de t'expliquer la vie. Et ne mélange pas "reconnaissance du matériel" et "gestion du matériel".

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:12:49

"Tu bosses pour crytek? :rire: "

T'as l'esprit étroit ou bien t'es juste pas au courant que y a pas que Crysis qui nécessite de la RAM ? Les graphistes gèrent parfois des PSD de plusieurs Go, les créateurs de JV de même, ceux qui font du montage professionnel apprécient le gain de temps apporté par une grosse qté de RAM.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:13:21

non je bosses sous metasequoia et j'heberge des serveurs de jeu
tout simplement

toshop est tres gourmand aussi
il a tendance a prendre tout ce qui traine en ram histoire de pedaler un peu plus vite

NICOPARLE

un blem avec le Francais ???
tu pige pas a qui je parle? (non c'etait pas atoi)
tu pige pas le sens de la phrase ???
tu pige pas ce qui est dit dans le lien que tu as mis ???

wiikey14
wiikey14
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:13:33

Salut

J'ai vue ya 6 mois environ, il vendais encore des pc avec des processeur amd sempron :ok:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:14:09

Ouais je viens de voir ta config, vu le proco c'est en effet plutot une config de serveur.

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:16:16

config de fou :noel:

pour moi bi proc' xenon = 90% de chances que ce soit un serveur :rire:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:16:34

"un blem avec le Francais ??? "

Je te retourne la question, apparemment c'est plutôt à moi de te la poser.

"tu pige pas a qui je parle? (non c'etait pas atoi) "

Rien à foutre, ça m'empêche pas de te répondre et de "t'expliquer la vie".

"tu pige pas le sens de la phrase ??? "

Tu manques de vocabulaire ?

"tu pige pas ce qui est dit dans le lien que tu as mis ???"

Non, j'avoue, j'ai juste regardé les images et j'aime bien le bleu, alors ...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:17:32

ben la je suis sous vista 32
je ne peu pas exploiter plus e 3?2Go pour metasequoia

et si je demarre plusieur serveurs de jeux j'ai des ralentissement ainsi que les joueurs

si je fais la meme chose avec server 2003 plus de lag pour les joueurs et chez moi pas un pet de ralentissement

il y a donc bien un blem ?

PS
avec une Tyan qui embarque jusqu'a 32Go de memoire il y a longtemps que je sais comment bidouiller pour exploiter au dela de 4Go
le fait est que Vista basic 32 n'est pas la meilleur solution
meme si ca reste possible mais alors la c'est pas le guguss qui achete en supermarcher sa machine qui va le faire )

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:19:24

"il y a donc bien un blem ? "

Vista est un OS particulier/semi-pro, pour les serveurs c'est WS2003 voire 2008.

"avec une Tyan qui embarque jusqu'a 32Go de memoire il y a longtemps que je sais comment bidouiller pour exploiter au dela de 4Go"

La preuve que non. 32 Bits = 4 Go. Sous TOUS les OS.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:20:09

NICOPARLE

m'apprendre la vie ???
:rire: :rire:
ca aurai ete utile en 92
mais t'etait au chaud chez papa et maman :rire:

t'as rien n'a m'apprendre la dessus pas de doute
le seul fait que je soit en vie aujourd'hui et puisse te repondre le prouve (et tu n'y es pour rien)

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:21:24

Le seul fait que tu sois trop stupide et borné pour comprendre que TOUS les systèmes 32 bits ne peuvent pas exploiter plus de 4 Go de RAM, et que les Windows tels que XP/Vista ne peuvent pas en adresser plus de 2 ...

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:22:34

"le seul fait que je soit en vie aujourd'hui et puisse te repondre le prouve (et tu n'y es pour rien)"

Dans les centres spécialisés, les résidents le sont aussi...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:22:35

mouais on peu traire une vache avec une 12,7 aussi mais c'est moins facil

alors oui on peu mais honnetement avec une version server c'est carrement plus simple

pas encore tester la version 2008!
tu connais la bete et tu peu en parler pour les differences avec la version 2003 ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:23:31

"tu connais la bete et tu peu en parler pour les differences avec la version 2003 ?"

Non, mais je sais que les Windows Server sont faits pour être des serveurs, et les Windows XP/Vista sont faits pour être des machines de particuliers. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment