CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordinateur s'éteint tout seul

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:38:48

Tu peux acceder à internet en mode sans echec alors télécharge le en mode sans echec...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:39:43

Perso. je ne connaissai pas speedfan, mais si il fait des rapports copie le sur le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:41:39

Speedfan ne fait pas de rapports mais il permet de vérifier ses températures, ses vitesses de ventilos, ses tensions d´alimentation, la stabilité et la performance des disques durs...

Pratique, gratuit, léger en tâche de fond.

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:43:01

Ca s´est éteint juste avant que je l´installe...
grmbl...
c´est en anglais je pige pas tout Oo

Sinon, que je sois en mode sans échec ou non y a toujours ce prob...

Temp1: -55C
Temp2: -2C
Temp3: 55C
HD0: 45C

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:45:46

A quoi corespondent les températures ?

Au processeur ? A la carte mere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:47:07

1 = Proco
2 = Carte mère
3= Disque 1 (chez moi)
4 = Disque 2 (chez moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:48:01

Mais il doit y avoir un problème car un composant à
-2° ou même 2° c´est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:49:23

Chez lui, le 3 correspond peut-être à la carte graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:50:04

Quels sont les valeurs que tu lis pour Fan1, Fan2 et si y´a Fan3 ?

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:53:17

Ca me saoule grave tous ces démarrages...

Fan1: 1740 RMP

Pour les fan2 et 3, c´est 0 RMP

Pour temp1 et temps2, on voit une flèche pour chacun bleue, qui va vers le bas.
Pour temp3, c´est l´image d´une flamme
pour HD0, c´est un v( tsé pour dire par exemple que t´as juste à un exercice )

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:54:03

Dsl pour le flood lol

Mais de combien et ton U.C ??

C´est bien dommage que tu ne peux pas faire d´analyse en même temps on aurait pue savoir si il n´y avait pas de processus indélicats.

Essayes ceci stp:

-Télécharge SmitfraudFix
-Fais un clic droit puis extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout decompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
-Redémarre en mode sans échec
-Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd(ne
clique sur aucun autre fichier!!!)
-Choisis l´option 2 et appuis sur entrée
-Réponds(Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
-Un rapport sera donné, sauvegarde le dans un dossier, ton bureau si tu veux.

-Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Areter / Redémarre l´ordinateur
Mais fais attention dans le cas où l´ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, refais la manipulation inverse en décochant l´option /SAFEBOOT à l´aide de msconfig.

Oui je sais je me répète xD

Copie/colle le rapport ici ensuite, si tu réussi la manip...

Ou sinon lis ça:

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:55:25

Ouais je vois.

Donc température proco DD et carte mère correctes.
Après température carte graphique trop élevée ?? Est ce que tu as des bugs d´affichage graphique quelquefois ?

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:56:11

Mais pourquoi je dois redémarrer en mode sans échec?

Je crois pas que je vais avoir le temps de le télécharger...
Pis je vais bientôt m´en aller, tout ça ça me dégoûte, j´ai toujours de la malchance moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:56:31

Exact, regarde à combien de % est le CPU Usage dans Speedfan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:57:47

Redémarre en mode sans échec permet de ne charger que les composants utiles à windows donc si tu as un virus ou autre celui ci ne démarrera pas avec windows donc ne t´empêchera pas de faire l´nanlyse et de le supprimer etc.

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:59:15

0,8%...2,4%...

Bon, la prochaine fois que ça éteint, je me casse, j´en ai franchement marre...
J´essayerais le reste demain...

Mais pourquoi faut toujours que j´ai autant d´emmerdes, mince! :-((

Merci à vous en tout cas...

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:00:20

"donc si tu as un virus ou autre celui ci ne démarrera pas avec windows donc ne t´empêchera pas de faire l´nanlyse et de le supprimer etc."

Mais l´ordinateur va s´éteindre de toutes façons, si je fais une analyse, j´aurais sûrement pas le temps de la terminer, ou pire, de la commencer.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:00:39

Voilà et comme ça on peut penser que ça surchauffe moins ^^

Mais 55C c´est beaucoup o_0

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:01:45

Je laisse peut-être l´ordi se refroduire en y allant moins souvent, mais est-ce que ça résoudra ce problème si ça surchauffe moins?

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:02:33

En fait, quand je ne fais que poster sur ce forum, y a pas de prob...
Mais quand j´ouvre un programme ou autre, ça y est, ça éteint...
Alors c´est ptêtre bien un problème de surchauffe? :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment