non non
par wifi ils avaient pris sur une box d un voisin
ma mere veut couper orange et passer a tele 2
est ce un bon chois
Pour en revenir aux chaînes d´orange, sachez que même si le bouquet est pas énorme, orange est le FAI qui diffuse le plus de chaînes en haute définition, la meilleure VOD, le meilleur décodeur (160GO) + toutes les chaînes évènementielles et les chaînes (jusqu´au 30 septembre national geographic HD)
hmmm je saurais pas te dire mais il parait que tele2 c est pas terrible
je suis chez free est pas de prob, dans l´ensemble.
Intérêts des chaînes HD aucune , VOD pareil y a des quoi faire chez 9 aussi .
Nous on mais le disque dur que l´on veux .
MP9 lire ces fichiers vidéo photo ... a partir de son pc sur le décodeur et bientôt a partir du 9giga ![]()
le seul qui offre les newsgroup, la chaine tv perso, un bouquet TV impressionnant, c´est............FREE
ya pas photo.
duke_x je suis d´accord avec toi , perso le BEST pour moi c´est free mais bon je suis fidèle a mon bon vieux FAI qui ma jamais causer de souci en 5 ans ![]()
http://www.infos-du-net.com/actualite/10128-satisfaction-alice-free.html
La freebox d´un pote est foutu, toutes mes condoléances à lui, c´est partit pour plusieurs mois de galère.
J´ai eu un changement de box y a bien longtemps demande faite sur un forum ( n9ws ) un dimanche reçu le mardi et gratuit sans aucun frais avec étiquette prépayée de leurre par y avais juste a envoyer l´ancienne ![]()
Free nul
c´est vous les nul c´est très bien free ![]()
FREE, si t´es en zone degroupé... En plus ils on commencer la fibre optique sur Paris :D ! c´est pour ds pas si longtemps ! ^^
Serieux, tres bon debit, bonne qualité, SAVa chier mais si t´es pas trop un noob t´en a pas besoin (et encore ils s´ameliore), pas cher, en avance sur tout les autre puisqu´inventeur du concept de BOX, option gratuites et nombreuse (tel que le fastpath)... Rien a redire. Apres en effet tout depend de votre ligne :p
www.degrouptest.fr (meme si la moitier des FAI figure pas dessus :S)
moi jsuis a numéricable 30 mega et c´est... bien :D (je dl a 3000 en direct dl !! )
Numericable sur Nancy, c´est un foutage de gueule sans nom, Free c´est pareil, y´a rien qui fonctionne.
Enfin, j´suis chez Télé2 (bientôt SFR) et j´ai pas à me plaindre.
AOL est très, très rapide en affichage de page Web (même s´il est très, très nul pour le reste
)
_mamzelle_ Posté le 12 août 2007 à 19:55:34 si t´as des deconnexions intempestive avec orange, c´est que tu as une ligne adsl qui supporte pas la vitesse 8mega
dans ce cas c´est facile, il faut téléphoner à orange et leur demander de bloquer la ligne adsl à 2mega max ou 1mega max selon la ligne
ca prend 10minutes à modifier chez orange
maintenant essais de faire cette modif chez un autre fournisseur, ils vont pas comprendre et leur relation avec france télécom sera presque nulle
ca se voit que tu y connais rien en adsl
un vendeur va te dire que tu peux avoir l´adsl max et toi tu plonges dedans direct sans refléchir et aprèstu vas te plaindre que ca marche pas ??
avant il faut connaitre sa ligne, sa longueur, son affaiblissement, et après tu vois si ca passe sans problème ou si c´est limite et à ce moment tu fais ton choix intelligement
----------------------------------------
Je suis ravis que mon message est pu bousculer certain a ce topic
Mamzelle deja une connerie de plus : "si t´as des deconnexions intempestive avec orange, c´est que tu as une ligne adsl qui supporte pas la vitesse 8mega "
-Deja que sais que tu en sais a ma vitesse de cnnexion ?
-ouiEN EFFET j ai pas l adsl et je ne m y connais en rien normal je suis juste un utilisateur de la fibre optique 100 MEGA donc rien a voir a la technologie du cuivre telephonique.
"dans ce cas c´est facile, il faut téléphoner à orange et leur demander de bloquer la ligne adsl à 2mega max ou 1mega max selon la ligne "
-Merci tu fais tres bin ton travail. Ah aujuste j ai demnder de
l´aide ?
