CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme !! jsuis mort je crois :'(

papouche
papouche
Niveau 21
12 avril 2007 à 21:46:33

le pc prenais feu alors j´ai balancé de l´eau dessus mais enfait apres j´ai réalisé qui prenais pas feu mais jvoulais pas d´un incendie , tiens je te rends ton pc :)

Tich56
Tich56
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:53:50

Ben il est definitevement mort .. Je te conseille de prendre une pelle et de creuser ta tombe dans le jardin et apres quand ta cousine arrive mets toi dedans :-(

max666-49
max666-49
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:58:59

Vous croyez que notre cher ronflexbiengras est mort ?

ta cousine ou un cour jus ? xD

Ah nan merde j´avais oublié que tu étais mort :hum:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
12 avril 2007 à 22:34:04

ronflexbiengras tu à fait une connerie tu assume le prochain coup tu réfléchira avant de faire ça :hum: et j´espère que ta cousine vas te passée un savon pour que tu comprenne pour la prochaine fois :oui:

benoit42800
benoit42800
Niveau 4
12 avril 2007 à 23:22:54

Alor, elle est rentré la cousine? ^^

micka0607
micka0607
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:27:18

lol les propositions.
Non mais sérieusement, n´essai surtout plus de le rallumer, s´il a pas encore pris de court circuit t´as peut etre une chance.
Dis a ta cousine que t´as renversé de l´eau, t´es obligé sinon elle va essayé de l´allumer.

Et attend une journée et mais le dans une pièce chauffée. quand il sera sec tu pourras essayé de l´allumer.

Si ça peut t´aider, j´ai un pote qui a renversé du coca sur son pc portable. et il marche encore, mais bon il ne l´avais pas vu tout de suite et il ne pas allumer sur le moment.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:29:57

Surtout pas une piece chauffé !

sa va causé de l´humidité donc encore de l´eau.

Une piece avec dedans, température piece ira :fou:

djentx
djentx
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:44:43

il me semble que les clavier relativement recents sont sences résister a l´eau (ptet pas un verre complet quand meme).

Apres il y a une sorte de vernis (j´ai oublié le nom exact) que recouvre les pistes des cartes electroniques, mais pas les soudures des composants.

Vu que le pc ne c´est pas eteint tout de suite, on peux esperer qu´il y est un un court circuit d´alimentation (entre une borne + et une borne - de l´alim dans le pc) et que l´alim ne l´ai pas surporté longtemps et qu´elle ai fini par mourir.

Parcontre les composant utilisées sont generalement assez sensible a ce genre de probleme.

Bref, moi je dis que apres sechage tu a une chance sur trois pour qu´il refonctionne ou que la panne ne soit pas grave (bloc alim mort ou batterie poux etre).

Ce n´est qu´un avis personnel.

PS: petite rectification pour ce que j´ai lu plus haut:
l´eau ne conduit pas l´electricité, mais ce sont les mineraux qui sont dans l´eau qui la rende conductrice.

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:06:40

Tu t´es bien mis dans la merde quand même :lol: :rire2:
La solution avec l´animal est vraiment pas mal sinon :ok: mais faut avoir un animal aussi lol.
Sinon ba, remercie ta mère, sur ce coup ci, c´est pas passé loin... :rire2:

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:07:38

des nouvelles? :gni:

Ticho
Ticho
Niveau 4
13 avril 2007 à 01:07:50

Pas de bol c clair ... mais j´ai vécu la quasi même histoire ! lol

Me concernant ct un verre de .... COCA !! ! Rien de pire ! lol

J´ai eu le reflex de léteindre immédiatement ... je l´ai ensuite retourné pour éviter que ca rentre à travers le clavier (ils´agit d´un ordi portable) ... je l´ai laissé comme ca plusieurs heures ... et j´ai eu le bol qu´il fonctionne ! lol ...

par contre j´ai eu un bémol ... mes touches étaient collante ... qd j´appuiais ca resté desfois bloquais ... j´ai donc démonter mon clavier pr le nettoyer mais en vain ... finalement avec un peu de diplomatie j´ai harcelé mon SAV DELL ... finalememnt ils m´ont envoyé un clavier ts neuf ...

le ptit hik c que les 2 touches de ma sourie intégré sont pas aussi effice qu´avant ... dut au sucre collant sans doute ...

Mais bon ... le plus important est qu´il fonctionne ...

Désolé si ce n´est plus ton K ...

GooD LucK

goupill
goupill
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:46:46

c´est franchement pas malin de mettre à côté d´un portable un verre contenant de l´eau ou du coca. Ce n´est pas parce que des centaines de milliers d´andouilles le font qu´il faut le faire. Un ordinateur, sa coûte cher, tout le monde n´a pas les moyens. C´est vraiment un manque de respect de l´argent...

Je n´ai jamais eu ce problème compte tenu que je ne l´ai jamais fait. A la maison, c´est juste les cendres de clopes qui s´entassent en dessous des touches. Ben vi, personne n´est parfait :)

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:47:06

alors des nouvelles ? il est vraiment mort l´autre ^^ xD

mattix112
mattix112
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:03:52

[titanium] :d) Apparement oui étant donné qu´il ne repond plus :fou:

mr-47
mr-47
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:05:55

he is dead probably.

le pauvre :rire2:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:28:30

Eheh c´est un marrant lui! il veut aller chez Darty à 7h du soir! :rire2:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:02:20

Je croie qu´il est mort :o))

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:21:50

c´est bon ...

mais vraiment byzarrement elle ne m´a presque meme pas enguelé !
elle a eu les boules quand on lui a dit , elle est sorti dehors et tout ... puis apres elle a presque rien dit ....
enfin , a part qu´elle va me ruiné mon compte en banque :´( .
mais meme j´ai été moi meme surpris !

enfin voila quoi , pour votre plus grand malheur ,je suis toujour la ^^

djentx
djentx
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:26:30

et le pc, il remarche ou il est definitivement mort?

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:29:27

a oui en fait .... il est mort ! :´(

et je trouve byzarre qu´elle a pas pété une crise ...

en tout cas elle va en racheté un autre avec mon argent elle a dit ...
et puis elle voulait déja changé d´ordi ,car le sien avec 5-6 ans quand meme ...

mais meme quoi ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment