"comment tu fais pour bloquer les pubs sinon avec un pare-feu?"
Firefox + Adblock plus, blairal.
"ou utilises des logiciels potentiellement "dangereux"?"
Tu aimes le risque inutile, toi ?
"tu ne vas jamais sur MSN"
Dans les très rares cas (une fois par siècle), c´est le webmessenger et des contacts qui ne sont pas des kikoolols décérébrés de 15 ans.
"tu ne vas que sur clubic.com?"
Et les sites de cul à fond les manettes.
"tu ne joues jamais en reseau?"
Je vois pas ce que je risque...