"un blem avec le Francais ??? "
Je te retourne la question, apparemment c'est plutôt à moi de te la poser.
"tu pige pas a qui je parle? (non c'etait pas atoi) "
Rien à foutre, ça m'empêche pas de te répondre et de "t'expliquer la vie".
"tu pige pas le sens de la phrase ??? "
Tu manques de vocabulaire ?
"tu pige pas ce qui est dit dans le lien que tu as mis ???"
Non, j'avoue, j'ai juste regardé les images et j'aime bien le bleu, alors ...