CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geforce 9 GPU !?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:36:19

sûr ..

goupill
goupill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:32:45
  • deuschy profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:58:14 avertir modérateur
* Y aura toujours des guignols pour epater les potes sur 3dmark avec leur derniere CG...........alors les constructeurs ont bien raison d en profiter

--->> je crois que tu as très bien résumé ce que je voulais dire...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:36:28

Le problème qui se pose actuellement est que celui qui veut jouer à des jeux récents en profitant de tous les détails devra s´équiper, qu´il soit un guignol ou non d´une carte graphique qui tient la route (et pas seulement deux semaines) donc, au moins une 8800 GTS 640 MB.

Ensuite, je prend mon cas, vouloir se faire plaisir avec un PC haut de gamme ne signifie pas être un guignol et comme il y´aura toujours du monde pour acheter je préfère mettre un peu plus d´argent que pérvus que d´avoir un PC qui sera inutile d´ici 6 mois/1an.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:57:35

http://nauges.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/06/17/nigeria_olpc.jpg

ils ont l´air moins cons que vous avec vos GPU d´attardés, on c´est qu´une impression ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:29

Parce que pour toi, se faire plaiz, c´est être attardé, belle mentalité.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:26:30

le produit vous consommes

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:33:38

si tu ne consomme pas, les autres le feront pour toi.

goupill
goupill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:44:53
  • CaptaineManta profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 21:36:28 avertir modérateur
* Le problème qui se pose actuellement est que celui qui veut jouer à des jeux récents en profitant de tous les détails devra s´équiper, qu´il soit un guignol ou non d´une carte graphique qui tient la route (et pas seulement deux semaines) donc, au moins une 8800 GTS 640 MB.

Ensuite, je prend mon cas, vouloir se faire plaisir avec un PC haut de gamme ne signifie pas être un guignol et comme il y´aura toujours du monde pour acheter je préfère mettre un peu plus d´argent que pérvus que d´avoir un PC qui sera inutile d´ici 6 mois/1an.

-->>> attention, je ne dit pas que d´acheter du matos haut de gamme rentre dans la catégorie "guignol". Et je suis absolument du même avis que toi à 300%. Pour moi, un ordi qui se respecte, c´est un ordi où l´on met le paquet et qui, 2 ans après, tiendra toujours la route et sera encore capable de faire tourner des jeux. On ne peut pas parler des options a fonds et tout le tralala evidemment. ma vielle bécane, je l´ai changé au bout de 5 ans alors tu imagine... Evidemment, à l´achat, j´y avais mis un sacré paquet mais la différence est là. Nous sommes d´accord.

Pour moi, le guignol, c´est celui qui ne sait pas s´éclater avec une carte obsolète. Dans quelques mois, avec les séries 9xxx, ma 8800GTX sera obsolète. la différence entre moi et un guignol c´est que moi je garderai la même carte, le guignol ira vite la changer car il ne sera pas foutu de s´éclater avec...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 juillet 2007 à 22:57:17

Je sais bien qe Crysis est un exellent jeu avec des graphismes de ouf. Mais, une simple 8600GT, suffirait-elle ? :question: (pour une configuration recommandée, de plus, il ne faut pas oublier les capacités d´un mode SLI).

Ps : Au pire, passer du 8600GT à 8600GTS ? :question:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:03:33

Les 8600 ne tiennent pas la route peut importe le modèle.

goupill : obsolète pour une carte veut dire qu´elle n´est plus capable de tourner un jeu avec un niveau correct, avant que les 8800 de GTS 640 à Ultra en soient à ce point, il se sera écoulé pas mal de temps.

Quand les 8900 ou série 9 sortiront, ta carte ne sera pas obsolète mais seulement dépassée.

Ce qui m´inquiete c´est que quand il existera des 9800 (pas sous ce nom), la 8800 sera obsolète comme la 7800 actuellement et ça va arriver vite, très vite (peut être moisn d´un an).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 juillet 2007 à 23:20:29

En configuration recommandée, Crysis demande du 7900GTX, donc, j´en déduisais que les 8600GT et 8600GTS passaient.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:26:34

les 7900 sont plus puissantes que les 8600, la seule différence est que les 8600 gèrent le DX10

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:31:30

Sur ce test, on voit que la 7900 GT domine la 8600GTS, donc la GTX trimbale la 8600 GTS.

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:33:44

Je préfère de loin la 7900GT a la 8600 GTS :up:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:39:35

bah moi j´ai une 7400TC et je peux faire tourner lost planet dessus ( avec de la difficulté mais bon...) mais je sais que nomalement je devrais vite changer de PC ( vu que c´est un portable )mais j´ai pas envie je vais attendre encore 2-3ans car j´ai encore la PS3 donc pour les graph ça devrait aller et quand un jeu m´interessera vraiment sur PC j´en acheterais un nouveau ^^( mais plus un portable :nah: )

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 juillet 2007 à 23:44:28

Bah le problème, c´est que Crysis demande en recommandée Directx 10 (donc, Vista et non XP) et qu´en même temps ils disent 7900GTX, donc..., y´a incohérence...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:48:03

Nos 8600GT suffirons je pense biensûr sans les filtres c´est clair et net.

clyko
clyko
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:19

enfertiede :) , alors il vient ce dossier sur les rapports d´erreur de windows et les emplacements en héxadécimale ? :)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:55:16

ClyKo

hehe y a eu des fan finalement !

je crois qu´il y a un business a faire avec ce genre d´histoire...

clyko
clyko
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:06:01

Je suis impatient!!! :)
Mais je ne serai pas prêt à payer, si c´est ce que tu entends par un "business à faire".
Ton intervention cette nuit là était marante je l´avoue :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment