CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meillleur des FAi

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
12 août 2007 à 18:02:38

bonjour tout le monde,

je vais déménager à st avold et je voulais savoir, pour vous lequel est le mieux et pourquoi?

je suis intéréssé par un débit de 2 Mo qui me suffisent... et aussi par la téléphonie illimté vers les fixes. La télé je m´en fou

merci de vos conseils

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 août 2007 à 18:08:17

Orange si t´as les sous ya pas mieux.

Test_icules
Test_icules
Niveau 2
12 août 2007 à 18:12:22

Il n´y a pas de meilleur

tout dépends ou tu habite,si tu es dégroupé ou non ,bref ,beaucoup de paramètres

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
12 août 2007 à 18:42:57

AOL est l un des meiller fournisseur d acces internet mais ceci dit fau avoir les sous et une asser bonne resource memoire si ac coté de sa tu veux jouer online ( leur homebrew et lur logiciel a ex consomme pas mal de ressource) mais sa le vaut

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 19:03:18

Orange c´est bien
c´est un peu plus cher mais ca marche bien
(Orange = ex france télécom)

les autres sont moin cher mais quand tu as un problème de ligne adsl, c´est galère pour leur faire comprendre un problème et c´est galère pour les faire bouger

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
12 août 2007 à 19:41:08

Désolé je vis dire ce que je pense d´orange et sa va etre le gout de tout le monde je vous le rassure alors orange c´est :

-Déconnexion intempestives au mileu de la journé ( dimanche parfois , suvent les autre jours) qui dure 1h00 a 2h00
-Mauvais Service oline losrqu on a besion de uelque chose les opertauer se jettent la balle entre eux
-Pour annecdocte,un jour ma connexion n´a pas fonctionnat durant toute une semaine aisni que Tv et tlephone ( Box ) a la fin de celle ci j avais appeler le SAV orange pour leur deander ce qu´il faisait avec notre ligne , le mec qui etit au telephone j ai du l´appeer par portables ( sa coute cher si vous les appeler d un portable) m´avais ASSURER qu il allait me reprendre tout de de suite , j´ai atendu , j´ai entendu ... et puis rien pas d´apel bon bref tout sa pour vous dire que chez orange c´ets pas au point .
-Ah oui j ai oublié tellemt c´ets des crevards orange pour la TF1 il nous mettent parfois en prime time de leur emissions un ecran 4/3 avec desdeux coté de la telé coupé alors on voit des bord noirs ( je vous rassure c est eu jai meme tester et puis confirmer cher un autre voisin m´enfin2 voisin)

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 19:55:34

si t´as des deconnexions intempestive avec orange, c´est que tu as une ligne adsl qui supporte pas la vitesse 8mega

dans ce cas c´est facile, il faut téléphoner à orange et leur demander de bloquer la ligne adsl à 2mega max ou 1mega max selon la ligne

ca prend 10minutes à modifier chez orange

maintenant essais de faire cette modif chez un autre fournisseur, ils vont pas comprendre et leur relation avec france télécom sera presque nulle

ca se voit que tu y connais rien en adsl

un vendeur va te dire que tu peux avoir l´adsl max et toi tu plonges dedans direct sans refléchir et aprèstu vas te plaindre que ca marche pas ??

avant il faut connaitre sa ligne, sa longueur, son affaiblissement, et après tu vois si ca passe sans problème ou si c´est limite et à ce moment tu fais ton choix intelligement

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
12 août 2007 à 19:58:15

popcoh74

Désolée de te contre-dire mais je n´ai jamais eu de Déconnexion intempestives au milieu de la journée ,comme tu dit depuis 1 an et demi que je suis abonnée

Orange le top :ok:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 19:58:23

Vise les FAIs alternatifs pas orange :non: c´est des voleurs

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 août 2007 à 20:00:06

Orange :ok:

Mais faut payé :ok:

metabaron
metabaron
Niveau 10
12 août 2007 à 20:00:57

je suis chez orange depuis 2 ans et pas de souci auparavant j´etais chez cegetel est là par contre....

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:05:41

Le seul point positive de Orange c´est le raccordement rapide et encore .

Bouquet TV :malade: trop pauvre .
Prix de tox comparer aux autres FAI .
Et obliger de ce les taper 1 ans .

Je conseil FREE ou N9UF . :ok:

BonBiz_77
BonBiz_77
Niveau 5
12 août 2007 à 20:06:44

"(Orange = ex france télécom)"

Drôle.

"Bouquet TV :malade: trop pauvre ."

T´es un beauf qui passe son temps à apprécier d´avoir 146 chaînes différentes ?

flo1717
flo1717
Niveau 4
12 août 2007 à 20:08:55

Orange reste le mieux à mon gout.J´ ai testé Alice, Neuf/Cegetel et franchement je préfère Orange, quasiment aucune coupure et installation facile.

Seul défaut, leur navigateur fourni n´ est vraiment pas pratique, mais on peut facilement utiliser IE7 ou Firefox, donc ce n´ est pas un problème.

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
12 août 2007 à 20:09:03

Free ,si tu en zone non dégroupées ,
bon courage :rire: :rire: :rire:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:10:34

Beauf dégage avec ton expression de bon français :honte:
Quel interrai de fournir un décodeur si c´est pour avoir seulement la TNT ... :hum:
si c´est pour avoir la TNT autant prendre un décodeur TNT .

BonBiz_77
BonBiz_77
Niveau 5
12 août 2007 à 20:12:40

"Quel interrai de fournir un décodeur si c´est pour avoir seulement la TNT ... :hum: "

Je sais pas, genre, parce qu´il faut toujours en faire un peu plus que le concurrent, et au minimum, autant que le concurrent, soit au minimum de la TNT ? Que t´achètes un récepteur TNT parce que t´en as rien à branler des bouquets TV, certes, mais quand t´as pas le choix que de prendre une Freeboîte v5...

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
12 août 2007 à 20:14:57

L´auteur du topic ,s´en fou de la télé,vous etes HS

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 20:18:27

Orange est le plus facile à faire bouger en cas de problème sur la ligne

et encore Orange à deja du mal à bouger en cas de problème de ligne adsl, alors imaginez les autres fournisseurs

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:21:03

aller soyer pas dégouté avec votre FAI ( orange ) :rire:

Je suis pas chez free mais chez n9uf .
Et je suis plus que heureux abonné depuis 5 ans , j´ai presque tous connue 2 , 8 , 16 avec et sans TV et c´est pas pour autant qu´ont doit changer de forfait ou payer un supplément :content:

16mégas IP ( 2000Ko/s )( 400 mètres du NRA )
téléphone illimité vers un ta de pays .
Neuf TV .
Neuf liberté petit forfait mobiles gratuit 10 minutes par mois gratuit .
9giga.
:content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment