CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista,une arnaque grandiose!!!!!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 février 2007 à 21:20:14

Hitman, je te tire mon chapeau, te cire les pompes et te baise les pieds par admiration !

J´estime également que c´est un devoir de donner à son créateur son dût pour le produit qui nous plaît. J´ai une bonne centaine de films en dvd originaux, et ne supporte pas d´avoir des versions piratées ! (pareil pour mes jeux, cd etc).
Les gens ne sont plus capable d´accepter qu´on leur dise non. Résultat : chaque jeune à au moins 10 000 mp3 sur son ordi, parce qu´il ne veut pas attendre pour s´acheter un album, mais il ne veut pas non plus se contenter d´un seul album ! Alors zou, download à tout va. Pareil pour les films, pourquoi donner pour aller le voir au ciné ? Pourquoi donner pour jouer à un jeu vidéo ? Pourquoi donner pour quelque chose ?

L´équilibre est boulversé, et on s´engage dans un cercle vicieux des prix... C´est con.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 février 2007 à 21:23:07

Tab...

Et pourquoi être si sectaire ? Achète ou download. Et louer ? Ca n´existe plus ? Pour les films qui ne se regardent qu´une fois ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
05 février 2007 à 12:49:06

on devrait interdire le net aux jeunes et leur imposer un couvre feu pour 20H30 le soir :sournois:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 février 2007 à 13:14:13

Je suis contre le téléchargement, je préfère aussi posséder les originaux, mais quand on arrêtera de sortir des jeux à 70 euros, je crois que les jeunes acheteront plus :ok: 10 heures de travail au smic pour un jeune pour 1 jeu :hum:

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
05 février 2007 à 13:25:22

travailler c est pour les prolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 13:35:40

"....J´aimerais bien savoir qui dans ce forum possède TOUT ses logiciels 100% légaux, avec tout ses jeux originaux, en passant de l´antivirus au programme de gravure, sans oublier office ect... "

pour le taf ont est surveillé, donc tout les logiciels sont des originaux. (les produits adobe, 3d et autres)

pour les films : je passe par Belgacom tv (location donc), je déteste attendre un download et ne pas savoir quel qualité je vais recevoir. la je sais que ce sera de la hd en dolby surround. De plus quand je regarde un film c´est que les pc travaillent sur le rendu d´une scène 3d et donc ne peuvent rien faire d´autre.

pour la musique, je ne suis pas un consommateur, je n´écoute que du black-métal et encore très selectif. De plus il y a des 100aines de radio sur le net, radio qui paient leurs droits d´auteurs.

les jeux, très selectif aussi, 3-4 jeux par ans maxi. Donc oui je les paies. (mais pas aux dessus de 45 euros, prix maxi que je mets, j´attend juste 2-3 mois pour la chute de prix, c´est pas la mort quand même de ne pas être dans les premiers à jouer aux derniers jeux sorti)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment