CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IE, Firefox ou Opera ? La réalité.

ken2k
ken2k
Niveau 6
06 août 2007 à 13:59:58

Non mais oh, je relis les posts en dessus et que vois-je ?

"Putain mais t´as que ca a foutre d´essayer de briser quelque chose qui va a l´encontre de microsoft ? Ca va pas ?"

Comme si "aller à l´encontre de Microsoft" était quelque chose de normal, de naturel, de louable...
T´as 15 ans, t´es influençable donc je t´en veux pas, mais sache que Microsoft fait de TRES bons produits, que ce soit
- Windows
- Office
- mais aussi tous leurs logiciels de développement (Visual Studio), leurs technologies, leurs compilateurs performants, leur support (tu connais pas MSDN, mais crois moi que sans çà, AUCUN développeur de logiciel libre ne pourrait coder correctement sous Windows).

Alors la prochaine fois tu t´abstiendras de critiquer sans raison :nonnon:
Quand ton "windows plante", sache également que Windows n´y est pour RIEN, c´est quasiment tout le temps un driver foireux, ou un logiciel (surtout les libres, c´est fou, hein ?) qui est mal codé (fuites mémoire...etc).

Alors :sors:

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
06 août 2007 à 14:03:27

Je rajouterais même que lorsque que Zarcox aura ne serait-ce que le niveau d´un développeur de chez Microsoft, je m´engage à me couper les ongles des orteils avec les dents, le tout sur vidéo.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
06 août 2007 à 14:04:09

Après avoir vu ces liesn(premier message du topic) j´ai passé sous Opera.

Et bien, au bout d´une semaine, je suis vite retourné sur firefox.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:07:48

J´allais repondre quelque chose mais finalement quand je vois ca, j´ai pas envie de repondre :oui: .

Tres franchement sans commentaire, parce que j´ai peut etre 15 ans, mais c´est pas pour ca que tu dois me considerer comme un c*n, le jour ou tu m´apprendras quelque chose en informatique ca sera la fete, j´ai jamais dit pour autant que j´etais developpeur ni meme que j´en avais le niveau (meme developpeur ne veut pas dire connaitre tout ... Bien au contraire ...).

Donc voila ca peut ressembler a prendre la fuite, ou au contraire une lassitude de voir des gens comme ca, pour celui qui passe un peu de temps a lire les news informatiques, et qui a un minimum de matiere grise pour les recouper entre elles, se rendra compte que microsoft est la pour se taper la gueule du client.

Ils sont alle jusqu´a inventer environ 250 articles de lois pour dire que le logiciel libre etait illegal, dis moi, si ce fameux logiciel libre etait si nul que ca, crois tu qu´ils se seraient donne la peine de faire tout ca, au contraire, ce sont des concurrents redoutables puisqu´eux sont GRATUITS.

Alors le jour où t´auras compris ca tu viendras pas dire des conn*ries sur les forums ...

Et pour info mon windows se porte tres bien (2 ans et demi sans reformater) alors tes reflexions hein ...

Ce qui n´empeche pas que si linux ou autre avec le monopole du marche, et donc les jeux etaient developpes pour etre sous linux, j´irai pas chercher plus loin.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:09:46

Arf les fautes ... J´etais enerve ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:18:11

Même sans être énervé je crois que ce serait pareil...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:19:23

Ben d´habitude je met pas les accents mais c´est tout ... Et puis vous allez pas tous vous mettre contre moi non plus ? ...

ken2k
ken2k
Niveau 6
06 août 2007 à 15:29:49

"parce que j´ai peut etre 15 ans"
--> A 15 ans (si ta CDV est juste), même si tu connais très bien l´info, tu n´es pas dans le milieu professionnel, c´est tout ce que j´ai voulu dire.

"le jour ou tu m´apprendras quelque chose en informatique ca sera la fete"
--> Aujourd´hui même si tu veux, je suis programmeur. Alors autant te dire que les technologies Microsoft, je connais.

"qui passe un peu de temps a lire les news informatiques, et qui a un minimum de matiere grise pour les recouper entre elles"
--> Eh bien vas-y, crache sur Microsoft, mais tu trouveras jamais mieux ailleurs. Linux ? Laisse moi rire. Je n´en parlerai pas ici (topic sur les navigateurs web, pas sur les OS), mais j´ai de très mauvaises expériences avec. De plus, la liste des logiciels compatibles Linux est réduite dans le domaine pro (SolidWorks sur Linux ? jamais voyons... Pourquoi à ton avis ?) .

"Ils sont alle jusqu´a inventer environ 250 articles de lois pour dire que le logiciel libre etait illegal"
--> MDR ! Allez, va relire la GPL 3.0, créée spécialement pour détruire les accords entre MS et le monde du libre (Novell). Et après on dit que le libre est blanc comme neige...

"fameux logiciel libre etait si nul que ca"
--> Jamais dit çà, certains logiciels libres sont même tellement biens qu´il n´ont aucun équivalent payant (exemple Paint.Net, qui au passage utilise la technologie microsoft .Net...)

"Alors le jour où t´auras compris ca tu viendras pas dire des conn*ries sur les forums ..."
--> Je développe moi même du libre (hors boulot), alors vient pas m´apprendre çà :ok:
Les applications daubées, j´en connais.

"Et pour info mon windows se porte tres bien (2 ans et demi sans reformater) "
--> Content pour toi, et désolé de t´avoir sous estimé, mais l´argument principal de l´anti-microsoft étant "windobe sa plante"...

"et donc les jeux etaient developpes pour etre sous linux,"
--> DirectX est une API bien plus développée que OpenGL (qui est au point mort), alors faut pas rêver pour les jeux Linux en nombre.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:24:26

Moi je dis qu´on a pas le droit d´insulter Microsoft!! Je leur ai commandé un CD de Windows SP2 pour 11€ et je viens de recevoir... Vista Business avec sa clé. :coeur:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 16:26:28

Tu rigoles la ? Oo

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:32:11

Non, pas du tout, ils ont du se gourer en Irlande au moment de m´envoyer le CD. Sur la facture c´est bien écrit Windows SP2, mais le DVD c´est celui de Vista.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:10

Euh, m´en vais acheter un xp sp2 moi :gni: .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:37:04

:lol: Inscrit toi en fac de sciences après ton bac et t´auras tous les softs de Microsoft gratuitement.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 16:51:41

Moi je compte passer un bac S puis aller au C.E.S.I, c´est une ecole d´informatique qui enseigne dans beaucoup de domaines, peut etre dans la maintenance informatique, de toutes manieres j´ai encore un peu de temps pour reflechir ^^.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:48

Je me suis fait avoir! Le DVD est en hollandais, je vais devoir leur réclamer une version française par mail. J´ai tout de même 2 clés Vista valides maintenant :-d

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2007 à 00:55:17

Oo ! Que dire d´autre ? :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 août 2007 à 01:01:28

:rire: Rien, mais la prochaine fois j´espère que ce sera la bonne langue.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 août 2007 à 01:05:33

Votre demande a bien été transmise ...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2007 à 01:06:58

Tiens je connaissais pas xD Tu fais dans l´original :P.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment