CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IE, Firefox ou Opera ? La réalité.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:22

Non, bonne conncetion, mais c´est le PC qui est total à la ramasse, ca je le sais, Firefox utilises parfois 70% de la ram ... enfin bo,n c´est pas le mien de PC :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:57

Quelqu´un a testé la beta 3 de Safari?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
01 août 2007 à 22:44:18

Non, moi je préfère attendre la version stable, dont on ignore encore de savoir de quand elle sortiras.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 22:50:51

Hum, j´attends aussi de voir ce que ça donne. Pour l´instant j´ai juste droit à un crash quand j´essaie de le lancer.

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
01 août 2007 à 23:19:04

Rien a foutre des tests ,j´ai essayer les 3, IE, Firefox et Opera

et je garde Firefox sans la moindre hésitation

Singollo
Singollo
Niveau 6
05 août 2007 à 20:02:41

Après y a les gens comme moi.
J´ai les deux icones (Firefox et Opera) côte à côte, et quand je veux aller surfer, je clique sur la plus proche. :)

En gros j´ai souvent les deux ouvert en même temps, ça me permet d´admirer mes superbes skins :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 20:06:37

Avec les petites astuces d´optimisation la différence de vitesse entre Firefox et Opera se voit déjà bien moins.

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
05 août 2007 à 21:17:27

Opera il est plus rapide je viens de l´installer...

Mais quand on descend avec la molette c´est moins fluide et je préfère FFX...

Après faut s´habituer mais...

goupill
goupill
Niveau 10
05 août 2007 à 21:22:50

en ce qui me concerne, c´est Firefox ou Opera, ça dépend de l´humeur. par contre, jamais IE...

ken2k
ken2k
Niveau 6
05 août 2007 à 21:30:25

Pour le déroulement fluide :
Outils --> Préférences --> Avancé --> Navigation --> Cocher "déroulement fluide"

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
05 août 2007 à 21:33:18

"en ce qui me concerne, c´est Firefox ou Opera, ça dépend de l´humeur. par contre, jamais IE..."

Tu dois être obligé de tester ton site sur Internet Explorer, mmmh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 21:38:02

Moi je n´ai pas essayé Opéra, mais j´aime bien Mozila Firefox.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 21:41:44

Pour ceux qui ne l´ont pas déjà fait:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=308

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
05 août 2007 à 21:49:19

Celui que je préfére c´est Avant Browser :oui:

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 21:50:33

"Sujet : IE, Firefox ou Opera ? La réalité."

La réalité, c´est qu´on s´en branle.
Pour 2 ms de plus ou de moins, sérieux...

Tant que l´interface du navigateur plaît et suffit à l´utilisateur, qu´est-ce qu´on s´en fout après d´aussi petites différences de délais d´affichage ?

...

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
05 août 2007 à 23:46:30

Je reste sur firefox em plus on peux mettre des plugin comme pour être anonyme et avec un autre ip selon que je fait

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 01:18:13

Putain mais t´as que ca a foutre d´essayer de briser quelque chose qui va a l´encontre de microsoft ? Ca va pas ?

Firefox est le meilleur logiciel open source, et est de loin bien meilleur que Internet Explorer ...

Je vais pas te faire un chapitre, mais IE 7 est entierement copie sur firefox, alors bien sur que c´est de l´open source, mais que microsoft aille pomper sur le travail d´une team qui fait ca gratuitement, je trouve ca odieux ...

Apres a vous de vous faire votre point de vue et surtout a vous d´essayer firefox, vous ne verrez surement pas Internet Explorer de la meme facon, bien qu´il consomme pas mal de ressources, (80 mo de memoire) ca ne pose aucun probleme car a ce que je sache vous ne tournez plus sur des machines avec 128 mo ? Ou peut-etre que je me plante ? ...

Voila je trouve ca lamentable d´essayer de couler firefox ...

ken2k
ken2k
Niveau 6
06 août 2007 à 09:49:35

Moi je n´ai rien contre Microsoft, ni contre Firefox.

J´ai juste marre des fanboys qui jurent que par Firefox sans raison valable.

"mais IE 7 est entierement copie sur firefox" --> Mais Firefox est entièrement pompé sur Opera :ok: Et personne ne le dis, c´est bizarre ?
"d´une team qui fait ca gratuitement" --> Relis le chapitre à ce sujet là dans le lien posté au début :ok:

"Voila je trouve ca lamentable d´essayer de couler firefox ..." ==> J´essaie pas de faire couler Firefox, je remet la réalité en avant. Tu as quelque chose contre la réalité ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 août 2007 à 11:26:47

ce week-end j´ai donc testé opera, et safari (en beta)

safari est bien sympa je trouve, il reprend un peu le même principe que le premier firefox, c´est à dire léger et rapide

opera je n´ai pas trop aimé personnelement, il faut dire que c´est plus une question d´habitude qu´autre chose

j´aime bien la gestion des onglets de firefox 2.0 et les themes a rajouté sont vraiment beau et regulièrement mis à jour

sinon j´ai pas testé les plugins a rajouter

à noter que l´optimisation du pc par tuneup 2007 accelere pas mal la rapidité de firefox
il existe egalement firetune qui permet apparement d´accelerer firefox, mais je ne les pas testé non plus

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
06 août 2007 à 12:33:00

Merci neoeljin :) :)

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment