CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geforce 9 GPU !?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 06:05:16

http://img483.imageshack.ack.us/img483/7267/gfx9mi9.jpg

J´ai un ami japonais avec qui je parle régulièrement qui ma envoyer cette image.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 06:08:18

Daprès ce que j´ai compris et ce qu´il a compris les Geforce 9 seront apelé Geforce AVCHD ( meilleur qualité que la HD simple )
Elle seront doté de 1Go et 1,5Go de mémoire et gérant le direct x 10.

* AVCHD Ultra
* AVCHD GTO
* AVCHD GTX

Elles sont 2 x plus puissante que le haut de gamme 8800.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 06:09:58

Daprès ce que j´ai entendu encore un SLI 8800 ULTRA équivaut une Geforce <<9>> GTX.

RROR69
RROR69
Niveau 7
25 juillet 2007 à 06:51:03

je ne pense pas que toutes les GeForce 9 s´appelleront AVCHD, sinon, ou seront les 9600, 9500, etc. mais sinon, si c´est vrai pour la puissance de calcul -> :bave: Les 8800 GTX/Ultra étant déjà des bêtes, ça risque d´être très très fou...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 07:06:31

Je pense que avec Crysis et Gears of War sur pc ils vont mettre a bout les carte graphiques actuels.
Puis tout les jeux futur seront en direct x 10 je pense que la série geforce AVCHD gérera beaucoup mieu direct x 10.

goupill
goupill
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:14:59

ouais, tu pense tu pense et surtout tu pense mais t´en sais rien du tout!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:18:49

Il en sait rien, mais ça a l´air pas tout faux ce qu´il dit, et surtout, que ça a l´air logique, c´est simplement l´informatique :)

goupill
goupill
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:54:25

je ne sais pas, peut être. Ce qui est dommage, c´est que certains vivent trop dans le futur pour ne pas profiter pleinement du présent.

Moi, la seule question que je me pose, c´est est ce qu´il y aura une 9800. Chez Ati, sa à porté chance puisque cette carte à été une tuerie dans son genre. Allons nous avoir droit à une nouvelle 9800 de légende?

Carlack
Carlack
Niveau 23
25 juillet 2007 à 10:44:21

c´est pour ça que la carte ne s´appelle pas 9800 car le nom est une propriété d´ATI comme pour les 10x, 20x, 30x .... chez Peugeot :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:53

ça va sans doute être "9[Lettre(s)" ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:50:02

Cet article dit que le G92 qui équipera les Geforce série 9 a une puissance de calcul doublée par rapport au G80 qui équipe les Geforce 8 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/36568-NVIDIA-G92-Larrabee-Intel-R600.htm

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:56:41

700€ la 8800ULTRA

HDTCBDtruc GTX :d) 1500€ peut être ? putain franchement on fait des progrès trop vite en informatique et de plus en plus cher, oui c´est genial mais faudrait ce calmer un peu, certains viennent d´acheter une 8800GTX à 600€ et dans quelques mois ils vont apprendre que leur carte est dépasser ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:04:35

C´est un peu près ça.

Je viens de monter un 8800 Ultra Ko à 750€ pour un client et à Noel, elle sera dépassée, ce qui ne veut pas dire obsolète non plus, car le temps que les jeux arrivent à bout des 8800 GTX et Ultra, du temps va passer, pour la simple et bonne raison que développer un jeu qui exploite une 8800 GTX ou Ultra coute très cher et n´est pas rentable car peu de monde pourra le faire tourner. En effet, même si on ne parle que de ça, les 8800 n´occupent pas un gros % du marché.

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:24:57

c´est hallucinant, on est encore en train de baver sur les 8800, et ils sortent déja des 9x00! je sais tres bien que ca va vite depuis tres longtemps, mais la, ca va TROP vite...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:32:46

Avant les Geforce 9 en fin d´année au Japon (certainement), on aura le droit à un 8900 et certainement un 8950.

De toute façon, si vous voulez acheter une nouvelle carte, sauf si le modèle au dessus sort dans quelques jours, ça ne sert à rien d´attendre, car il y´aura toujours un modèle plus puissant.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:35:23

Pour moi la folie des cartes graphiques est un sujet qu´il faudrait reelement remettre en question ... Quand tu vois les processeurs tels que les core 2 duo qui sortent tres chers mais qui aujourd´hui sont a des prix tres abordables tu te dis qu´il y a une couille ^^.

Les cartes graphiques sont tres cheres et ne decottent pas elles ... Et quand je dis plus cheres elle le sont de plus en plus en passant les generations.

Il va falloir faire quelque chose ... Ou alors faire une carte graphique tres puissante accueillant directx 10, qui puisse durer plus longtemps qu´une carte graphique normale ...

Dans le fond c´est un peu comme vista ^^. Ils sortent plein de versions meme si elles sont pas terribles juste pour se faire du fric ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:40:28

Dis moi pourquoi VIsta n´est pas terrible?

A mon avis vous êtes traumatisé, en croyant qu´il n´y a que des probs avec cet OS...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:57:52

Vista, pourquoi est-il pas terrible?

-Tous les jeux et applications ne tournent pas dessus
-Drivers graphiques pas au point (bcp de ralentissements dans les jeux)
-Vista prend beaucoup de place et en prend de plus en plus avec les mise à jour (mon Vista prenait 11Go et continuait à grigonter les Go).
-Cher

Voilà principalement pourquoi je suis repassé à XP

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:00:42

Je pense que on peux mintenent jouer à des jeux non compactible avec vista puisque j´ai trouvé un torrent qui permet de passé vista à xp pour les jeux en restent sur vista.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:21:14

Le gros problème avec l´informatique c´est que il faut changer régulièrement et sa coûte vraiment très chère pour continuer a jouer par exemple le jeu Crysis il y en aura pleins qui vont vouloir changer leur carte graphique.

Alors que une console vous l´acheter ope c´est fini vous achetez peut etre un disc dur ou une dexieme manette mais se sera tout vous pourrez jouer pendant 5ans a tout les jeux qui sortent.

C´est pour sa que moi je pense me prendre une xbox360 en regardant bien on est pas loin des graphismes d´un pc :/ et sa reviendra beaucoup moins chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment