CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista,une arnaque grandiose!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 février 2007 à 12:43:03

lisez l´article qui va suivre,franchement je fait bien de resté avec mon "vista transformation 6" que plutot dépenssé des centaines d´euros dans un OS qui ne reconnaitra pas la plupart de mes accessoire et autres logiciels!!!!

http://www.clubic.com/forum/lofiversion/index.php/t414464.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 12:45:25

Ce n´est pas un article, c´est juste un troll sur un forum tel qu´on en rencontre des milliers chaque jour sur ce site.

Mousse_de_caca
Mousse_de_caca
Niveau 2
04 février 2007 à 12:51:59

je donnerai plutôt raison à AdminofPlaygroup

L´autre critique Vista avant même qu´il soit sorti (date du post : 21 janvier), il a donc téléchargé un truc tout buggé et bien fait pour sa gueule.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 février 2007 à 12:58:43

J´aimerais bien savoir qui dans ce forum possède TOUT ses logiciels 100% légaux, avec tout ses jeux originaux, en passant de l´antivirus au programme de gravure, sans oublier office ect...

PS: pas la peine de chercher personne ne peut s´en vanter, ou alors il ment très mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:03:18

Moi. J´utilise le libre pour les utilitaires et j´achète mes jeux. J´ai un comportement normal.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 février 2007 à 13:04:50

Ok donc le moindre mp3 présent sur ton pc tu les as tous acheté via itune ou autre, tout tes jeux originaux, un os achété à 150 €, avec tout le reste qui suit ?

J´ai quand même un léger doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:11:07

Ben oui, c´est à ça que sert l´argent qu´on gagne : à vivre et à financer ses loisirs. Et pour efoncer le clou, j´ai également des milliers d´euros en livres dans mes bibliothèques.
L´astuce ?

- Pas d´achats inutiles (Pas de logiciels JackyPC, pas de softs inutiles, etc)
- Pas de fric claqué dans des conneries (Fringues tappe à l´oeil, clopes, biture et vaines sorties)
- Achats de jeux qui me plaisent uniquement (Pourquoi télécharger TOUS les jeux, même ceux dont on ne veut pas ?)
- Avoir bon goût

Et curieusement, même avec cette politique, je jouis d´un très grand confort et de matériel de très haute qualité. Pourquoi ? Parceque plutôt que d´acheter 10 cochoneries, je m´achète un truc de qualité qui va durer.

ePHPal
ePHPal
Niveau 4
04 février 2007 à 13:12:13

"J´ai quand même un léger doute."

Et là, Hitman va te dire qu´il a une licence Windows comme les autres personnes normales et que son autre OS, il ne l´a pas payé (Linux oblige). Pour les MP3, les rips, ça existent. Et un CD représente pas 150 €.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:14:42

Je préfère regarder un DVD sur un grand écran plasma ou un vidéoprojecteur qu´un DivX corrompu en basse qaulité avec le son mp3 téléchargé sur le P2P.
Je préfère avoir de belles boîtes et de belles notices rangées sur mes étagères qu´une pochette avec 50 jeux pirates dedans.
Je préfère encourager le développement de bons jeux en les achetant qu´en les volant.

Ah, non, je n´ai pas la "racaille attitude", c´est sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:18:17

ePHPal :d) D´ailleurs, au sujet des licenses Windows, j´en ai plus que de PC en état de marche chez moi... D´ailleurs, tout mes vieux PC finissent sous Linux un jour où l´autre et se transforme en serveurs vachement utiles (Samba, CUPS, Tomcat, etc). Et effectivement, le rip de mes CD et de ceux des médiathèques du coin contribue à ma collection. Et puis, à quoi ça sert de télécharger 3 tonnes de morceaux qu´on n´écoutera qu´une fois ?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 février 2007 à 13:20:19

Rien a voir le gars :sarcastic:

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
04 février 2007 à 13:20:35

:d)petit expliquation la vache = emule.

Mousse_de_caca
Mousse_de_caca
Niveau 2
04 février 2007 à 13:23:22

et une jaquette a beaucoup plus de valeur qu´un cd gravé.

Et celui qui me demande si j´achète tout, maintenant oui et quand je téléchargais et que ça ne marchais pas je fermais ma gueule car c´était moi qui était en tors et non le fabriquant.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 février 2007 à 13:24:49

Dans ce cas hitman, tu mérites une médaille, car à ce jour dans tout mon entourage ( qui compte au moins 100 persones possedant un pc ), tu es la seule qui se dit possèder TOUT 100% légalement, dans tout les domaines.

Donc en gros si un pote te dis, n´achète pas ce jeu, je vais te le filer j´en ai une copie, tu va lui répondre : casse toi avec ta copie de m*rde, je préfère l´acheter 50 € :-d

lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:25:10

Sans compter le plaisir bassement consumériste de déballer un jeu, de découvrir sa notice et de mettre la jolie galette dans le lecteur (Idem pour un CD ou un DVD).

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 13:25:29

C´est clair, le gars à du pomper une Vista RC2 ou une merdaille comme ça, voire une version pro (qui est sortie en Décembre ...) ce qui explique l´incompatibilité de tout son merdier.

ePHPal
ePHPal
Niveau 4
04 février 2007 à 13:25:36

"Et puis, à quoi ça sert de télécharger 3 tonnes de morceaux qu´on n´écoutera qu´une fois ?"

Compter ses MP3 pour dire qu´on en a plus que les autres. Du moins, c´est comme ça que ça se passe sur ce cher forum.

Mousse_de_caca
Mousse_de_caca
Niveau 2
04 février 2007 à 13:26:59

sniper361 :d) Ouais avoir sa vraie jaquette c´est tellement mieux :)

Par exemple j´avais trouvé un lien direct pour télécharger un film assez rare, j´ai préféré acheter le dvd :)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 13:27:02

(Petite parenthèse : je suis toujours ébahi par l´aspect posé et serein qui ressort encore et toujours d´Hitman ...)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 février 2007 à 13:27:08

Ce que fait hitman et très bien et remarquable.

Seulement envisager ce genre de "type de vie" n´est possible que si on est autonome financièrement.

Lorsqu´on a un salaire il est normal de tout payer, mais lorsqu´on est à l´école. 3 CD et 2 DVD et c´est toute l´argent d´un noel qui y passe .. etc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment