j´ai mis 3/4 d´heures sur crysis-france. avec ma connexion 8 mega, c´est plus qu´honnête.
Donc, sinon, j´ai tâter un peu quand même, il est très beau, très sympa. Bon, alors, pour y jouer convenablement, j´ai mis mes options en high sur l´ensemble, en 1400x900 (ou un truc dans le genre), l´AA x8, ça tourne bien, c´est sans compter les pilotes optimisés que je vais installer.
X6800
8800GTX
2Go ddr2 PC6400