En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GROS probleme !! jsuis mort je crois :'(
Laure-Mamadou
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:43:21
"Un pc c´est solide "
Et le démarrer quand y´a de la flotte sur les composants, tu crois que ça ne cause aucun dégât matériel ? Alos fais l´essai avec ton PC, qu´on se marre. Vidéo à l´appui, s´il te plaît.
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:00:51
ouais c´est clair j´aurrais du jouer a euromillion !
enfin , tout est rentré dans l´ordre , heuresement !
Laure-Mamadou
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:01:28
"ouais c´est clair j´aurrais du jouer a euromillion ! "
Pas plus de 150 euros de gain tant que t´es mineur...
ronflexbiengras
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:03:49
merde alors ...
bref je délivre un ptit message d´espoir a tout mes confrere poisseux ^^
Lening3
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:09:43
Moi j´ai le meme malheur avec mon clavier : Etant en vacanes et ayant très faim je me fais deux bols de cornflakes et je prends aussi mon verre de calcium-magnesium alors je monte les escaliers et là je sens que un bol glisse lentement alors je me dis ou je m´arrete ou je continue, mais je décide de continuer et j´arrive vers mon pc et paf le bol entier se renverse sur mon bureau je n´arrive pas a le reprendre autrement l´autre tombait aussi! bref j´ai changé de clavier heureusement que j´en avait 1 de rechange peut-etre qu´il remarche mnt je sais pas mais y avait du lait partout je vous dit pas le stress
mus-staf
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:57:15
ya certaine personne du forum qui sont vraiment poisarde(jcrois jen fait parti a
mus-staf
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:01:21
dsl bug jfini ma prahse: ya certaine personne du forum qui sont vraiment poisarde(jcrois jen fait parti a moitié ).Moi une fois jai renverser de lait su ma tv jpose mon vers lait sur la tv et jcommence a joué aux foot dans mon sallon quans jme fait un autosantre et la boum reprise de voler manifique(jme suis vraiment cru en d1)le vers se renverse sur la tv ya un bruit bizare la tv seteint je stress a mort jvoulais faire style que c´est mon pere qui la caser mais quand il la allumer ouf sa remarche jvous dit pas le soulagement.
LightIce
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:05:46
Moi aussi, à l´époque j´avais un Samsung SGH-E700 qui était tombé à la flotte, j´ai ouvert le clapet et enlevé la batterie, j´ai laissé secher au soleil, et deux heures plus tard, le téléphone marchait.