Attention, Opera est le plus rapide mais son desaventage, c´est qu´ill charge les pages comme il la connais, c´est à dire que si vous aller voir les dernier messages poster d´un sujet ou vous etes dejà aller, il ne les vous montrera pas cr il vas recharger la page comme il la vue la derniere foix il faudra donc recharger la page pour voir les dernier message, après sa, moi je prefere Opera les ayant tous tester, les raccourci souris et les raccourci a coter de les barre d´adresse que l´on peut placer, c´est impecable.
Traduction de la conclusion:
Ainsi que devriez-vous sortir de cette page ? Simples, ce ces mythes ne sont pas vrais. Il y a beaucoup d´information ici et de toutes les sources nécessaires que vous pouvez aller lire les faits pour vous-même. J´ai écrit cette page pour placer le disque droit. J´étais fatigué de tout ce non-sens étant obligatoire sur les utilisateurs unknowledgeable par la communauté de Fanboy. Les exagérations, l´information fausse et les mensonges pures étaient simplement trop à prendre. Je vraiment ne m´inquiète pas quel navigateur vous employez juste ne composez pas des choses à son sujet pour obliger des personnes à commuter n´importe ce que vos intentions sont. L´autre chose qui me tracassait vraiment étaient des utilisateurs qui pensent en utilisant Firefox les rend invulnérables. J´ai eu des personnes réclamant qu´elles n´ont pas eu besoin des applications d´AntiVirus et d´AntiSpyware parce qu´elles employaient Firefox. Cette sorte d´information fausse irresponsable est préjudiciable à chacun. Je trouve fréquemment les machines entièrement infectées qui étaient essentiellement zombi Bots d´Internet mais l´utilisateur n´a eu aucune idée parce qu´ils ont pensé qu´ils étaient Firefox fonctionnant "invulnérable". Cette tendance se développe à un taux alarmant. Avant que les utilisateurs cherchent l´aide pour nettoyer leurs machines maintenant qu´ils installent simplement Firefox et "pensez que" tout est bien encore. Si ces personnes étaient honnêtement préoccupées par la sécurité elles emploieraient l´opéra. En fait si la plupart des personnes savaient la vraie vérité au sujet de tous ces mythes qu´elles emploieraient l´opéra pour toutes les raisons elles ont pensé qu´elles employaient Firefox. Peuplez le besoin d´obtenir sérieux au sujet de la sécurité parce qu´elle nous effectue tous sur l´Internet. Le problème est la plupart des personnes sont paresseux et ne prennent pas les mesures nécessaires pour fixer correctement leurs PCS. Même ici, de certains des email j´obtiens où les gens ne prennent pas le temps de lire cette page entière ou les sources et de sauter simplement aux conclusions. Firefox est un navigateur moyen d´enchaînement avec un bon système de prolongation mais il n´est pas le plus rapide, le plus bloqué ou le plus conforme. Tout simplement les la plupart de ce que vous avez entendu parler de Firefox ne sont pas vraies.
Merci Voilà Traduction et desoler du non sens donner par la traduction de voilà de temps en temps.