CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista,une arnaque grandiose!!!!!

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 13:52:51

:lol: Hitman xD Tu écoutes quoi, d´ailleurs ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 février 2007 à 13:53:55

Zecoco n´a rien compris hitman :rire:

le rituel de qui? :question:

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 13:54:20

oki KoCaKoLa :) dans ce cas là ton avis se défend bien...
En ce qui me concerne, j´achète presque tout aujourd´hui, par contre, je télécharge avant d´acheter histoire de ne pas me faire pigeonner et si j´aime pas l´album, aucune raison de le garder...

Maintenant, j´entends de tout acheter c´est cher. ben faut pas tout acheter et acheter en fonction de ses moyens et non pas en fonction de ses besoins sans quoi, j´aurai depuis longtemps le vidéoprojecteur!

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 13:56:10

http://www.google.fr/search?q=Rituel+de+kolinahr&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Un peu d´aide pour toi, Zecoco xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 13:59:40

savonette69 :d) Non, l´occasion ne rapporte rien aux éditeurs, d´aileurs, ils n´appréceint pas trop :p

KoCaKoLa :d) Jazz, classique, JPop, Diverses musiques du monde, Musiques de films, Electronique (Vangelis, Mike Oldfield, etc), Pop des années 80 et un peu de tout, du métal et du hardrock aussi (Sauf les morceaux à la musicalité douteuse), du rap assez rarement mais il y a de très bons morceaux. Bref, j´aime la musique.

Zecoco :d) Tu ne regardes pas Star Trek :p C´est un rituel Vulcanien destiné à se purger de toute émotion et à ne devenir uniquement guidé par la logique.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 14:00:23

Hitman :d) D´ailleurs, c´est très long et assez pénible, à ce que j´ai pu voir xD

Sur ce, je vous laisse, je vais aller jouer à Mafia.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 février 2007 à 14:02:30

Cet échange d´idée fut très bénéfique à ma culturation ( le gars qui croit bien parler mdr ).

Non mais sérieux c´est cool de pouvoir discuter ensemble sans prise de tête. Bonne journée à tous les gars !

++

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 février 2007 à 14:03:38

non je ne regarde pas star trek

si on faisait ça sur terre, ça fera un grand nettoyage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 14:03:40

KoCaKoLa :d) Et très symbolique aussi :)

sniper361 :d) Bye alors :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 février 2007 à 14:11:28

Les matériels qui ne marchent pas ? Faut attendre les drivers des constructeurs c´est tout.

Le prix ? Bah il me semble pas beaucoup plus haut que celui de XP a sa sortie .....

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 février 2007 à 14:14:23

Hmm après avoir tout lu, le type est un vrai c&n, et je suis parfaitement d´accord avec AdminOfPlaygroup :oui: .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 février 2007 à 14:41:15

:salut:
Bah c´est bien, beaucoup de gens dans la légalité :) ça fais plaisir ^^

Moi je modére : quand je veux vraiment un film, je l´achéte ! Si c´est juste pour le matter une seule fois, ça m´ennuie fortement de devoir acheter une version surtaxée avec moults bonus dont je me contrefiche pour 30€ alors soit je le télécharge, soit je le loue.
Pour les logiciels, aucun besoin d´en acheter, il y a toujours ou presque un logiciel alternatif GRATUIT qui fera la même chose (et en mieux parfois).

Par contre, là ou je pirate sans aucune honte, c´est pour la musique. Certains disent que télécharger 15000 morceaux qu´on écoute qu´une fois, sa sert à rien. Bah je suis plutot dans le cas contraire, moi ce qui m´ennuie c´est d´acheter un cd trop cher juste pour une chanson (quand pas de single), ou alors un single lui aussi trop cher... Aprés, je suis loin d´être un fada du téléchargement de musique, ya pas gd chose qui me plaît ^^

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 18:44:13

Si tu tiens absolument à rester dans la légalité en prenant UNE chanson quand pas de single, iTunes Music Store est ton ami ^_^

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 février 2007 à 18:48:06

new-nintendo va jouer a la nintendo car tes topics de .... on s´en passe

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:11

Le pire c´est qu´il avait déjà fait le même topic présenté légèrement différemment mais avec les mêmes conneries, mais non, un gros troll ne suffit pas, autant en faire deux.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
04 février 2007 à 20:21:38

Le come back d´Ultrablue, après six mois d´absence :sleep:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:18

Je passais de temps en temps sur le site mais pas forcément sur ce forum...

suffixe
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 20:49:39

" * Mousse_de_caca profil
* Posté le 04 février 2007 à 12:51:59 avertir modérateur
* je donnerai plutôt raison à AdminofPlaygroup

L´autre critique Vista avant même qu´il soit sorti (date du post : 21 janvier), il a donc téléchargé un truc tout buggé et bien fait pour sa gueule."

http://www.pcinpact.com/actu/news/33085-microsoft-windows-vista.htm

:ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 février 2007 à 21:02:37

foudezic63 je fais la même chose que toi.
les films qu´on regarde une seule fois je les dl par contre les film incroyables que je peux regarder sans me lasser comme las bvegas parano, the big lebowski, fight club, l´armée des 12 singes etc... je les achètes :ok:

pour la musiques, le problème c´est que sur un album la plupart du temps j´en aime qu´un ou deux alors acheter l´album pour 1 musique c´est pas la peine!
j´ai du télécharger au moin 10000 mp3 voir + j´en ai jeté plein pour finalement en garder que 1682 que j´aime vraiment.

pour les jeux, j´achète pour jouer online comme battlefield 2.

sinon pour windows vista, c´est dla connerie, xp suffit. perso j´arrête de renouveller ma config pc je vais bientot filer sur les consoles pour le jeu d´ailleur je fais beaucoup d´emulation en ce moment.
les pc ne valent plus le coup pour jouer à mon avis.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:30

hitman_alias_47 Posté le 04 février 2007 à 13:14:42 Je préfère regarder un DVD sur un grand écran plasma ou un vidéoprojecteur qu´un DivX corrompu en basse qaulité avec le son mp3 téléchargé sur le P2P.

--ok mais tu sais qu´il y a de plus en plus de dvdfull multilangues maintenant ?
perso je ne télécharge que des full now.
et comme dis plus haut j´achète les films qui méritent d´être achetés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment