CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr... splintercell : double agent...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 18:42:39

j´essaye juste de faire rentrer dans ton petit crâne étroit que "les CG qui ne gère pas les PS3.0 NE sont PAS rares et en + font tourner les jeux récent A PLUS DE 20 fps..."
Mais c´est bon... cette conversation inutile, stérile et puérile m´ennuye, je te laisse.

nitropower
nitropower
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:12:50

fleausad je te fais sa quand ji suis car ji joue pas trop pour linstant mais je posterai et sois la si tu va voir

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 22:19:24

Au fait on parlait bien de SC:DA au départ non ?

Alors juste pour revenir sur le sujet, si dès le first level j´ai des gros bugs d´affichage, je tiens à préciser que le multi marche parfaitement.

C´est taquin ça...

nitropower
nitropower
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:21:34

au debut je suis entre 20 et 25 images par seconde

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 22:24:35

Je reprécise, ce n´est pas le fait que le framerate soit limite pour que je poste, mais parce que certaines textures n´apparaissent pas ou apparaisent en double... bref le bonne galère.

Sinon, c´est parfaitement fluide. Détail sympa : au début dans l´hélico, sam flotte dans les airs et non pas dans l´hélico. glp !

nitropower
nitropower
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:28:30

ils sont forts les ghardes, au debut quand on a aterit, jme cahce derriere une roche, il savait pasz que j´etais la, il samene doucement et la il se tourne comme sa et me tue, ils sont forts
autrement ton probleme sa vient peut etre de ta carte graphique

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 22:57:57

De toute façon, tout est dit...

Ce jeu est une belle déception. Et je suis gentil tellement je suis déçu

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:54:41

salu a tous aparament SC double agent est tres dessevan :s . Je me suis achté une x1900gt sa tourne bof bof san conmpté les bugs d´ombre et de lumière mais il y´a un probleme qui me tracasse... vs parlié de retour windows mais moi le jeux se quit complètement et sans rapport d´erreur, la demo me la fait aussi mais je me suis dit: "c´est qu´une demo" tss jai le même bug dans battlefield 2142 apres 10sec de jeux (joubliais de preciser que splinter cell plante apres 1 ou 2h voir + de jeux et sa me le fait 1 fois sur 4 mais bon vos mieux etre rassuré non ?

faite moi pars de vos reponce au plus vite merci d´avance.

Ps: dsl pour les fautes

ennio-
ennio-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:44:56

c´est peut etre une incompatibilité materielle, ca merde surement avec les drivers de la carte graphique.T´a installé les pilotes du cd livré avec la carte graphique?

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
18 novembre 2006 à 18:53:35

j´ai instalé les driver ati 6.10 c´est bien etrange :s persone peut me dir si il y´a eu le même problème ?S i ce probleme est apparu sur d´autre forum ? merci d´avance.

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
20 novembre 2006 à 14:18:03

Problème résolu !

Peut-être cela pourra-t-il aider d´autres joueurs:

Voilà je suis allé dans le control panel nvidia et j´ai coché la case "laisser l´application 3d prendre la décision".

Le truc c´est qu´en cochant la case "nouvelle génération" dans les options graphiques de SC:DA, ça entre directement en conflit avec le driver forceware si tu coches "qualité" dans le control panel nvidia (en effet l´un et l´autre te mettent d´office 16x en antialiasing, ce qui crée un bug surpuissant).

Voilà, comme j´ai toujours l´habitude de mettre l´antialiasing à partir du control panel, j´ai oublié que certains jeu (comme SC:DA) l´activent par défaut sans se soucier de ce que tu souhaites.

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
20 novembre 2006 à 14:46:46

oui mais le problème c´est que sa me le fai aussi avec need for speed carbon enfin uniquement dans les menu pas pendant le jeu et je suis chez ati donc les controles panel nVidia donc heuu...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
20 novembre 2006 à 17:20:19

NFS Carbon fait quelques retours bureaux (assez rares) chez moi aussi mais ça ne me tracasse pas outre mesure puisque c´est le cas sur mes deux pc´s.

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
21 novembre 2006 à 09:23:14

Bon, il semblerait que le problème ne soit pas totalement résolu...

Après une soirée de SC:DA hier, j´ai pu constater que le problème majeur vient au moment ou je coche la case "shaders haute qualité" dans les options graphiques du jeu.

Qui plus est, le moindre changement dans les options graphiques (HDR activé ou désactivé, AAF activé ou désactive, etc.) amène un retour sous windows assez violent. Par ailleurs, la case "nouvelle génération" des options graphiques est toujorus cochée quand je retourne dans le jeu, alors que j´avais sauvegardé "personnalisé".

Bref, pour que ça marche, même avec une 7900GTX, il semble qu´il faille diminuer les options graphiques de manière systématique.

Je ne sais pas si RainbowSix Vegas sera dans le même ton, mais franchement, les jeux "new generation" pour l´instant ça crain.

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
21 novembre 2006 à 10:41:53

Oui mais quand je dit retour windows, c´est que le jeu(nfs carbon) quit totalment et sans rapport d´erreurs
et SC double agent...
Bah sa quit uniquement pdnt les chargement de niveau.
Sa m´arrive rarement, 1 ou voir 2h de jeu donc je sais pas si c´est normal ou pas

je change pa souvant les option graphique, tout au max me fait bien lagué mais sa change pas grd chose de baissé, 5 à 6 fps max
bref, j´ai acheter le jeu en fr c´est normal que le mode multi soit en anglais ?

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
21 novembre 2006 à 10:55:56

nan, c´est clair chez moi, il est en français...

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
21 novembre 2006 à 14:05:05

je suppose que tu as vu, un patch pour nfs carbon est sorti aujourd´hui. bonne chance !

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
21 novembre 2006 à 16:58:54

merci^^

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
21 novembre 2006 à 17:03:38

Bon, je crois pouvoir apporter une solution à ceux possédant une carte nvidia compatible shaders 3.0 et qui pourtant sont victimes d´affreux bugs graphiques (et notamment le fameux "carré en haut à gauche" et autres bugs de texture rendant injouable le jeu...).

Je suis allé dans le control panel nvidia puis dans les options graphiques et désactivé toutes les fonctions de la carte (AAF, synchro vert, etc etc etc.).

Dès lors, SC:DA fonctionne après avec toutes les options graphiques sans bug rendant injouable le jeu (seuls qq bugs persistent mais n´entamment pas le fait de pouvoir jouer avec plaisir).

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
21 novembre 2006 à 17:34:09

Le patch pour nsf carbon ne marche pas enfin j´esseille de l´instaler il ce passe rien :question: (je l´ai pompé le jeu)

sinon moi SC:DA
j´ai une x1900gt
1go ram pc3200 kingston
athlon 64bits 3500+ oc 2,5ghz
et je tourne a 25fps max tout au max en 1024
et sur le pacbo 13fps :ouch: (injouable)
c´est normal ?
(je ne l´ai pas pompé SC :lol: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware