si t´as des deconnexions intempestive avec orange, c´est que tu as une ligne adsl qui supporte pas la vitesse 8mega
dans ce cas c´est facile, il faut téléphoner à orange et leur demander de bloquer la ligne adsl à 2mega max ou 1mega max selon la ligne
ca prend 10minutes à modifier chez orange
maintenant essais de faire cette modif chez un autre fournisseur, ils vont pas comprendre et leur relation avec france télécom sera presque nulle
ca se voit que tu y connais rien en adsl
un vendeur va te dire que tu peux avoir l´adsl max et toi tu plonges dedans direct sans refléchir et aprèstu vas te plaindre que ca marche pas ??
avant il faut connaitre sa ligne, sa longueur, son affaiblissement, et après tu vois si ca passe sans problème ou si c´est limite et à ce moment tu fais ton choix intelligement