Comment ça VazertY57 tu la pré-commander ?
La démo doit sûrement déjà sur les sites de torrent.
Non vue quel est crypté apparemment pour l´exclusivité de 24 heures avant touts le monde .
bon j´avoue, c´est un fake ....
il fallait bien que qq le fasse, alors pour 1 fois je me suis devoué
retardéhttp://img526.imageshack.us/img526/8260/fbbi6.jpg
http://isohunt.com/torrents/?ihq=crysis+demo
C´est des fakes elle fait 1.8go la démo officiel
nope la démo fait 1.8G
fallait s´en douter depuis le temps qu´ils sont disponible ces torrents
petit article de dernière minute
http://www.nofrag.com/2007/oct/26/27130/
pas la peine d´etre presser, vous avez bien attendu un mois de plus.
lol septembre 2008 gros fake XD
demain à 13-14h
http://www.clubic.com/actualite-83934-demo-crysis-demain.html
ils ont eux marre des menaces de morts sortez nous cette démo ! non d´un ptit bonhomme !
ptdr les menaces de mort!!!
quoique ils veulent peut-être plaisanter là...
Driver Béta NVIDIA 169.01 (pour la démo de Crysis)http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=341&Itemid=1
préparez votre matériel
rendez vous demain @ 14h00
repoussée à samedi
J´allais donner le lien de Hoskan.
http://www.nofrag.com/images/003302/
Cool 7.7 fps en very high avec une 8800 GTX
Comme pour Far Cry, il faudra attendre 2 ans avant de pouvoir le faire tourner convenablement avec les détails à fond.
ca me ferais mal au cul de le fair tourner en low avec ma config...