Mais je pense que le point là il faut le plus critiquer serait ce sans indiscutablement la television et leur assecoir chez orange.
POURQUOI : ( mais la encore je pense que beaucoup ne seront pas de mon avis )
PRIMO : le premier jour que j´ai eu la telecomande en forme de galet je me suis dit :"super pas mal le design en plus sa ira avec ma consolle elle a l air tres innovante en plus elle repond bien a ce que je touche "
Mais voila Apres quelqus semaine il se trouvait que cette jolie telcommande blanche a forme de galet a design tres sobre ne marchais plus mais pourquoi vous me dirait ?
La raison ne la cherchez pas elle si simple : EnFAITE la telecommande a un systeme coulissant ( pas mal l idée j´avou) et il se trouvait que ce systeme coulisant a du par maintes utilisations jouer un faux contacte dans la telecommande.
-Bref tout cela pour dire que ce n´est pas au point.
Secondo: les touches de la telecommande etant tres mal ajustés et mal agencés sur celle ci je pense qu il faut revoir la dispositions des boutons ( je jou le relou faut bien quant on pay 70€ par mois apres)
TERTIO: Comme je vous l´ai dit ORANGE le fournissur d acces mettent parfois a l heure du prime-time d´emblé des bande noir sur les deux cotés (droit et gauche ) sur la chaine TF1 ce qui fait que l´ecran ce retrouve a 4/3 mais reduit .J ai bien vu chez d autre utilisateurs qui avaient le meme problemme que moi .
QUATRO : C´est abusé le temps pour changer de chaine , le temps que met le decodeur pour traiter linformation que je lenvoi a la telecommende pour qu il puisse changer de chaine .... Pour rapel je susi sur 100 mega fibre optique ( la tv prend une dizaine de mega cela depend du nombre d etelesieur relier a la box aussi )
JV-C0M Posté le 12 août 2007 à 20:05:41 Le seul point positive de Orange c´est le raccordement rapide et encore .
Bouquet TV trop pauvre .
Prix de tox comparer aux autres FAI .
Et obliger de ce les taper 1 ans .
Je conseil FREE ou N9UF .
----------------------------------------------
Là encore, je pense que je semerai le trouble au sein de ce topic en disant et en apuuyant ce que JV-COM nous dit :
C´est exacte le bouquet est pauvre selon moi aussi, enfaite vous beneficiez d´environ 6 mois aux bonnes chaine television ensuite apres ce delais le bouquet se limite au chaine de la TNT en ferment et en bloquant certaine chaines (enfin a la base le peu de chaine bien qu´il y est il faut qui les bloquent ) Je me retouve donc avec des chaine nationales , des chaine de la TNT et enfin le reste ne sont que des chaine etrangere ( alors pour nous mettre des chaines etrangere alors la chapeau BRAVO ils nous en mettent plein la vu pour un peu on se croirait dans un autre pays etranger)
Mon beau frere a Neuf telecom il paye bien moins chere il n pas la fibre optique biensur mais en tout cas pour ce qui est du service television, telephone aussi et continuité de service sa assure un max il a bien plus de chaine que moi cherchez l erreur , je pays beaucoup plus que lui et au final pourquoi?
Mon vedict oui car j en ai un , ORANGE pour moi c´est juste des voleurs des purs escros de premiere qui vous fait miroiter de l´or a vos parents ou a vos prochent qui ne s y connaisent en rien aux technologies : leur SEUL argument de choc et valable( oui le 100mega FIRE OPTIQUE SA MARCHE JE VOUS L ASSURE JE FAIS PAS D IRONIE SA MARCHE REELMENT SI VOUS VOULEZ DL VOUS ALLEZ A DES VITESSE QUE VOUS NIMAGINER PAS MAIS PAS ADU 100 MEGA MAIS BIEN PLUS MONDRE EVIDMENT) c´est bien evidement la FIBRE OPTIQUE mais a quel pix ?
En tout cas Orange ne vaut pas sa place de premiers il l est sans quoi :
AOL >>Bonne continuité de service et leur homebrew qui est pas mal pour se connecté a internet ( incluent page d aceuil, messagerie , messagerie instantané, multiude de serice, radio, l haronie des couleur au sein de l interface du homebrew AOL etc...) Chere mais bien!
Neuf telecom >>> Bon prix, parfois Tv pas bonne contiunité de service mais pas mal de chainess !! et service innovant ( Twin pack )