CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista gratuitement et légalement

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:27:04

Voilà c´est fait merci de l´info :)

Encore un truc, que va donner Windows Vista sur ma config ? Je sais que ça va être difficile mais ça peut quand même passer si je change de disque dur et désactive Aero.
AMD Athlon XP 2000+
512 mo de ram
Powercolor 9600pro 256mo
Maxtor 40go

Merci :)

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:29:47

Je sait que certain Lycée on des accord avec microsoft leurs rajoutant des droit d´avoir gratuitement certain logiciel, mais mon potes me dit que le sien n´a aucun accord selon se qu´il sait avec microsoft. Ensuite apparament cette offre de télecharger Vista Buisness gratuitement ne date que de quelques jours, donc certaines pages ne sont peut-être pas à jour sur tout le site de microsoft. Et si l´on additionne les prix de tout les logiciels proposés gratuitement aux étudiants, c´est rien comparé à Vista même edition Home Basic qui est je crois l´une des moin chère, enfin la Buisness Edition est selon moi très bien et convient sûrement à la pluspart des gens même si l´on se fou des applications buisness qui vont avec ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:29:58

humm pour rappel apparement son pote a deja fini l´inscirption et a une clef cd pour vista et est entrain de dl vista

et il est ...

LYCEEN ^^

dc bon c peu etre un erreur ou je ne sais quoi ou sinon on compren pas ce ki a marker mais en tout cas ca marche ^^

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:31:05

Ta configuration iras ;) normalement, enfin si tu veux être sûre, va sur mon message initial, j´ai mis un lien vers un logiciel qui étudit ta configuration pour te dire si c´est compatible ou non.

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:31:55

si tu enleve l´interface aero alors tu perd quand mm un atout de vista ^^ et autant rester sur XP qui dans le fond ( je ne veu pas m´avancer hein ^^ ) est peu etre plus stable ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:32:44

dsl pour le double poste mais je doute serieusement que la ram suive ^^

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:34:19

Et comme la dit seb, j´ai actuellement un pote qui ne fait partit d´aucun club et qui à la possibilité de télecharger Vista Buisness,

Je rapelle que j´ai déjà remarqué que Microsoft ne mettait pas à jour tout son site d´un coup. et que l´offre du Vista Buisness n´est là que depuis peu. Alors y a pas de raison si mon pote y arrive, que d´autre n´y arrive pas.

Y a plus qu´à attendre et après tout, on vera si on l´a d´ici à peu près 2 semaines.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:35:12

J´ai vu sur plusieurs sites comme quoi ce logiciel "Windows Vista Upgrade" est très difficile à désinstaller car il parait que c´est un mouchard de Microsoft. Enfin moi je dis ça je dis rien, je répéte seulement ce que j´ai vu sur d´autres sites.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:38:26

Bon pour ceux qui veule pas du logiciel,

J´ai lu que sans Aero, un windows Vista tourne avec 512 Mo de RAM. Après, si l´on veux tout les graphisme, c´est sûre il faut plus.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:40

Je suis au lycée et pourtant je suis étudiant en prépa... donc dans le SUPERIEUR!

Après si on est en 2nde ça peut marcher tant qu´ils ne vérifient pas, mais ce sera illégal...

C´est pas parce qu´on est à l´école/collège/lycée qu´on a le statut d´étudiant.. Faut arrêter de confondre "élève" et "étudiant" tss... :nonnon:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:46:00

La preuve même que les lycéens n´y ont pas droit :
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/merci.mspx
En acceptant de participer,

• Vous certifiez détenir à la date d’inscription un statut d’étudiant de l’enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).
• Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.
• Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l’utilisation de ces logiciels.

enseignement supérieur = PAS de lycée

Après, que le pote d´intel ou autre dise que "si si, ça marche", il faut pas y faire attention ; c´est ciomplètement faux.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:47:09

6the6beast6 enfin un gars qui sait lire :bravo: merci !

clankoman
clankoman
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:49:45

En meme temps pour telecharger ceux reserves aux lycéens, le contrat stipule enseignement SUPERIEUR alors que lycéen est marqué pour les autress programmes ?. ...Le meme contrat pour des acces differents? je ne crois pas...wait & see

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:51:24

hummm je suis en BEP electronique en 2nd
dc je suis koi ? ds le superrieur ou ds le normal ou autre ^^

j´ai le droit a se fameux windows vista ?
de toute maniere je verrai bien ^^

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:53:17

Oui, au tout premier abord, ça peut paraître pas très clair, mais il vous suffit juste de lire les conditions pour tout comprendre clairement.

Donc arrêtez de raconter des bêtises qui vous arrangent.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:54:12

seb -> NON, tu n´y as pas droit, tu n´est PAS dans l´enseignement SUPERIEUR.

clankoman
clankoman
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:57:32

Hmm décidemment tu es bien obstiné VasyFranckyCBON mais ne crois tu pas que le contrat n´est a la base pas clair et que cela pourrai fonctionner malgrès tout au lieu de constamment dire que cela est impossible? Si tu réesaye meme le contrat lycéen demande enseignement SUPERIEUR et peut etre qu´il n´apparait pas dans les programmes pour lycéen car le programme est recent et la page n´a pas ete mise a jour ? ......

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:04:37

:peur: putain j´ai des envies de meurtre ! ! !

là tu vois ça ?? ?
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/legal.mspx
et ça tu le vois ?? ?
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/merci.mspx

on vous a appris à lire oui ou merde ?? ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:07:55

Y a qu´à attendre mon pote n´est pas dans l´ensegnement superieur et l´a bien, et vue que sur une autre page ils disent pour les lycéens alors sa doit marcher. Moi je dit : on attend et on regarde. Et selon certain site y a même eut des collegiens qui y ont eu accès. Le site qui m´a appris l´existence de ce truc est
http://www.siteduzero.com (allez dans leur forums windows dans le topic "VISTA et MSDNAA" pour en savoir un peu plus, et j´ajoute que j´ai toute confiance en se qui se dit sur ce site composé principalment de geek)

et je le redit, attendons la confirmation des inscriptions et nous verrons.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
28 janvier 2007 à 19:09:12

Heu question :

Il ressemble à quoi l´interface de ce Vista ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment