CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs Par Feu Gratuit

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:59:17

"On n´est pas des blaireaux dans ma famille. :fier: "

:d) Ma mère l´a eu, par contre. :( Alors qu´elle se limite à Mails/Sufouillage/Téléchargement de .mp3 de temps en temps. :rire2:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:59:48

"moi aussi j´ai connu le reboot forcé mais le petiot de 21 ans, il n´a jamais vu un virus de sa vie , faut croire."

:d) Le "petiot" de 21 ans, avec toute la haine que je lui dois, il s´y connait sûrement mieux que toi. :rire:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:00:15

"mais le petiot de 21 ans, il n´a jamais vu un virus de sa vie , faut croire."

T´as lu ce que j´ai posté quelques messages précédent, blaireau ? :(

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:01:15

Je cite parce que la non-prise de connaissance des messages d´autrui, c´est ton domaine :

" * RoyaumeDeLaPaix profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:24:21 avertir modérateur
* "y a des marrants ici , tu dois formater tous les mois, toi pour dire des trucs pareils."

Cinq ans que je tourne sans antivirus, et les deux seuls trojans que je me suis tapé étaient dûes à un chargement volontaire d´un faux crack de jeu, donc erreur interne de ma part."

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:02:05

"blaireau"

-->tu commences à insulter les gens? tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse? calme toi petit

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:02:40

"-->tu commences à insulter les gens? tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse? calme toi petit"

:d) Dans un souci de préservation de ton intégrité déjà bien entamée, je te recommande de fermer ta gueule. :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:03:49

"je te recommande de fermer ta gueule"

--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité. :rire:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:04:17

"--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité. :rire: "

:d) Non, c´est toi que je ne supporte plus. Et crois-moi, la différence est INCROYABLE. :fete:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:04:44

"--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité. :rire: "

TrueLeech ne parle pas en mon nom, donc évite de quoter les mauvaises phrases. :ok:

"tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse?"

Qui l´a décrété ? Le ministère des gamins qui veulent maîtriser la répartie qui ne leur servira pas vraiment dans la vie professionnelle qu´ils ont d´avance coulé en venant sur jeuxvideo.com ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:02

:d) Je re-quote juste pour dire que je suis prêt à perdre mon temps en t´écrasant à chaque argument de merde que tu peux balancer. :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:34

essayer de "fermer la gueule" à quelqu´un ,c´est un argument?? :rire:

bon aprés les gars qui croient qu´un pare-feu est inutile, ca me fera toujours marrer. C´est le minimum de sécurité .

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:09:35

On a dit qu´un pare-feu était inutile ? NON ! On a dit qu´en cas de possession d´intelligence, c´était facultatif ! (remarque, on ne l´a pas dit mais ça coule de source quand on prend la peine de réfléchir deux minutes à la prise de position de l´autre).

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:09:58

Si vous avez envie de limiter l´utilisation que vous faites de votre PC juste pour pouvoir affirmer fièrement que vous n´avez pas besoin d´antivirus, ça vous regarde, moi je préfère m´éclater, quitte à formater de temps en temps ma partoche Windows au besoin, mais quand je formate les 9/10 du temps, c´est parce que windows commence à s´émietter à force d´installer des progs un peu partout, pas à cause d´un virus.

Plus ça va, moins je formate souvent, là ça fait 4mois que j´ai pas formaté, et avant ça, ça fesait 8 mois... c´est pour vous dire depuis combien de temps j´ai pas été infecté, et je suis sûr et certain que sans antivirus je l´aurais été. Le temps perdu à réinstaller windows et tous les programmes est moindre si on le considère en fonction de l´utilisation que je fais de mon PC.

Pour l´anecdote, une fois y´a longtemps, j´étais encore sous Norton, en grand ignorant, et je l´ai fermé pour jouer à un jeu parce que j´avais une petite config, je voulais économiser de la RAM et du processeur... J´ai joué 1h à ce jeu qui était un jeu solo, donc aucun rapport avec le net, mais j´étais connecté... J´étais vérollé de partout après ça :hum:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:10:07

(C´était inclus dans le non-dit de tes posts ...)

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:11:02

Si l´on chope des virus juste en étant connecté à internet, faudra m´expliquer en quoi l´intelligence et la prudence évitent d´en avoir. :hum:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:02

On ne choppe PAS de virus juste en étant connecté. :ok:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:12:12

"Si l´on chope des virus juste en étant connecté à internet"

Si l´on chope des virus juste en étant connecté à Internet, y´aurait longtemps que j´aurais quitté cette planète... :hum: Tu peux pas juste réfléchir avant de sortir les arguments idiots des autres ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:14:00

Tu parle de ton cas, ne prends pas cela pour une généralité. Il est évident que le bon sens fait partie intégrante de la protection d´un PC. Néanmoins, il est si rapide d´infecter un PC ... vous prennez ça à la légère. A la limite, vous ne disposez pas d´informations importantes dans votre disque dur, vous ne faites pas de payements par CB non plus je suppose ... Moi même, cela fait maintenant un bon moment que je n´ai chopé un seul trojan, même à l´époque où je n´avais pas d´antivirus. Pourtant, je suis courant des risques, surement parce que je traine souvent sur des forums de sécu, entre autre.

Bref, vous n´avez pas de virus sur votre machine, ça ne m´étonne pas plus que ça, comme je l´ai déjà dit les virus ça ne court pas les toiles. Par contre, je ne pense pas que dire à un néophyte "un antivirus ça sert à rien", soit très intelligent ... Car pour moi, ça nécessite une connaissance parfaite de son OS, et pourquoi pas de la sécu elle même ... Il y a tellement d´infections qui sortent par jour, regardez cette année : il y a eu autant de malware en 2007 que les 20 dernières années...

TrueLeech, tu te trompe :ok:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:16:11

"Tu parle de ton cas, ne prends pas cela pour une généralité"

J´ai dit où que je prenais mon cas pour une généralité, ou que je me limitais à mon cas ? :( Non, franchement, avant de taper tes pavés, lis bien ce que les gens intelligents comme moi rédigent, tu verras que je ne laisse rien au hasard.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:50

Alors, dans ce cas-la, explique-moi pourquoi JE n´ai pas de virus, JE n´ai pas de malware/spyware, etc. Si, je fais des tas de paiements par carte bleue, pareil, mais je le fais sous protocole sécurisé, sur des sites surs, et après un rapide scan. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment