CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis la démo !

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:49:44

ca s´appelle la société de consommation : vous achetez du matos super puissant et 6 mois après il est pas foutu de faire tourner convenablement (> 40fps et je suis gentil) un jeu avec les details en moyen.
Enfin bon, ils on raison, ca marche, y´a des ***s qui achetent :D

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:01:36

bah moi en tou cas j´acheterais le jeux pour une fois :gni:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:20:50
  • Toskan profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 21:42:13 avertir modérateur
* Driver Béta NVIDIA 169.01 (pour la démo de Crysis)

http://www.crysis-france.[...]id=341&Itemid=1

préparez votre matériel :ok:

rendez vous demain @ 14h00 :ok

ses koi cette mod a chaque demos qui sort il faut DL des driver sa commence a devenir lourd la... sa sera sens mois ras le cul de toute ces conneries

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:26:29

Sur quel site le DL??
______________________________
[config dans mon profil]

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:38:52

Démo disponible sur le site crysis-france.com :ok:

C´est parti, j´me lance, je télécharge quasiment au max de ma connexion. J´y jouerai demain au réveil, vers 12h-13h. Ca m´évitera de me taper les serveurs full. :p)

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:45:09

bon ben aller, c´est parti mon kiki...

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 01:13:55

Avec le lien pour dll la démo officielle,c´est mieux,non?

http://www.crysis-france.com/

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:32:37

ouais ben moi il me reste 2 minutes à attendre, il est 01h31 du matin soit 45 minutes de dll, ça va, je vais me faire plaisir, il a intêret d´être à la hauteur :)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:33:41

ça y est , je le fais tourner à 12 fps en 640x480 c bon c pas dégueux! :ok:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:37:12

ARRETE !! !!!

Non d´un petit bonhomme je passais pas hasard sur clubic quand je vis une news qui me dit que crysis est dispo :) et la devine un peux lol ben sa y´vas , je dl mais bon sa va pas très vite je crains un peux lol...

a la bonne blague les types nous on dit que c´était demain à 14h00 comme sa il pouvais télécharger tranquille :rire2: ah les petits coquins

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:37:29

:rire:

Pas mal le diaporama.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:38:13

en fait je blague! ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:39:04

yyooupie, ça ye est l´installation est partie...

a bientôt j´espère :lol:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:43:12

Moi je peux pas y jouer, j´ai pas de carte graphique et Crysis n´est pas optimisé pour les chipsets vidéos. :snif:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:45:37

1% en 12 minutes sa craint grave les gars là ARRÊTER DE TÉLÉCHARGER SVP ! merci :)

:rire: bon je suis bon pour rester réveillé toute la nuit.

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:54:57

D´après vous sa va plus vite en téléchargent sur crysis-france ou sur clubic ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:16:17

j´ai mis 3/4 d´heures sur crysis-france. avec ma connexion 8 mega, c´est plus qu´honnête.
Donc, sinon, j´ai tâter un peu quand même, il est très beau, très sympa. Bon, alors, pour y jouer convenablement, j´ai mis mes options en high sur l´ensemble, en 1400x900 (ou un truc dans le genre), l´AA x8, ça tourne bien, c´est sans compter les pilotes optimisés que je vais installer.

X6800
8800GTX
2Go ddr2 PC6400

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:29:11

Putana lol je viens de passé 1h à télécharger crysis sur CLUBIC avec du 50 ko/s j´ai DL 125mo sur les 1800mo de la démo je viens d´essayer sur un autre site et là je suis entre 250ko/s et 300ko/s autant dire que j´ai passé 1 heure à télécharger pour rien , t´in j´ai perdu 1h comme sa m´énerve :rire2: bon vaux mieux tard que jamais car si j´avais continuer sur clubic il me restais 11heures avant de pouvoir y jouer alors que là 2h00 donc voilà quoi un peux dég.

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:32:57

Moi perso j´espère pouvoir y jouer en 1280x1024 en hight AA x2 avec ma config. (ps: voir profile)

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:33:50

ben tiens, crysis-france à complètement explosé... :lol:
"ervice Temporarily Unavailable"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment