CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr... splintercell : double agent...

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:59:02

- Récemment, j´ai pu lire que SCDA ne serait pas compatible, au moment de sa sortie, avec les cartes vidéo ne supportant pas les pixels shader 3.0. Est-ce vrai ? Si oui, y aura-t-il un patch pour que le jeu soit jouable avec des cartes plus anciennes ne supportant pas les pixels shader 3.0?

C´est vrai, le jeu inclus des éclairages totalement dynamiques requérant pour certains les pixels shader 3.0. Etant donné que la lumière est au cœur du gameplay (vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux), nous ne pouvons pas adapter le jeu pour les anciennes cartes.

Bref, rigolons un peu... Qui possède ici une carte que gère le shaders 3 ? :rire: avec ma X800XL je ne pourrais même pas y jouer alors qu´à competance egale elle equivaut presque à une X1800 (bon ok à peu près y a quand même 200€ de diffèrence...) donc je dis boycott.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:33:42

ma CG gère les PS3.0; ds un an je pleurerai parce qu´on passera au PS4.0 (merci DX10 et Vista) et on verra la liste des jeux compatibles pour les "vieilles" cartes :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 08:41:39

Il ne faut pas s´intéresser à l´informatique si on ne veut pas évoluer... Quand on voit que certains citent encore la 6600GT en référence du moyen de gamme en 2006, on voit que la pointe de la technologie, pour certains, c´est uniquement ce qu´ils ont acheté :/
Et oui, l´année prochaine, c´est les PS4.0 et DX10. Et le nombre de coeurs dans les processeurs vont doubler tous les ans jusque 2012. Pas mal de passéistes réfractaires à l´évolution vont avoir pas mal d´occasions de pleurer :p

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:44:51

je me souviens en 2001 j´avais le PC le plus puissant de ma classe avec un AMD Athlon T-Bird 1.1Ghz, 256mo de SDR PC133 et une Hercules 4500XT 64Mo Kyro2 (qui a disparu des chips graphiques depuis...)

je suis pour l´évolution, je te rassure; de toute façon la loi de Moore hein... elle est pas prête de finir, surtout dans ce domaine :) c´est pas plus mal... ds un an le PC que je veux actuellement me reviendra moins cher :rire2:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:47:59

je me souviens avoir eu un peu peur en jouant a Fade to Black tellement je le trouvais réaliste et bien fait... l´évolution... c´est tellement beau... mes enfants se foutront de moi quand je leur montrerai mon Oblivion ou FEAR et PREY... comme je me moquais de mon père qui programmais des jeux en BASIC sur un HECTOR (souvenir :
http://www.silicium.org/fg/france/hector/micronique.htm )

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:04:44

"Qui possède ici une carte que gère le shaders 3 ?"

--> tout le monde sauf ceux qui préfèrent mettre 150 euros dans des Nike.Chacun ses choix...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:08:19

La 6600Gt gere les Shader 3.0... donc pas de stress pour moi :p

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
13 octobre 2006 à 13:46:59

C´est pas pour sa que SC tournera fluidement :rire:

_USA_
_USA_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:49:55

duke_x Posté le 13 octobre 2006 à 09:04:44 "Qui possède ici une carte que gère le shaders 3 ?"

--> tout le monde sauf ceux qui préfèrent mettre 150 euros dans des Nike.Chacun ses choix...

oui ou sauf ceux qui mettent 300 # dans une CG chacun ces choix...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:56:38
  • Scalptoman profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 13:46:59 avertir modérateur
* C´est pas pour sa que SC tournera fluidement :rire:

-----------

je n´ai jamais dit le contraire... :) ^^

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:58:15

pour 300€ j´ai un écran plat 20" ... :sarcastic:

une semaine complète au Maroc aussi :rire:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:07:50

300 € ça peut faire aussi 2-3 semaines de courses...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:39:44

dans ce cas, faut arreter de se focaliser sur les derniers jeux qui arrivent...

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:15:35

pour 200 euros, on peut avoir une trés bonne carte graphique:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042366.html

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 octobre 2006 à 18:12:17

Les PS 3.0 sur les 6600GT c´est du n´importe quoi, à quoi bon savoir gèrer quelques choses qui fait chutter les performances d´une carte qui à déjà bien du mal avec les PS 2.0 :hum:

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:02:08

La x800xl (qui a ete arrêté parce qu´elle fesait de l´ombre à la x1800 à mon avis mais ça n´engage que moi) est un petit equivalent niveau perf à la x1800. Du moins en avril 2006 quand je l´ai achetée. Ok, elle etait en fin de vie mais je m´en fout. J´allais pas mettre la même somme dans une "simple" x1600 qui merde au même prix sur moins de performances (pures et dures à config egales sur les FPS de far cry en tout cas)

Je suis pour le progrès mais quasiment AUCUN ordinateur (je ne compte pas, j´ai fait main) d´hypermarché ne sera capable de faire tourner ce jeu. Et honnêtement, je ne comprend pas ce putain de choix d´ubisoft. Ils condamnent leurs futurs acheteurs et declarent même ´installer les shaders 2.0 pour les gens qui ne l´ont pas... dans le premier patch 1 mois après sa sortie´

donc les "pauvres" anciens comme moi l´ont profond. et ubi en est conscient.

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:32:33

Ma Geforce 7900 GTX 512 mo gere til le shader 3.0?

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 14:25:41

La geforce 7900 GTX gère les PS3 bien entendu...

Mais il y a un gros problème : perso j´ai une gigabyte 7900 GTX, un proc Intel core 2 duo 6600 et SC:DA bug grave de chez grave avec des polygones tout partout, c´est complètement horrible. A noter que le partch sorti dernièrement (avant même la sortie du jeu) n´y change rien.

Si qqun possède la solution, je suis client...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:42:19

Je suis pour le progrès mais quasiment AUCUN ordinateur (je ne compte pas, j´ai fait main) d´hypermarché ne sera capable de faire tourner ce jeu.

:d) Pour acheter un PC en grande surface faut vraiment être grave...

guiss056
guiss056
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:46:19

"Pour acheter un PC en grande surface faut vraiment être grave..."
Totu le monde n´as pas nécessairemetn des comptétence en informatique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment