Nan mais en fait, vut son pseudo
--> ronflexbiengras <--
Bah il a surement dut renverser le vers d´eau a cause de sa graisse, donc tu a qu´a dire que c´est ta maman qui ta fait comme sa, et que t´a pas de chance, alors si elle veut t´engueler, ta qu´a lui dire : " Va demander des explication a ma mere !"
Voila c´etait pas si compliquer
Bon now le plan credible : Dit Lui la verité de tt facon tt le monde a bien fait une connerie dans sa vie, et tous le monde s´est pris une branlay apres l´avoir faite ^^ Chacun son tour...
A oui, bonne chance =)