CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs Par Feu Gratuit

rammboy
rammboy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:32

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir quel est le meilleurs par feu gratuit.

Merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:09:33

Online Armor.

Tu as aussi Comodo qui est franchement pas mal. Mais si tu peux installet Online Armor n´hésite pas à le choisir.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:11:27

Le meilleur c´est ta tête , c´est un truc commercial comme plein d´autre chose ........ t´en a pas besoin si tu sais ce que tu fais sur le net :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:19:32

Sauf que ta tête ne bloque pas l´accès au Net des divers logiciels qui le réclament.

J´aime qu´on me demande mon avis avant d´autoriser un programme à accéder à Internet, et un firewall est particulièrement utile pour ce genre de chose.

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:22:54

"t´en a pas besoin si tu sais ce que tu fais sur le net"

--> :rire:

y a des marrants ici , tu dois formater tous les mois, toi pour dire des trucs pareils.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:22:54

Ca m´emmerderait tellement rapidement que HOP ! Plus d´ordinateur ! Par la fenêtre. :oui:

L´intelligence, c´est ce qui fait le bon internaute de la proie naïve qui croit être à l´abri de tout mais qui traînent sur des sites ultra suspects et qui télécharge un stock de conneries sur la mule & co.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:24:21

"y a des marrants ici , tu dois formater tous les mois, toi pour dire des trucs pareils."

Cinq ans que je tourne sans antivirus, et les deux seuls trojans que je me suis tapé étaient dûes à un chargement volontaire d´un faux crack de jeu, donc erreur interne de ma part.

C´est sûr que Google ou clubic.com, ça attire les virus comme par miracle. Sans oublier les pirates qui complotent contre toi.

rammboy
rammboy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:25:58

ok merci et je prefere en mettre un.
:merci:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:27:42

un antivirus fait de la réparation mais n´empêche pas les intrusions.
on parle de pare-feu ,pas d´antivirus!

moi même je n´´ai pas d´antivirus inutile mais un pare-feu qui bloque les intrusions souvent publicitaires ou les programmes qui essayent de se lancer tout seul à partir d´internet

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:31:26

"qui bloque les intrusions souvent publicitaires ou les programmes qui essayent de se lancer tout seul à partir d´internet"

Je peux pas rire parce que j´ai un ciseaux à ongles entre les dents, mais crois-moi, ça ne vole pas plus haut que ça. :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:34:32

tu as un anti-pubs? comment tu fais pour bloquer les pubs sinon avec un pare-feu?

tu ne vas que sur clubic.com? tu ne joues jamais en reseau? tu ne vas jamais sur MSN ou utilises des logiciels potentiellement "dangereux"?

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:36:44

"comment tu fais pour bloquer les pubs sinon avec un pare-feu?"

Firefox + Adblock plus, blairal.

"ou utilises des logiciels potentiellement "dangereux"?"

Tu aimes le risque inutile, toi ?

"tu ne vas jamais sur MSN"

Dans les très rares cas (une fois par siècle), c´est le webmessenger et des contacts qui ne sont pas des kikoolols décérébrés de 15 ans.

"tu ne vas que sur clubic.com?"

Et les sites de cul à fond les manettes. :ok:

"tu ne joues jamais en reseau?"

Je vois pas ce que je risque...

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:37:19

Déçu de constater que je ne suis pas un blaireau ? :-(

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:37:59

"Dans les très rares cas (une fois par siècle), c´est le webmessenger et des contacts qui ne sont pas des kikoolols décérébrés de 15 ans. "

:d) La la la. :-p

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:39:18

Je pensais pas à toi quand je tapais ça.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:39:38

D´ailleurs, je ne t´ai jamais eu dans mes contacts.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:40:14

"D´ailleurs, je ne t´ai jamais eu dans mes contacts."

:d) Plus ou moins, si. :oui:

"Je pensais pas à toi quand je tapais ça."

:d) Oh, je ne me suis senti visé qu´à moitié. :ok:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:41:44

" :d) Oh, je ne me suis senti visé qu´à moitié. :ok: "

Pas de chance pour toi. :( Si t´as rien à ajouter au débat fort trollesque, je n´insiterai pas davantage.

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:43:16

"un antivirus fait de la réparation mais n´empêche pas les intrusions"

=> Un antivirus empêche l´exécution de scripts ou programmes malveillants :ok: Certains bloquent certains accès non autorisés comme Avast.

Quand à ceux qui se vantent de tourner sans antivirus, j´ai du mal à y croire, étant donné que j´ai déjà fait l´expérience personnelle, de même que deux amis différents, de laisser le câble réseau à l´installation de Windows, et d´avoir des virus dès le premier boot à cause de ça. :hum:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:44:14

"et d´avoir des virus dès le premier boot à cause de ça. :hum: "

J´éviterai tout commentaire négatif au sujet de toi et tes deux potes. :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment