C´est pour samedi je crois 
Quelqu´un qui a envoyer un email a EA.
La demo de Crysis sort demain seulement pour les personnes ayant effectué une pré-commande de ce jeu.
Vous pourrez donc jouer dès demain en exclusivité .
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France