Mon infériorité ? Ecoute si ça peu te faire plaisir ... Personnellement je ne me sens ni inférieur ni supérieur d´ailleurs.
Tu veux que je te dise ? Là je viens d´être en vacances, et j´ai certainement pas envie de me prendre le chou avec l´ambiance foireuse à la JV.
D´ailleurs, Evilou, on n´a pas dit que ça ne servait à rien. On a dit que le bon sens était le plus important.
Enfin quelqu´un qui dit quelque chose d´intelligent ... Un antivirus sans un peu de bons sens ça ne sert strictement à rien. En revanche, un antivirus avec du bon sens, ça permet d´aboutir à quelque chose d´intéressant.
Bye.