CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis la démo !

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:35:03

:rire: et moi ma vitesse baisse :( de 250-300 ko/s @ 150-250 ko/s :peur: svp les gens arrêté j´ai que du 2méga.

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:13:44

tu veux que je t´ennerve?

donc, Crysis est un jeu qui malheureusement va faire guise de benchmark et on va oublier pendant un temps le côté jeu. C´est dommage mais allons droit au but: le jeu est franchement beau. Le jeu est fluide, les derniers drivers NVIDIA y aident bien. Il est beau, il est beau et il est beau (faudrais que je face des screens sous l´eau en very high, ça cartonne vraiment!).

Au delà de cet aspect technique, l´immersion est totale, l´ambiance est prenant même si de par certains aspects ont sent comme du déjà vu, en tout cas pour la démo...) oui, on n´arrive sur une île paumé, avec pleins de mecs qui tirent dans tout les sens, on comprends tout de suite de far cry est passé par là. L´animation est à la hauteur, le son aussi. J´aime beaucoup, vivement qu´il sorte!

Une bonne idée au passage, les soins sont inexistants puisque en fait, vous endossez une armure qui vous permettra de régénéré, à condition de se planquer bien sûr, sans quoi, couic.

Bon courage à ceux qui essayent de télécharger dette demo :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:42:24
  1. savonette69 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 03:13:44 avertir modérateur
  3. tu veux que je t´ennerve?

-> bof, c´était pas sympa de ta part, iscuze moi, mais bon, pour une fois que je suis à jour dans mes démos importantes...

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 08:02:01

p5k deluxe + E6580 + 2 Go RAM + 8800 GTS 640Mo
+ ecran wide 1680*1050.

c´ets jouable mais config high
le début de la démo rame un peu car c´est la nuit dès que le jour ce lève ca va un peu mieux
une vidéo que j´ai fait rapidement sur mon ecran tv samsung LE40M86BD résolution 1920*1280
http://www.dailymotion.com/57jerome/video/5560941

kael52
kael52
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:10:24

ya trop de monde qui la telecharge car je tourne a 48ko/s je suis vert alors que je tourne a 750ko/s d´habitude

kael52
kael52
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:14:28

ca y es jai trouver un site ou ca telecharge nikel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment