CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista gratuitement et légalement

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:09:16

Pour en bénéficier il faut aussi que votre établissement paie l´abonnement à MSDN. J´avais déjà vérifié auparavant que mon établissement le faisait (quand je croyais encore comme un con que c´était valable pour les lycées). Là, super, je vois que mon lycée est abonné ! et quand je regarde mieux, je vois que c´est uniquement la section BTS = ENSEIGNEMENT SUPERIEUR de mon lycée qui en bénéficie !

clankoman
clankoman
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:13:19

Calme Tu devrais prendre de l´exomil. Et ici c´est un forum , c´est fait pour quoi ? DISCUTER ! bravo tu viens d´apprendre que les autres n´avait pas forcement la même opinion que toi et débattre calmement sur un sujet ? YOUPI tu a appris a dialoguer BRAVO ...... :honte: .

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:14:22

Lisez donc le dernier message de la page précedente, j´y ai mis ma source.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:23:04

clankoman, me dire que je suis borné alors que tu as la vérité même sous tes propres yeux, je trouve qu´il y a légèrement de l´abus, comprends alors mon énervement.

yami, crois plutôt le règlement affiché sur le site officiel même, que diverses affirmations à la fiabilité douteuse que tu as récupérées sur un forum.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:53

Je copie/colle le message d´un gars (sur le topic qu´a indiqué yami), qui est directement concerné par le truc :

"Hors ligne Bqrt # Posté le 28/01/2007 à 16h58 Citer
Original 37.7oo Style
Groupe : Membres

Il y a une version de MSDNAA disponible pour tout les lycéens et étudiants (je pense pas qu´elle contiennent vista) mais sinon il faut que ton établissement ai des accords avec microsoft. Moi je suis en BTS IG et j´ai énormement de logiciel (Xp pro, Vista pro, 2003 serveur, visual studio 2003 et 2005, access 2007 ..........)
On chante notre sale rage depuis le commencement mais comme les problèmes sont les mêmes c´est un éternel recommencement. (© Youssoupha)"

Voilà.
Vous êtes un étudiant dans l´enseignement supérieur, vous avez droit à Windows Vista.
Vous êtes un collégien, un lycéen, une ménagère de 50 ans, ou le président de la république, vous n´y avez pas doit.

clankoman
clankoman
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:30:33

Et si le monde n´etait pas carré ? si les contrat n´etait pas douteux ? Si le doute existait ? Avec des si on referait le monde mais sache qu´un texte est plein de faille (je ne parles pas forcément pour celui la ex:DADVSI )

Tes arguments sont tout a faits fondé et tu as surement raison mais quel source juges-tu fiable ? Des renseignement généraux ? ils diusent ce que tu veux entendre , le JT de 20 h00 ? idem. Et pourtant leur notoriété est bien présente mais est-ce une source fiable ?. ...A bon entendeur Salut..

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:35:48

Ptet que j´ai tord, mais on peut gardé le doute, et donc dans mon cas : j´attend et je verrais.

Si j´ai raison ainsi que ceux du forum de geek où beaucoup connaisse des language de programmation, et où certain sont dans des écoles comme l´EFREI ou EPITA (donc si personne ne contredit un fait douteux c´est qu´y a des chances que ce soit vrai) et bin se sera tant mieux pour ceux qui se sont inscrit, dans le cas contraire tant pis. Après j´ai aussi confiance en se que me dit mon pote.

Alors j´attend car je pense que d´içi 2 ou 3 semaines on sera fixé sur si les lycéen comme moi peuvent ou non en profiter.

clankoman
clankoman
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:38:05

Tout à fait d´accord avec yami. Attendons .....

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:43:57

Et comme la dit celui dont l´établissement lui donne accès à plein de logiciel, si je compare à mon pote il n´a pas tout ça mais il a Vista buisness qui peut revenir à la supposition que la page qui dit que l´on a accès à tel logiciel n´est pas à jour.

Et dans quelques semaines ont saura et d´ailleur à moin que jme trompe on risque rien à s´inscrire, je vais attendre et je verrais si j´ai Vista ou non dans 2-3 semaines.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:49

clankoman :-)
Tu dérives vers le HS. Pourquoi tu causes du JT de 20h :gne:

Je donne des preuves pour que les gens ne se lancent pas dans un abonnement MSDN alors qu´ils n´y ont pas droit...

Bon voilà, tout est dit.

Après, si tu veux me refaire ma leçon de communication STG sur les systèmes d´information avec les notions de fiabilité, de précision, d´actualisation, de pertinence, vas-y je suis tout ouïe lol.

yami, peut-être par chance tu arriveras à télécharger ce Vista, mais ton non-statut d´étudiant sup te joueras des tours. Si tu es "repéré", je ne connais pas les sanctions, mais il y en aura forcément :(

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:51

"yami, peut-être par chance tu arriveras à télécharger ce Vista, mais ton non-statut d´étudiant sup te joueras des tours. Si tu es "repéré", je ne connais pas les sanctions, mais il y en aura forcément"
Non car si c´est illégal mais qu´il peut le télécharger la faute sera de microsoft.

8fiz
8fiz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:15:31

Bonsoir mais j´ai un problème avec le logiciel pour vérifier si vista est compatible sa me met une erreur en anglais que je vous traduis " Windows Vista Upgrade Advisor a rencontré un problème est doit fermer essayer de le désinstaller et reinstaller" sa me met se message pendant le scan mais j´ai essayé de reinstaller et quenini lol ! aidez moi pliz

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:16:27

Re telecharge le :/

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:16:39

Si t´es pas capable de reconnaître un rapport d´erreur classique, évite Vista. T´arriveras même pas à l´installer.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:18:00

Wikipedia me porte tort et tu as ptet raison, cependant mon pote a réussit a avois Vista, des collegiens aussi, et là , j´ai precisé si je me souvient bien mon statut d´éleve de seconde option ISI ISP quelque part. Alors si microsoft accepte ma demande sa les regardes, surtout que étudiant peut être interpreté parfois differament alors attendons, surtout que sa n´arnaque pas plus microsoft que si j´était en etude superieur, de plus, j´ai déjà participé à des logiciels beta tel que justement la beta de vista en tant qu´étudiant. Je pense pas que je risque grand chose surtout sur 2 fait : un Vista continuera de fonctioné normalement si il n´est pas activé avec Aero en moin (source : Clubic si jme souviens bien)

et sur la réponse de microsoft au pirate :
"votre version est illegal, vous avez la possibilité d´avoir XP avec 50% de reduction"

Alors je doute qui Bill Gates (qui sera en france à l´ocasion d´un salon dans quelque jour à paris) gueule car un éleve a fait comme un étudiant.

Et je préfere croire mon pote et des infos sur certains forum.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:22:54

Pour le bug, suffit de le relancer, chez moi sa a planté la 1ere fois, mais a marcher la 2ème, et aussi je crois qu´il faut .Net Framework et à jour pour que sa plante pas.

clad255
clad255
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:28:21

Le logiciel "Windows Vista Upgrade Advisor" (pour voir si le PC supporte Vista) ne marche pas. Ca met qu´il y a une erreur.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
29 janvier 2007 à 10:33:04

C´est quoi l´érreur exactement ?

drlewis
drlewis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:12:02

Définition de "enseignement supérieur" selon Wikipédia :

Les études supérieures sont un terme générique utilisé pour évoquer l´éducation dispensée par les universités, les collèges et les autres institutions décernant des grades universitaires.

Donc à priori, si t´es lycéen ou collégien, tu fais partie de l´enseignement supérieur.
Alors apart si je me trompe, dans quel cas donnez-moi la vraie définition de "enseignement supérieur" parce qu´après tout depuis taleur vous gueulez là-dessus mais personne a expliqué clairement ce qu´était l´enseignement supérieur, alors oui on peut télécharger Vista en étant lycée ou collégien.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:12:00

C´est ce qui est dit dans une parties de wikipedia, mais ailleur ils disent que "étudiant" = BTS ou chose de ce genre...

Enfin bon, mon pote à finit de ce les télecharger, moi j´attend la confirmation de mon inscription.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment