"On n´est pas des blaireaux dans ma famille.
"
Ma mère l´a eu, par contre.
Alors qu´elle se limite à Mails/Sufouillage/Téléchargement de .mp3 de temps en temps. ![]()
"moi aussi j´ai connu le reboot forcé mais le petiot de 21 ans, il n´a jamais vu un virus de sa vie , faut croire."
Le "petiot" de 21 ans, avec toute la haine que je lui dois, il s´y connait sûrement mieux que toi. ![]()
"mais le petiot de 21 ans, il n´a jamais vu un virus de sa vie , faut croire."
T´as lu ce que j´ai posté quelques messages précédent, blaireau ? ![]()
Je cite parce que la non-prise de connaissance des messages d´autrui, c´est ton domaine :
" * RoyaumeDeLaPaix profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:24:21 avertir modérateur
* "y a des marrants ici , tu dois formater tous les mois, toi pour dire des trucs pareils."
Cinq ans que je tourne sans antivirus, et les deux seuls trojans que je me suis tapé étaient dûes à un chargement volontaire d´un faux crack de jeu, donc erreur interne de ma part."
"blaireau"
-->tu commences à insulter les gens? tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse? calme toi petit
"-->tu commences à insulter les gens? tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse? calme toi petit"
Dans un souci de préservation de ton intégrité déjà bien entamée, je te recommande de fermer ta gueule. ![]()
"je te recommande de fermer ta gueule"
--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité. ![]()
"--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité.
"
Non, c´est toi que je ne supporte plus. Et crois-moi, la différence est INCROYABLE. ![]()
"--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité.
"
TrueLeech ne parle pas en mon nom, donc évite de quoter les mauvaises phrases.
"tu sais aussi que c´est un signe de faiblesse?"
Qui l´a décrété ? Le ministère des gamins qui veulent maîtriser la répartie qui ne leur servira pas vraiment dans la vie professionnelle qu´ils ont d´avance coulé en venant sur jeuxvideo.com ?
"--> ca aussi ,c´est un signe de faiblesse, on ne supporte plus la vérité.
"
Je re-quote juste pour dire que je suis prêt à perdre mon temps en t´écrasant à chaque argument de merde que tu peux balancer. ![]()
essayer de "fermer la gueule" à quelqu´un ,c´est un argument??
bon aprés les gars qui croient qu´un pare-feu est inutile, ca me fera toujours marrer. C´est le minimum de sécurité .
On a dit qu´un pare-feu était inutile ? NON ! On a dit qu´en cas de possession d´intelligence, c´était facultatif ! (remarque, on ne l´a pas dit mais ça coule de source quand on prend la peine de réfléchir deux minutes à la prise de position de l´autre).
Si vous avez envie de limiter l´utilisation que vous faites de votre PC juste pour pouvoir affirmer fièrement que vous n´avez pas besoin d´antivirus, ça vous regarde, moi je préfère m´éclater, quitte à formater de temps en temps ma partoche Windows au besoin, mais quand je formate les 9/10 du temps, c´est parce que windows commence à s´émietter à force d´installer des progs un peu partout, pas à cause d´un virus.
Plus ça va, moins je formate souvent, là ça fait 4mois que j´ai pas formaté, et avant ça, ça fesait 8 mois... c´est pour vous dire depuis combien de temps j´ai pas été infecté, et je suis sûr et certain que sans antivirus je l´aurais été. Le temps perdu à réinstaller windows et tous les programmes est moindre si on le considère en fonction de l´utilisation que je fais de mon PC.
Pour l´anecdote, une fois y´a longtemps, j´étais encore sous Norton, en grand ignorant, et je l´ai fermé pour jouer à un jeu parce que j´avais une petite config, je voulais économiser de la RAM et du processeur... J´ai joué 1h à ce jeu qui était un jeu solo, donc aucun rapport avec le net, mais j´étais connecté... J´étais vérollé de partout après ça ![]()
(C´était inclus dans le non-dit de tes posts ...)
Si l´on chope des virus juste en étant connecté à internet, faudra m´expliquer en quoi l´intelligence et la prudence évitent d´en avoir. ![]()
On ne choppe PAS de virus juste en étant connecté. ![]()
"Si l´on chope des virus juste en étant connecté à internet"
Si l´on chope des virus juste en étant connecté à Internet, y´aurait longtemps que j´aurais quitté cette planète...
Tu peux pas juste réfléchir avant de sortir les arguments idiots des autres ?
Tu parle de ton cas, ne prends pas cela pour une généralité. Il est évident que le bon sens fait partie intégrante de la protection d´un PC. Néanmoins, il est si rapide d´infecter un PC ... vous prennez ça à la légère. A la limite, vous ne disposez pas d´informations importantes dans votre disque dur, vous ne faites pas de payements par CB non plus je suppose ... Moi même, cela fait maintenant un bon moment que je n´ai chopé un seul trojan, même à l´époque où je n´avais pas d´antivirus. Pourtant, je suis courant des risques, surement parce que je traine souvent sur des forums de sécu, entre autre.
Bref, vous n´avez pas de virus sur votre machine, ça ne m´étonne pas plus que ça, comme je l´ai déjà dit les virus ça ne court pas les toiles. Par contre, je ne pense pas que dire à un néophyte "un antivirus ça sert à rien", soit très intelligent ... Car pour moi, ça nécessite une connaissance parfaite de son OS, et pourquoi pas de la sécu elle même ... Il y a tellement d´infections qui sortent par jour, regardez cette année : il y a eu autant de malware en 2007 que les 20 dernières années...
TrueLeech, tu te trompe ![]()
"Tu parle de ton cas, ne prends pas cela pour une généralité"
J´ai dit où que je prenais mon cas pour une généralité, ou que je me limitais à mon cas ?
Non, franchement, avant de taper tes pavés, lis bien ce que les gens intelligents comme moi rédigent, tu verras que je ne laisse rien au hasard.
Alors, dans ce cas-la, explique-moi pourquoi JE n´ai pas de virus, JE n´ai pas de malware/spyware, etc. Si, je fais des tas de paiements par carte bleue, pareil, mais je le fais sous protocole sécurisé, sur des sites surs, et après un rapide scan. ![]()