CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordinateur s'éteint tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:03:22

Si l´UC n´est pas fixe à 100%, normalement pas de virus.
Température un peu élevée mais encore encaissable, quoique, ça dépend de la carte graphique.

Ce serait bien possible que cela vienne de la acrte graphique en effet.

Si je peux me permettre de te donner un site ou sur le forum, tu auras à faire avec des PROS des vrais,
http://zebulon.fr

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:47

Faudrait une analyse !! même HijackThis ne finis pas l´analyse ??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:04:47

Essaye tout de même la manip que je t´ai donné. Demain par exemple si tu en as vraiment marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:06:44

Une autre technique, tu ouvres ton boitier de pc des deux cotés, tu ouvres la fenêtre et tu ventiles bien. Fais comme d´hab´ et regarde si le pc tient plus longtemps sans rebooter. Si oui, problème évident de température.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:07:17

Pourrais-tu nous détailler ta configuration ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:07:47

Un petit coup d´aspirateur serait le bienvenue aussi, tu n´imagine même pas la quantité de poussiere qu´il peut avoir là dedans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:09:35

Moi j´imagine, c´est assez affolant de retrouver des moutons plus gros que ce qu´il y a sous ton lit que tu n´as pas nettoyé depuis deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:11:35

Je crois qu´il(elle?) en a eu marre et s´est barré(ée).

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:12:27

C´est clair ^^ Bon eh bien moi je vais me coucher j´espere que tu regleras ton problème dessus :-)))

Bonne nuit à tous. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:16:17

Même chose.

Démonte ton boitier, fais tourner le PC comme ça et regarde si ça chauffe mois et ça tient plus longtemps. Regarde aussi à l´oeil si tous les ventilos tournent (celui de l´alim compris).

Nettoie tout ce bordel et reteste.

Bonne nuit!

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:21:24

( je suis pas sur mon PC là )

"Démonte ton boitier"
C´est pas un peu risqué? :/
Mais c´est vrai que je ferais mieux de faire un ptit nettoyage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:25:03

J´repasse en vitesse.

C´est pas du tout risqué, tu dévisses les deux faces latérales généralement retenues par l´arrière par deux vis (logique).

Et voilou, babaye!

dessus
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:27:13

Ok, et merci encore, je verrais demain

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
28 novembre 2006 à 23:02:26

moi il mets arrivé un truc tres louche :
je suis sur msn tranqu´il quand une personne m´ajoute et je commence a lui parlé, il répond pas alors je lui fait "ok payday cass toi" et bouuuuuuuum ordi coupé et pi apre un petit "HEIN?" et voila. Je suis revenu je l´ai viré et pu de probleme m´enfin je sais pas pourquoi je raconte ma life omg en mm temps j´aimerais bien savoir ce que ce type apu me faire. a moin que ce soit une coincidence...

dessus
dessus
Niveau 5
06 décembre 2006 à 19:29:05

UP!

Argh, impossible désormais d´avoir accès à un quelconque programme, l´ordinateur s´éteint bien trop rapidement! :snif:
Big problems, big problems... :/
Là je suis même pas chez moi, ça doit faire genre presque une semaine que j´ai ce problème without solution...
help me, please.
(argh.)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:56:54

Va sur un forum de pro :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 19:58:53

Démonte une face de ton pc et vérifie que tous les ventilos sont bien tous en marche et dégagés, sinon j´vois pas.

maxa
maxa
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:03:35

( je suis dessus )

* EvilElf profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 19:56:54 avertir modérateur
* Va sur un forum de pro :-)))

~~> J´aimerais bien mais j´ai pas énormément de temps, surtout que j´utilise un autre ordinateur que le mien pour subsister virtuellement.

Cyberpsycho ~~> Déjà fait, et ça marche nickel...
C´est dingue quoi, ce problème is pomping my air.

dessus
dessus
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:16:38

Bon, demain, on spécialiste va essayer de régler le problème, je vais lui laisser l´ordi quelques temps...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment