CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs Par Feu Gratuit

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:45:53

Pour ma part, j´ai déjà donné ma réponse sur ce sujet ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11112189-1-0-1-0-0.htm

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:27

"Quand à ceux qui se vantent de tourner sans antivirus, j´ai du mal à y croire, étant donné que j´ai déjà fait l´expérience personnelle, de même que deux amis différents, de laisser le câble réseau à l´installation de Windows, et d´avoir des virus dès le premier boot à cause de ça. :hum: "

J´ai désactivé le lancement de mon Antivirus au démarrage, je ne prends que les précautions minimum : scan d´une archive venant d´un site pas forcément sur, pas de lancement de *.exe inconnus, etc ...
Une analyse antivirus/antispy par mois, et jamais rien de détecté. Depuis 3 ans. Et Dieu sait où je traine ...

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:47:10

Je ne vois pas ce que tu peux dire à propos de nous, dans les trois cas, on avait pas ouvert une seule page web, et ça a suffit à nous véroler notre Windows. D´ailleurs on était tous les trois non dégroupés donc IP dynamique, donc pas de risque que quelqu´un ait pris notre IP pour balancer constamment des merdes.

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:19

"tu ne joues jamais en reseau?"

Je vois pas ce que je risque...

--> ah ok, le gars qui ne joue jamais à des jeux multijoueurs avec mot de passe et qui veut se faire hacker son compte.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:47:20

"Et Dieu sait où je traine ..."

J´aime pas trop le fait de savoir que tu me considères comme un Dieu.

:dehors: !!

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:47:45

"--> ah ok, le gars qui ne joue jamais à des jeux multijoueurs avec mot de passe et qui veut se faire hacker son compte."

J´ai dit que je jouais aux jeux en réseau ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:48:33

"J´aime pas trop le fait de savoir que tu me considères comme un Dieu. "

:d) Alors tu vois bien où je traine ? :hap:

"J´ai dit que je jouais aux jeux en réseau ?"

:d) Me semble déjà pas que tu joues bien souvent ... :noel:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:49:03

"Une analyse antivirus/antispy par mois, et jamais rien de détecté. Depuis 3 ans."

--> telecharge spybot, ad-aware, et tu verras si ton pc est vraiment "clean"

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:49:20

" :d) Me semble déjà pas que tu joues bien souvent ... :noel: "

Pour ne pas dire carrément pas. Ah, si, Guild Wars y´a quinze siècles, et ça a duré un mois et demi, je remercie mon pote du prêt de son compte d´ailleurs.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:49:57

"--> telecharge spybot, ad-aware, et tu verras si ton pc est vraiment "clean""

C´est quoi que tu nous refais ? Le complot sancto-nucléaire mexicain des chinois du FBI albanais ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:50:01

Bien sur que vous en avez besoin, c´est juste que vous ne vous en rendez pas compte.

Il y a des virus qui infectent les ordinateurs à distance, sans la moindre intervention de l´utilisateur.
Même si vous faites "attention", vous pouvez être infecté.
Votre machine peut être infectée simplement en la connectant à internet.
Par exemple, le Virus Blaster. Reliez juste votre PC à internet, vous êtes infecté.
Ou encore le Virus Nimda. Affichez une page web dans IE, vous êtes infecté.

Donc, inutile de dire que vous "faites attention", parce que ça ne suffit pas à vous protéger.

"Un antivirus n´est pas indispensable si on se contente d´aller sur des sites clean".
Le site web de l´éditeur d´antivirus VCatch a été infecté par le virus Nimda. Pourtant c´est un site de confiance ><

Donc vous me faites bien rire, les gens qui disent qu´ils n´ont pas d´antivirus et qu´ils n´attrapent rien.
Déjà il faut savoir que les virus ça ne court pas les toiles. Aujourd´hui ils ne sont plus la principal source d´infection, nous sommes dans un monde où il faut faire de l´argent, ici c´est pareil. Les pirates sont là pour l´argent. Donc à quoi bon créer un virus tel que Sasser/Blaster qui détruit tout lorsqu´il arrive sur un ordinateur, il s´implante et neutralise quasiment tout. Le fonctionnement des virus ne leurs permets donc pas de faire de l´argent. Les concepteurs ce sont donc tournés vers des programmes comme les Adwares, Spyware ... qui rapports bien plus de sous.
Leur but est essentiellement commercial.

Donc faut arrêté de dire "Moi j´ai pas d´antivirus et je n´attrape rien" => lol
Comme je l´ai dit au début, c´est rare de se retrouver avec un virus sur sa machine... Certes, des personnes n’ont pas d´antivirus, d´anti-spyware, d´anti-tout... Mais avant de dire "Moi j´ai pas d´antivirus et je n´attrape rien" (ce que je doute pour certains), il serait plus judicieux d´indiquer aux personnes novices que vous n´avez rien comme anti-tout etc mais que vous connaissez parfaitement votre Ordinateur et son OS (ce que je doute très fort pour la majorité ...).

Donc à moins de dire comment vous faites (nettoyage de la Base de registre, suppression des fichiers manuellement, connaissance de votre OS, restrictions des dossiers, limitations des services Windows etc), inutile de dire que vous n´avez pas besoin d´anti-virus (car vous seriez infecté), car c´est faire croire que la protection d´un pc ne sert pas à grand chose. Et pourtant les mecs qui se font voler leur CB j´en vois beaucoup ...

Donc a moins de connaitre PARFAITEMENT votre OS, vous avez besoin d´une protection.

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:50:28

c´est sûr qu´en restant sur clubic.com, tu risques pas grand chose mais si tu essayes un mmorpg meme gratuit, faudra pas venir pleurer qu´on t´as piqué ton perso.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:54:49

"faudra pas venir pleurer qu´on t´as piqué ton perso."

Mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: quoi.

"Par exemple, le Virus Blaster. Reliez juste votre PC à internet, vous êtes infecté."

C´est quoi la plus forte de toutes les expressions de type "XPLDRMDRLOLROFLMAO" ? :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:06

Hum ?

clyko
clyko
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:23

C´est quoi la plus forte de toutes les expressions de type "XPLDRMDRLOLROFLMAO" ? :(

~~> Lol ?!

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:41

on voit que t´as pas connu l´époque de blaster ou de sasser.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:57:11

Bon, bah si tu ne sais plus quoi inventer pour soutenir ton complot galactique des franc-maçons suédois qui veulent ôter la vie de tout le monde, n´insiste plus. :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:57:11

"on voit que t´as pas connu l´époque de blaster ou de sasser."

:d) Moi si, et j´dois [ENCORE UNE FOIS] être le seul qui l´a jamais choppé. :rire:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:58:00

" :d) Moi si, et j´dois [ENCORE UNE FOIS] être le seul qui l´a jamais choppé. :rire: "

Aucun problème non plus dans ma famille.

"on voit que t´as pas connu l´époque de blaster ou de sasser."

On n´est pas des blaireaux dans ma famille. :fier:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:58:12

moi aussi j´ai connu le reboot forcé mais le petiot de 21 ans, il n´a jamais vu un virus de sa vie , faut croire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment