* Posté le 26 juillet 2007 à 21:36:28 avertir modérateur
* Le problème qui se pose actuellement est que celui qui veut jouer à des jeux récents en profitant de tous les détails devra s´équiper, qu´il soit un guignol ou non d´une carte graphique qui tient la route (et pas seulement deux semaines) donc, au moins une 8800 GTS 640 MB.
Ensuite, je prend mon cas, vouloir se faire plaisir avec un PC haut de gamme ne signifie pas être un guignol et comme il y´aura toujours du monde pour acheter je préfère mettre un peu plus d´argent que pérvus que d´avoir un PC qui sera inutile d´ici 6 mois/1an.
-->>> attention, je ne dit pas que d´acheter du matos haut de gamme rentre dans la catégorie "guignol". Et je suis absolument du même avis que toi à 300%. Pour moi, un ordi qui se respecte, c´est un ordi où l´on met le paquet et qui, 2 ans après, tiendra toujours la route et sera encore capable de faire tourner des jeux. On ne peut pas parler des options a fonds et tout le tralala evidemment. ma vielle bécane, je l´ai changé au bout de 5 ans alors tu imagine... Evidemment, à l´achat, j´y avais mis un sacré paquet mais la différence est là. Nous sommes d´accord.
Pour moi, le guignol, c´est celui qui ne sait pas s´éclater avec une carte obsolète. Dans quelques mois, avec les séries 9xxx, ma 8800GTX sera obsolète. la différence entre moi et un guignol c´est que moi je garderai la même carte, le guignol ira vite la changer car il ne sera pas foutu de s´éclater avec...