CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nod32 mieu qu'avast ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 août 2007 à 21:43:53

Les plus mauvais sont avast, norton, mc afee ...

Retiens seulement Antivir et Kaspersky :ok:

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
02 août 2007 à 22:37:46

NOD32 est un très très bon antivirus fiable, aux MAJ quotidienne (voir doublement quotidienne), avec une base de données de virus existant ennorme et un algo de recherche de nouvelles menace avec une heuristique très balèze.
En plus, je le trouve leger et discret : il ne bloque pas tout, permet de jouer pendant qu´il tourne et ne consomme pas trop de ram.

Je te le conseille fortement.
Si tu l´achete (en plus il ne vaut qu´une quarantaine d´euros, pour de la sécurité info c´est pas grand chose et ca vaut le coup) je peux t´aider pour le configurer de manière optimale si tu veux.

Bye.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 22:47:29

Mon meilleur pote peut me passer nod32, je le met a la place de antivir ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:54:49

Garde Antivir, tu restera bien proteger et dans la legaliter, c´est très bien comme sa.

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
02 août 2007 à 22:55:41

nod32 est mieux :oui:

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 23:02:48

Antivir ne détecte rien lors des scans, or je suis sur que je dois avoir des trucs vu comme j´ai utilisé emule et quand je vais sur des sites ... pas très moraux (on va dire) :rouge:

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 23:10:15

Maintenant j´ai lus ailleur que antivir est une vrai passoire et que avast est meilleur.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
02 août 2007 à 23:33:32

Dois je revenir a avast ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 août 2007 à 00:34:43

Craker-man,n´écoute pas ces no-life,ca fait depuis 1999 que je surfe sur le net et j´ai largement eu le temps de m´informé sur la compétance de nombre d´antivirus,j´ai testé nod32 "un danger a 2 reprises"1ère installation en 2005 sur mon HP tout neuf "configuration paramétré au poil et mises a jours"résultat une semaine après je me retrouvé lors d´un scan avec 7 virus que mister nod32 n´a pas voulu éffacé "il les a simplement mis en quarantaine",j´ai alors pris le grand bitdefender qui m´a protégé jusqu´a la version 10.

en fevrier 2007 la dernière version de nod32 débarqué et j´ai voulu réessayé puique nod32 ventait sa supériorité face aux anciennes versions "beh voyon" et là,5 jours plus tard l´éternel recommencement "scan avec 4 virus"que une fois de plus nod32 n´a absolument pas voulu éffacé et mis a nouveau en quarantaine.

j´ai aussitot basculé sur le fameux avast,et là,moi qui considéré cet antivirus comme "tout juste passable"me suis retrouvé face a un gros chasseur de virus "j´ai meme fait des tests sur un site qui mettait une série de virus a la suite" avast les a tous détecté alors que nod32 n´en avait meme pas détecté la moitié.Ca fait a présent 6 mois que je tourne sous avast et j´ai eu aucun problème,mon PC tourne constament a plein régime et n´a jamais buggué depuis.

en clair si tu veut chopé des virus..........prend nod32 c´est le spécialiste en la matière!!!

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
03 août 2007 à 00:40:11

Mon meilleur pote ma dit que nod était exellent, qu´il faisait des miracles comparé a avast car il l´a. Et antivir c´est bien ? Il trouve rien sur mon ordi et je suis sur que j´ai des virus !

J´ai l´impression que la qualité des antivirus dépend de chacun en faites.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
03 août 2007 à 00:41:06

Antivir voit rien lors des scans.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 août 2007 à 00:45:35

New-nitendo je suis d´accord avoir toi sur l´incompétence de NOD32 mais crois moi Avast! c´est pire ... en tout cas Antivir fait largement mieux.
Et puis nous traiter de no life, ça va bien, hein :hum:

"Antivir voit rien lors des scans."

Et t´es pas content ? ...

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
03 août 2007 à 00:47:22

Je suis que j´ai des virus a cause de emule et site pas moral !! !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 août 2007 à 00:48:36

Très bien, comme le sais tu ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 août 2007 à 00:51:29

moi j´ai avast pro pas la version basique!!!

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
03 août 2007 à 00:52:25

Je sais pas, je dois avoir une chance peu commune alors ... ce dont je doute.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 août 2007 à 00:53:17

Lawl, il n´y a pratiquement aucun changement entre ces deux versions, la base de données reste la même. Moi je vous dis ça c´est pour vous, mais Avast! n´est pas du tout à la hauteur de sa réputation...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 août 2007 à 00:54:05

EvilElf,avast s´installe................et se configure!!!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 août 2007 à 00:54:26

Craker-man, tu sais en général si tu fais un scan antivirus c´est parce que tu t´es rendu compte que tu avais des problèmes sur ton PC certainement dut à des virus. La maintenant ce n´est pas le cas, alors tout beigne.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 août 2007 à 00:56:07

New-nintendo ... je ne pense pas que c´est toi qui va m´apprendre ça :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment