JV-C0M Posté le 12 août 2007 à 20:05:41 Le seul point positive de Orange c´est le raccordement rapide et encore .
Bouquet TV trop pauvre .
Prix de tox comparer aux autres FAI .
Et obliger de ce les taper 1 ans .
Je conseil FREE ou N9UF .
les deux pire...
free est nul a un point j ai meme pas besoin de m expliquer tout le monde le sait
neuf par contre ils sont fort et meme tres fort
mon oncle avait un pb il venait d emmenager et avait pas d internet deopuis plusieures semaines
il les appelle et tou les reparateurs viennent
et la le meilleur vous savez ce qu ils ont fait????
il lui ont mis l adsl...mais en pompant sur quelqu un d autre
sinon a par sa je connais pas trop c est vrai qu orange est rapide a mettre en place ta ligne(quand je suis passe du 512k au 1mega ils m ont dis que se serait fait et que le lendemain je l aurais et ben je l ai eu quelques heures apres)seulement je sais pas si c est moi qui ai pas de chance ou quoi mais j ai plein de pb de deconnection mais sur un seul ordi