CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meillleur des FAi

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:24

Club internet = N9uf maintenant :-)))

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 19:04:06

voici ce que je pense que ma ligne aura, j´ai testé la ligne d´un voisin à deux pas de chez moi

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : AVO57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINT-AVOLD
Longueur de ligne : 1561 mètres [+]
4/10 sur 1561m
Affaiblissement : 23.415 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7580 kbps (948 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19092 kbps (2387 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d´activation d´une ligne : N/C

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:05:36

:ok: mais dit toi y a une différence entre l´affaiblissement réel et celle si qui est théorique :-(

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 19:55:19

:merci:

en tout cas, cela fait trois heures que je lis les différentes conditions de ventes, et aucun ne donne clairement les frais de résiliation et d´autre cachent même la durée d´engagement.

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:57:59

N9uf 45€ des frais de résiliation .

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:00:06

au fait, quelqu´un content chez télé2 ??

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:00:50

JV com!!

respect monsieur, cela fait une heure que je suis dessus et j´ai pas trouvé, même dans le CGV

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 20:01:34

télé2 = n9uf aussi :sournois: y rachète tous :lol:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:08:09

lol je savais pas, mais dit moi si je me trompe, je crois bien que SFR est aussi avec télé2 non?
du coup je savais pas que neuf c´est SFR

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 août 2007 à 20:08:46

moi je vais normalement avoir dans 2-3 mois le tres haut debit (fibre optique)

(j´habite a pau)

mais pour l´instant j´ai orange, et je suis satisfait de la partie internet...

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 20:11:07

Une bonne partie de N9uf est a SFR ( 40% si je ne me trompe pas environ ) Et donc Club internet télé2 AOL et SFR ... utilise le réseaux de N9uf .

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:13:04

merci pour tous ces renseigements précieux!!

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 20:15:43

Comme je le disait plus haut les seuls a prendre en degroupage total c´est FREE ou N9UF les autres mieux vos oublier .
Aller :bye:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:21:56

:bye:

gonan
gonan
Niveau 10
13 août 2007 à 22:54:19

Simple question, est-ce que ça vaut le coup d´aban,donner club-internet qui bug un peu trop souvent chez moi pour passer à neuf.

psycow
psycow
Niveau 10
14 août 2007 à 00:00:38

En mm tps depuis le 2juillet, Club Internet appartient à Neuf Cegetel.

«À court terme, les clients de Club Internet continueront à bénéficier de leurs offres actuelles et du service client Club Internet», souligne Neuf Cegetel. «Dès la fin de l´année, ils pourront choisir de migrer vers la marque Neuf - notamment vers l´offre 100% Neuf Box - pour bénéficier de tous les services du groupe.»

goupill
goupill
Niveau 10
14 août 2007 à 00:13:57
  1. louloutemfrais2 profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 19:04:06 avertir modérateur
  3. voici ce que je pense que ma ligne aura, j´ai testé la ligne d´un voisin à deux pas de chez moi

--->>>> méfie toi quand même, ton voisin peut très bien être raccordé à n´autre DSLAM, lui plus proche

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
18 août 2007 à 18:17:21

bonjour,

quel est le meilleur FAI niveau prix/ qualité ( cad pas de deconnexion intempestives) et niveau prix ?

avant j´avais wanadoo 2 mo et ça marchait bien.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
18 août 2007 à 18:23:09

Orange.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 août 2007 à 18:25:16

Orange.

+1.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment