CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme !! jsuis mort je crois :'(

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:00:40

j´ai renversé sur l´ordi portable de ma cousine un vers d´eau ...

puis la il s´allume plus ! quand elle va rentré jsuis mort !!
ya pas moyen de le réparé ? si je le ramene a Darty ou truc comme ca , on peut le réparer ? est ce que tout ce qu´il y a dedans est perdu ??

répondez vite svp ! elle va rentré ce soir ... jsuis foutu ...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:01:55

mrd... pas de bal toi
demonte le pour que ca seche un peut deja

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:02:48

T´es mort :mort:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:03:04

enfait quand ya eu l´eau , j´ai vite essuyé et tout ...

puis quelque seconde apres , ca s´est éteind , et la plus rien ...

rolala comment jsuis mort !! !

informate
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:03:06

Touche a rien pour la garantie. Et va a Darty.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:34

l´ordi et assez vieux ... ya plus de garantie ...

et j´ai dit darty au hazard ... ils réparent ... mais je demande si on pourra récupéré ses données ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:51

Si le disque dur n´est pas mort, oui.

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:12:45

J´ai la solution !

1ere solution

alors c´est simple ta cousine rentre, elle s´asseoit devant le pc, la tu arrives avec un verre d´eau en plastique dans lequel tu auras préalablement fait une belle fissure (et oui ca ne s´invente pas).
Tu lui passes le verre d´eau (il faut qu´il déborde),attends que son bras soit au dessus du pc.
En provoquant une pression sur le gobelet quand elle va le saisir le liquide coulera directement sur l´ordinateur ni vu ni connu.

Deuxième solution ( ma préférée)

Il faut qu´il y ait chez toi
soit :
-1 bébé
-1 chat ou un aniam quelconque.
Tu place une bouteille renversée à côté du pc, quand ta cousine rentre tu places l´animal ou le bébé a côté et tu te caches dans ta salle de bain (fais couler l´eau ca sera crédible)
Elle rentrera alors et accusera immédiatement la chose près du pc !!

Voila petite parenthèse humoristique refermée

T´ES MORT DE CHEZ MORT !! !

AHAHHAHAHAHA

by hackerclash

ottol
ottol
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:37

c´est pas bete si y´a plus rien a faire...

Laisse bien tout secher en tout cas (mon portbale (téléphone) je l´ai fait tomber dans l´eau, il marchait plus puis au bout de 3h quand il etait tout sec il a remarché...)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:19:51

elle rentre kan?

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:20:16

Mais quel idée de poser un verre d´eau à coté de l´ordinateur portable.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:33:28

NON !! ! me voila j´ai le plant ultime !! ! ( et je suis serieu )

:d) Bon Etape 1

1) Etin le courant.
2) Prend un tournevise et devisse la prise ou l´ordi est brancher.
3) Arache tous le bordel de file qui à et remete tous dedant.
4) revise la prise
5) Rallume le courant
6) Rebranche l´ordi.

Normalement quand elle rentrera l´ordi marchera pas , ensuite dit lui que c´est surement la prise , si elle te dit non , apporte un autre appareille et branche le à la meme prise pour lui dire qu´elle ne marche pas .

:d) ENSUITE

Si elle te dit de tester l´ordi sur une autre prise dit lui " ok on va voir ".
A ce moment quand elle branchera l´ordi et que l´ecran s´allume pas :d) Dit lui que l´ordi à du avoir un court circuit car la prise ou il etait justement brancher à peter :-)

Voila :) si tu veux pas faire sa bah bonne baffe :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:34:50

Arrêtez de lui proposer des plans bidons. La seule solution qui se propose réellement à lui c´est :

Compte bancaire + retrait = Remboursement.

:o))

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:35:25

et si il est mineur <<

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:35:37

mrd dis lui carrement la verités aprés tou tu as juste renverser une vers d´eau ca arrive a tou le monde

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:37:56

Shodaime >> Si il est mineur, il n´aura qu´a demander à ses parents.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:39:30

Doberman27 :d) Je croie pas que sa va marcher sa :/

stooge
stooge
Niveau 13
12 avril 2007 à 19:39:51

en tout cas il va morfler d´une manière ou d´une autre..

sauf si il s´exile en amérique du sud

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:40:55

Arreter d´faire les clown bordel <<

Je dit que mon idée est la plus simple et la plus efficase , ensuite si il veux pas le faire c´est son problem <<

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:40:58

qu´il attende déjà que le pc soit bien sec (pas de séche-cheveux hein!), aprés il faudra réessayer de l´allumer et si ça marche pas ben, soit tu trouves un bon mensonge soit tu dis la vérité, ya pas 36 solutions!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment