CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista gratuitement et légalement

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:31:28

pour les étudiants, alors que vous soyez au Collèges, au Lycée, à la FAC, ..., dans le public, dans le privé, ...

Si vous résidez en France, vous pouvez avoir GRATUITEMENT et LEGALEMENT :

Windows Vista Buisness Edition (Une version normal, avec quelques truc Buisness en plus)

(Windows Vista Buisness Edition = Windows Vista Entreprise Edition)

Et ce en image ISO à télecharger (4 CD, et parfois ils proposent aussi pour ceux qui ont un graveur DVD, une image DVD, mais apparament, tous le monde ne l´a pas)

Alors vous devez justes réspecté les conditions d´inscriptions à cette ofrre (Ne pas touchez de salaires, être étudiant, ...)

ET Vous pouvez conservez TOUT les logiciels eut par cette Offre APRES la fin de vos études :)

Vous avez accès à plein de logiciel normalement payant, gratuitement et légalement...

Voiçi le lien pour vous inscrire : (Lors de votre inscriptions, écrivez SERIEUSEMENT les infos demandé, adresse de l´établissement, de chez vous, ..., une vérification sera peut-être faite avant de vous donnez accès à tous ces télechargements)

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/legal.mspx

Géneralement la validation de l´inscription prend entre 1 et 3 semaines.

Ah et aussi, afin de verifié que votre ordinateur est compatible Vista, verifié avec ce logiciel :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926&clcid=0x409

(Biensure vous n´aurez peut-être pas l´interface Aero 3D dans cette version, mais bon c´est dans tout les cas, si votre PC le supporte, mieux que WindowsXP)

Info supplémentaire: Vous pouvez normalement passez de XP Familial ou Pro à cette édition Vista sans perdres toutes vos données... (ce n´est pas le cas des Media Centers, des Pro 64bits et des Windows 2000)

Toutes infos supplémentaires sur cette version de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/editions/enterprise.mspx

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:45:55

L´info est vérifiée ? :ouch:
Ca ferais mal ca.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:48:16

Sa fait un certain temp que les étudiant peuvent avoir gratuitement plusieurs logiciel via ceci,

Mais j´ai lu sur le web que l´on pouvait désormait avoir Vista Buisness en étant étudiant.

Et j´ai d´ailleur un pote qui est entrain de télecharger les CD, ... moi j´attend la confirmation de mon inscription que j´ai fait ce matin seulement, mon pote l´avait fait y a un certain temp, son inscription fut confirmé environ 2 semaines après sa demande.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:55:32

Ah j´ai faillit oublié d´ajouté un lien important :

http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Storefront.aspx?campus=micfr_dpe&np1=112

La preuve que ce programme permet d´avoir Vista Buisness gratuitement. :-) et en plus c´est par là que mon pote à commencé à télecharger les CD.

PS : (biensure il faut être inscrit pour que sa marche)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:15

Y a t il une limite de telechargement? Par exemple si je dl puis que je formatte, pourais je le dl une autre fois ?

info01
info01
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:57:39

Heu grande question aussi: Ce Vista il est en FR ou pas?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:02:34

Microsoft n´est pas clair sur la limite,

Normalement, tu peut le retélecharger autant que tu veux, mais ta clé qui va avec ne peut activé selon se que j´ai lu il y a un certain temp : 10 fois seulement, après tu devras l´acheté (pour ceux qui l´on acheté c´est pareille faut le racheter après 10 activation) et le truc d´étudiant ne te donne qu´UNE SEULE CLE d´activation et n´en redonne PAS.

Ensuite pour la langue, en tant que version Final, il doit être je pense multi-langue (en gros tu choisit sûrement la langue à l´installation... Enfin je l´éspère, il n´y a pas de langue précisé...)

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:04:36

Ah en regardant de plus près :

http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/StorefrontSearchResults.aspx?campus=micfr_dpe&np1=112&pn=Windows%20Vista%20Business

La version n´est pas multi-langue, MAIS est FRANCAISE :fete:

socket775
socket775
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:09:17

Ca marche quand même si on est pas français? (même si ils disent qu´il faut habiter en france)

-> faut donner son adresse postal ou pas?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:19:18

Je me suis inscrit mais il me dit :
"Au sujet des logiciels proposés :

• Les logiciels disponibles sont limités à ceux indiqués dans la liste disponible à l’adresse
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx. Il n’est pas possible d’en obtenir d’autres par le téléchargement direct avec MSDN AA."
Or je ne voit pas windows sur la liste.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:20:57

Apparemment le lien ne marche pas.
En gros c´est la liste des logs dispo et vista n´y est pas.
Ou l´a tu trouvé ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:20:57

Faut être Francais et habité soit en France, mais je crois que sa marche dans les DOM-TOM.

Après il existe des programmes similaires dans d´autre pays normalement..., un programme de ce genre ce déroule pour plusieurs pays sur tout les continents, c´est dirigé par MSDNAA

(MSDN Acadmic Alliance) :

http://msdn.microsoft.com/academic/

(Je crois que Register dessus n´est pas l´enregistrement pour faire partie du programme, mais celle pour qu´un établissement les rejoignes, en gros c´est réservé au directeur d´établissement de s´enregistrer là je crois...)

massai02
massai02
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:27:38

vérifie-t-il si notre windows existant sur notre ordi n´est pas un faux? enfin un windows piraté?
Que vérifie-t-il alors?
merci pour vos réponses

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:28:43

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx

Il dise ça, mais pourtant j´ai un pote qui est entrain de les télecharger là...

Je crois que cette page n´a pas été mis à jour...

Sur d´autre page ils disent que l´on peut l´avoir avec cette inscription...

Enfin bon, selon moi sa vaut le coup d´éssayer :)

Puis mon pote est d´ailleur entrain de la télecharger là... Après je pense que je vais lui demandez dès qu´ils se reconnectes si il a eu une clé...

Enfin selon le site ou ils en parlent, bin c´est vraiment disponible pour les étudiants.

Moi je me suis inscrit, et je pense que de toute façon sa fait des programmes gratuit, alors si jamais on en a besoin tant mieu, si y en a pas besoin, tant pis, puis si y a Windows Vista, alors c´est cool. :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:29:05

Bon je me suis inscrit il me reste qu´a attendre la validation.
Par contre si ma demande est rejetée (infos incorrecte ou je ne sais quoi) comment le saurais je ? Vais je poireauter des semaines alors qu´ils ne m´envoient rien? Ou bien vont ils me prevenir?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:30:06

Il verifiera si tu as un windows.

Si c´est un légal, tu pourras sans problème faire une migration évitant la perte de donnée.

Si c´est un illégal, t´auras juste à viré l´ancienne installation et installé celle-ci, QUI est LEGAL.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:32:38

1- Je confirme, mon pote à eu une clé CD lorsqu´il à fait télecharger, donc l´on peut en profité en étant inscrit.

2- Ils te confirmeront ton inscription d´en au maximum 3 semaines, si plus, éssaye de les contacter, ou de réesayer.

Après je pense qu´ils te le diront surement si ton inscription est refusé, mais y a pas de raison si tu as correctement tout remplit et que tu réspecte les conditions de microsoft (principalement que tu ne touches pas de salaires actuellement.)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:33:08

Mmm j´espere que mon xp est legal: je l´ai eu avec un pc d´occaze dans un magasin. Le cd est gravé mais il y a la licence ainsi que la cle et le vendeur m´a assuré que c´été bon comme ca.
Jammais eu de problemes pour l´instant j´espere que ca ne va pas changer^^

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:42:45

Par contre enlevez moi un doute je n´ai pas mis le n° de boite postale dans l´adresse du bahut. Grave?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:46:49

heu je sait pas si c´est grave, enfin je pense que t´aurais du le mettre...

Si ta mis la ville normalement ils peuvent facilement savoir le code postal... Sauf si ils ont pas envie de se crever...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment