CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme !! jsuis mort je crois :'(

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:32:12

Et bien tu t´en sors bien ronflexbiengras.

djentx
djentx
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:32:23

en meme temps, s´il a 5-6 ans, il vaut 200 euros a tout casser

max666-49
max666-49
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:25:37

oui tres juste djentx.

Je trouverais dégueulasse qu´elle en achete un neuf entierement avec ton argent par prétexe que tu lui as pouillé le vieux qui ne valais plus rien !
Au pire tu l´aide un peu, mais c´est tout.

non mais oh faut pas pousser le bouchon non plus :nah:
quand tu vois le prix des pc portables en plus ...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:55:53

max666-49 :

Et qui te dis qu´elle a les moyens de mettre 10 € dans son portable ? Quand on fait une connerie on assume. Il lui a foutu en l´air c´est tout a fait normal qu´il lui en rachete un. Moi en tous cas, si le cas me serait arrivé, que mon pc ai 5-6 ou meme 10 ans y´a plutot interet a ce qu´il m´en rachete un. Sous peine pour lui de grave consequence niveau santée !

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:59:21

bah en fait son portable a l´époque lui a quand meme couté au moins 1200 € ...

mais bon , en fait on va faire 50/50 ...

yen a des pas mal a 800-900 € quand meme ...

sont toujour mieux que sont maccabé d´ordi ... :´(

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:31:13

je compatis mec :rouge:

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:06:38

:merci: cette situation ma appris la choz a ne jamais fr ac mon xps 1710 qui arrive lundi et ma couté 1700 euro :rire:
Je compatis oci^^

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:12:34

T´essaye de trouver le même d´occasion et tu lui rachétes, t´en auras même pas pour 50 euros lol

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:29:29

OMGGG

LA CHANCE MONUMENTALE !! !!
il remarche ! jsuis dessus la en ce moment meme !
ma mere était parti a darty pour voir ce qu´on pouvait faire de l´ordi , puis elle le passe au vendeur ! et la l´ordi il l´allume !!
sans rien faire ! rolala la peur que j´ai eu , vraiment trop de chance !

jsuis bénie , vraiment c´est incroyable !
il a pas fonction pendant au moins 20 heures ! ^^
rolala

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:28:32

mdrrrrrrrrrrrrr comme par magie héhé

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:08:13

heureusement c ertait que de l eau si sa avait ete du coca ou du cafe il aurait fallu nettoye l ordinnateur a fond(deja 20-30 minutes por le clavier lol)

florfila
florfila
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:14:21

tu as vu quel jour on est ronflexbiengras :o))... joue a l´euromillion si t´as le temps :oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:33:04

Florfila >> Je ne vois pas le rapport.

florfila
florfila
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:34:59

je dis sa car on est le vendredi 13 et qu´il a de la chance que meme que l´ordi de sa sister remarche voila tt!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
13 avril 2007 à 19:55:40
  • florfila profil
  • Posté le 13 avril 2007 à 19:14:21 avertir modérateur
  • tu as vu quel jour on est ronflexbiengras :o))... joue a l´euromillion si t´as le temps :oui:

Moi je dit qu´il à raison si le portable à refonctionner qu´il jouer au loto ou autre la chance continura peut être de lui sourire :-p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:58:25

Florfila >> En effet. A vrai dire, je ne l´avais pas vu sous cet angle. ^^

alfred75
alfred75
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:03:51

Nan mais en fait, vut son pseudo

--> ronflexbiengras <--

Bah il a surement dut renverser le vers d´eau a cause de sa graisse, donc tu a qu´a dire que c´est ta maman qui ta fait comme sa, et que t´a pas de chance, alors si elle veut t´engueler, ta qu´a lui dire : " Va demander des explication a ma mere !"

Voila c´etait pas si compliquer :honte:

Bon now le plan credible : Dit Lui la verité de tt facon tt le monde a bien fait une connerie dans sa vie, et tous le monde s´est pris une branlay apres l´avoir faite ^^ Chacun son tour...

A oui, bonne chance =)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:04:58

content pour toi que ca remarche :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
13 avril 2007 à 20:26:56

Sa me semble normale qu´il remarche
L´eau a secher et sa remarche
Des portable dans une piscine ou a la machine a lavée on fais pareil
Un pc c´est solide

SAMIRO
SAMIRO
Niveau 3
13 avril 2007 à 20:42:04

c´est que tu a de la chance toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment