Dsl pour le flood lol
Mais de combien et ton U.C ??
C´est bien dommage que tu ne peux pas faire d´analyse en même temps on aurait pue savoir si il n´y avait pas de processus indélicats.
Essayes ceci stp:
-Télécharge SmitfraudFix
-Fais un clic droit puis extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout decompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
-Redémarre en mode sans échec
-Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd(ne
clique sur aucun autre fichier!!!)
-Choisis l´option 2 et appuis sur entrée
-Réponds(Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
-Un rapport sera donné, sauvegarde le dans un dossier, ton bureau si tu veux.
-Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Areter / Redémarre l´ordinateur
Mais fais attention dans le cas où l´ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, refais la manipulation inverse en décochant l´option /SAFEBOOT à l´aide de msconfig.
Oui je sais je me répète xD
Copie/colle le rapport ici ensuite, si tu réussi la manip...
Ou sinon lis ça:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php