je constate juste une chose. certains se pleignent du fait que les cartes graphiques c´est cher, sa change tout le temps, patati et patata.
Sur le principe, je suis entièrement d´accord. Mais la faute à qui? tant qu´il y aura des couillons pour changer leur cartes à chaque nouvelles générations, je vois as pourquoi Nvidia se priverait de ne pas profiter d´un marché aussi juteux.
Moi maintenant, j´ai une 8800GTX, j´en suis très content mais bon, je ne vais certainement pas aller me jeter sur la prochaine série 9 haut de gamme. Tant que la carte fait tourner les jeux correctement, il y a aucune raison d´en changer. Les constructeurs veulent nous faire croire qu´à chaque nouvelle série, les dernières sont bonne à mettre à la poubelle, belle connerie. Dans un ancien Joystick, il est dit claierement que les constructeurs se plaignent, ils ne vendent pas sassez de cartes. Résultat des courses, le Sli et certains tombent dans le panneau...
A qui la faute donc que ce soit si cher? Le constructeur qui s´en met pleins les poches (c´est d´ailleurs sont but, ils font pas dans le social) ou l´utilisateur qui paye à chaque fois?