CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista gratuitement et légalement

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:13:19

est-ce que cette offre est limitée dans le temps ?p arce que je risque d´acheter mon nouveau pc que dans 3 mois et je veux vista avec xD

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:23:24

zob_la_mouche :d) tu peux le dl maintenant puis le graver sur CD :ok:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:01:24

Arf c´est trop tard je crois :snif2: le site à partir du quel il pouvait le télecharger :

http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Storefront.aspx?campus=micfr_dpe&np1=112

Ne propose plus Vista au inscrit

Enfin vue que le PC de mon pote ne supporte pas Vista (RAM trop insuffisante, et que sa CG et son processeur sont limite) et que si il en rachète un plus tard il le prendra sûrement avec Vista dessus, ptet qu´il voudra bien me le passé...

diioud
diioud
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:02:21

On peut le télécharger maintenant ? car je ne trouve rien... pourtant mon lycée est inscrit au msdn

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:02:29

Si j´achète la version ultimate en Amérique, aurais-je droit au français en l´installant ? Merci

nvidia-geforce7
nvidia-geforce7
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:54:54

C´est pas vrai! Il ya plus Vista!

info01
info01
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:12:11

->
http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html

VOIR MàJ!!!!!!!
-------------------------------
Mise à jour 10h27 : l´offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n´a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :

« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n´y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l´établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici :
http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l´offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
-----------------------------

En gros c´est fini Vista gratos, sauf si votre école est abonnée au MSDN AA :oui:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:27:20

J´y suis :content:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:42

une petite question svp : cette offre ets valable combien de temps ?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:44:16

la mienne est abonnée au msdn aa nananère

8fiz
8fiz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:48:20

Voilà je m´explique mon pote a son lycee qui est inscrit au MSND il pe donc beneficier de vista mais pe til minscrire ou me donner les parti telecharger comment va til m´ y passer il y a une clé pour l´installer???

clad255
clad255
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:08:10

Aujourd´hui je suis allé à Fnac et j´ai demandé à une démonstratrice si c´était vrai qu´on pouvait télécharger Windows Vista gratuitement en étant étudiant et elle en savait rien. Elle passe un coup de fil puis m´a dit que ça a été retiré! Malheureusement ce qu´elle a dit est vrai.

Regardez, Windows Vista a disparu! :snif2:
http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Storefront.aspx?campus=micfr_dpe&np1=112
Si je m´était inscrit 2 mois avant, j´aurais pu l´avoir gratuitement et légalement!

clad255
clad255
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:15:12

:d) en fait, faut pas trop rêver... :fou: c´est jamais gratuit avec Microsoft :-((

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:18:39

une petite question svp : cette offre ets valable combien de temps ? :svp:

clad255
clad255
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:31:43

D´après yami_bakura je crois qu´on peut garder les logiciels même après les études. Mais c´est fini, du moins pour Windows Vista qui a été retiré du site. Je suppose qu´en raison d´un grand nombre d´inscription en ce moment (juste pour Vista), Microsoft s´est rendu compte qu´il pouvait se faire encore plus de fric...

fakir222
fakir222
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:22:54

J´suis en IUT informatique a Dijon, mon bahut est membre du MSDNaa, g deja pu dl gratos XP Pro et plein d´autre outils d´info le total coutait 2500 € :D mais là apparement g le droit a Vista gratos, pourtant il n´est pas dans la liste de téléchargement, j´espere ke c une erreur de Mise A Jour ! mdr

wroxx
wroxx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:37:01

il serait vraiment necessaire que vous vous renseigner!

so, direction :d) clubic

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:48:23

Y´a t´il un endroit pour voir la liste des etablissements de France abonné à MSDN Academic Alliance ?

diioud
diioud
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:54:12
  • Kyzzok profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 21:48:23 avertir modérateur
* Y´a t´il un endroit pour voir la liste des etablissements de France abonné à MSDN Academic Alliance ?

ici :d)
http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:55:10

Merci bien :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux