Si l´UC n´est pas fixe à 100%, normalement pas de virus.
Température un peu élevée mais encore encaissable, quoique, ça dépend de la carte graphique.
Ce serait bien possible que cela vienne de la acrte graphique en effet.
Si je peux me permettre de te donner un site ou sur le forum, tu auras à faire avec des PROS des vrais,
http://zebulon.fr