CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meillleur des FAi

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 20:26:55

n´importe quel fournisseurs fait la meme chose quand on est à 400m du point de racordement

maintenant j´aimerai bien imaginer ce que donnerait ton fournisseur quand on se trouve à 3000 ou 4000metres avec un affaiblissement de 50-60db , la je crois qu´on rigolerait bien

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:27:45

nan sérieux :hum:

metabaron
metabaron
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:32

justement non!
moi chez cegetel avec un abonnement a 8 mega max je plafonnais a 500 voir 600 ko/s en debit et chez orange je suis a 700 voir 750 ko/s

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:09

Bas tu vois moi quand j´étais a 8 mégas j´avais 915ko/s :-)))

metabaron
metabaron
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:50

je suis a 3215 metres du relais avec un affaiblissement à 32,67 db
:ok:
je vis en pleine cambrousse :content:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:51

Test sur clubic toujours .

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 20:42:44

l´avantage d´orange, c´est que si ta ligne ne suit pas 8mega max, tu leur demandes de la bloquer à 2mega max et tu auras une connexion très fiable

exemple: 3000 metres avec 52db d´affaiblissement et une marge de bruit de 0-6db en adsl 8mega max (très mauvais)

maintenant 3000 metres avec 52db d´affaissement et une marge de bruit de 10-12db en adsl 2mega max (très bien)

cet exemple à pour preuve que c´est plus facile de négocier avec orange sur la ligne adsl et il est préférable d´avoir un adsl moin rapide mais très fiable que d´avoir un adsl rapide mais qui déconnecte toute les 10minutes

metabaron
metabaron
Niveau 10
12 août 2007 à 20:43:01

sur degroup test

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:44:02

Tu sais même chez les autres FAI tu peu leurre demande de te brider :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
12 août 2007 à 20:44:25

Orange :d) Le plus fiable. Hotline impeccable.
Free :d) Aléatoire. Si ça marche, cool, si ça marche pas, t´es foutu.

J´ai jamais rien testé d´autre :-p

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 20:45:39

Je suis d´accord avec TrueLeech.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
12 août 2007 à 20:46:18

JV-C0M Posté le 12 août 2007 à 20:05:41 Le seul point positive de Orange c´est le raccordement rapide et encore .

Bouquet TV trop pauvre .
Prix de tox comparer aux autres FAI .
Et obliger de ce les taper 1 ans .

Je conseil FREE ou N9UF .

les deux pire...

free est nul a un point j ai meme pas besoin de m expliquer tout le monde le sait

neuf par contre ils sont fort et meme tres fort

mon oncle avait un pb il venait d emmenager et avait pas d internet deopuis plusieures semaines

il les appelle et tou les reparateurs viennent

et la le meilleur vous savez ce qu ils ont fait????

il lui ont mis l adsl...mais en pompant sur quelqu un d autre

sinon a par sa je connais pas trop c est vrai qu orange est rapide a mettre en place ta ligne(quand je suis passe du 512k au 1mega ils m ont dis que se serait fait et que le lendemain je l aurais et ben je l ai eu quelques heures apres)seulement je sais pas si c est moi qui ai pas de chance ou quoi mais j ai plein de pb de deconnection mais sur un seul ordi

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:48:10

J´ai jamais appeler la hotline en 5 ans :rire:
Tous a partir de mon espace abonné et respect au forum de n9ws ou y a des hotliners bénévoles qui aides les gens :)

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
12 août 2007 à 20:48:13

peut etre mais orange et france télécom son en relation car orange est l´ancien france télécom

ils ont été racheté et changé de nom mais on gardé le meme personnel et le meme équipement donc c´est facile pour orange de modifier les vitesses de connexion

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 20:50:09

magnadevimon
"il lui ont mis l adsl...mais en pompant sur quelqu un d autre "
réfléchie a ton avis c´est de la faute de qui de FRANCE Télécom et pas de n9uf les fai alternatifs ne vont pas sur les NRAs :ok: c´est FT qui gères tous :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 août 2007 à 20:52:04

Orange sans hésiter :ok:

Pour le service client et les perfs :oui:

Je déconseille fortement Neuf (Cegetel) où il s´y connaisse en informatique comme moi je m´y connait en danse classique comme qui dirait Thierry Roland :)
Même en dégroupage total vous avez des emmerdes avec Free, Neuf...etc

Sérieusement si vous avez l´argent n´hésitez pas une seconde, ORANGE :-)))

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 août 2007 à 20:54:33

En tous cas on ne peu pas dire que neuf soit un FAI sans probleme, mon meilleur pote est chez neuf et il va se cassez de chez eux ca crain sa connexion est merdique, sont ping sur les jeux online c´est pas la joie...

Le dernière nouvelle de chez neuf:

http://www.suchablog.com/index.php?2007/08/11/2586-neuf-telecom-bride-l-acces-a-dailymotion

Dans la dernière étude qui visai la satisfaction des client vis à vis de leur FAI, free et neuf étaient les deux premiers en nombres de plaintes. Quand à Orange, qui détiend 50% des parts du marché, c´est encore eux qui totalisent le moins de plaintes.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
12 août 2007 à 20:56:38

JV-C0M Posté le 12 août 2007 à 20:50:09 magnadevimon
"il lui ont mis l adsl...mais en pompant sur quelqu un d autre "
réfléchie a ton avis c´est de la faute de qui de FRANCE Télécom et pas de n9uf les fai alternatifs ne vont pas sur les NRAs c´est FT qui gères tous

heu je vois pas en quoi c est une raison de pomper sur la ligne internet de quelqu un d autre

les flics passaient et ils etaient mort a cause de reparateurs qui ont pas trouver d autres solutions que l illegalitee

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:07

C´est que je veux te dire c´est que c´est pas N9uf qui a raccorder sur celui du voisin mais FT donc :hum:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:08

http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple
au lieu de parler faisons parler les chiffres :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment