CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nod32 mieu qu'avast ?

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 17:41:09

Oui ou non ?

Merci d´avance !

S´il y en a d´autres meilleurd dites moi le !

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 17:42:17

largement mieux mais payant :(

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 17:45:09

Payant ? Il est gratuit !! !! Je le vois gratuit sur clubic et 01.net !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 17:45:51

Nod32 est payant.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 17:51:22

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html

Ou il est payant ?

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 17:51:57

C´est une démo, merde

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 17:52:03

Ici : :)

Licence : Démonstration
Limitation : 30 jours d´essai

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 17:52:32

apres je sais pas la prix :(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
02 août 2007 à 17:52:49

Salut, Nod32 est payant, sa doit etre une version d´evaluation que tu voit, sinon il y a Antivir gratuit et très efficace, pour le configurer correctement parce qu´en anglais:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Pour le telecharger:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

ET un comparatif entre avast! et antivir:

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:17

Nod32 coûte environ 45 euros.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:39

En même temps faire mieux que Avast! ce n´est pas très dur ... je te recommande Antivir à Nod32.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2007 à 19:27:03

J´utilise dans tous les PC de la maison NOD32 depuis 3 ans, et jamais de problème.
NOD32 utilise très peu de ressources système et est très rapide pour scanner.

Recommandé pour ma part à 100%.

BBA666
BBA666
Niveau 6
02 août 2007 à 19:29:39

+1 Kryn66

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 août 2007 à 20:35:59
[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 août 2007 à 20:44:12

C´est encore une histoire d´anti virus, ça commence à être la mode ici :sournois:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 août 2007 à 20:53:23

Franchement NOD32 n´a pas été super par rapport à la seconde variante du ver msn, de plus il ne détecte pas les rootkits... c´est très à la mode en ce moment et il réagit vraiment mal face à ça.

Antivir fait mieux et il est gratuit. Si tu ne dois acheter qu´un seul antivirus c´est Kaspersky.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 21:24:28

Et docteur web sa vaut quoi ?

Le plus mauvais du marcher c´est lequel ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:14

Et maintenant pourquoi savoir le plus mauvais?

Non mais franchement, on dirait que tu cherches à conseiller, ta belle-mère :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2007 à 21:28:36

Le plus mauvais?! ... heu, Norton !

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:34:23

J´ai moins bon, securitoo, heureusement que je fait pas de betise sur le net parce que pendant longtemps je fut equiper de ce trè mauvais anti-virus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment