CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr... splintercell : double agent...

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
22 novembre 2006 à 09:16:59

comme je l´ai dit plus haut j´ai une 7900GTX et un proc intel core2duo 6600. Donc, ca rame nulle part (en tout cas jusqu´à la mission du paquebot)sauf à un endroit bizarre, dans une des tentes du camp dans lequel il faut faire exploser la glace... va savoir pourquoi

Le pb pour nfs carbon si tu l´as copié c´est que tu as du mettre un patch non cd (ou non dvd), or le patch n´est applicable que sur l´executable d´origine ! Donc il faut réinstaller le jeu, mettre le patch, et appliquer un patch compatible avec le patch...

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
22 novembre 2006 à 09:18:46

bon je sais, c´est pas compréhensible car le forum n´accepte pas certains mots...

donc pour résumer :

1-installe nfs carbon
2-applique le nouveau patch
3-télécharge un kcarc (lire à l´envers) non-cd compatible avec le patch en 2

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:51:28

merci pour l´astuce mais je le savais ^^
mais bon athlon 64bits 3500+ oc 2.5ghz et une x1900gt qui ma couté la peau du ***... elle est vraiment bien que ça la 7900gtx comparer a la miène ?
Le jeu est si gourment que ça ?
J´ai vu des gens sur le forum qui on moin bien que moi et qui tourne mieu :s
faut avouer que je suis gourment lol j´ai tout mis au max avec anticrenelage 4x anitrope 4x tout les options shader au max et l´HDR qui pompe mais on peu pas s´en passé :lol:
bref c´est normal ?

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:56:35

Qu´es que tu me conseillerai d´enlevez toi qui rend pas trop le jeu moche mais qui fait moin lag?
ofait j´oubliais, quand je me raproche de certains murs, l´ombre de sam est HORRIBLE !
c 20 pixels avec la forme de sam -_-
sa me la fait aussi dans chaos theory avec ma FX5900xt qui pue.
Dailleurs c´est parreil avec ma x1900gt je croi :question: .

(VIVE ATI !! !!)

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
23 novembre 2006 à 10:16:17

Le truc c´est que la x1900GT est une carte embarquant 256 Mo tandis que la 7900GTX embarque 512 Mo. De plus, la x1900GT présente une fréquence d´horloge de 575MHz contre 650Mhz pour la 7900GTX...

Donc elles ne sont pas dans la même catégorie, et donc pas vraiment possible de les comparer (ben oui, y´a 250 € d´écart au moins, selon les marques, donc il faut aussi étudier le rapport qualité/prix :) )

Par ailleurs, la RAM de ton PC est également importante, il conviendrait d´avoir au moins 1,5 Go. A ce titre, je précise que la RAM reprend de l´importance dans les jeux (comme à l´époque des Voodoo 2 et 3). Company of Heroes charge 2 fois plus vite quand tu as 512 Mo de RAM de plus...

Enfin, y´a le processeur... Sur la boite de SC:DA, ils ont marqué que le jeu est optimisé pour les processeurs double coeur. Bref, pour faire tourner le jeu à fond (et quand je dis à fond c´est 1600x1200 avec toutes options) il faut soit les dual core d´AMD ou le core2duo d´Intel.

En conclusion, c´est normal si tu as des baisses significatives de framerate (d´ailleurs dans les tests, ils soulignent ce point : cela est du au portage de barbare qu´ils ont fait de la 360 vers le PC)... Ce que tu peux enlever pour aller plus vite, c´est la synchro verticale, les shaders haute qualité et le HDR...

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
23 novembre 2006 à 12:29:05

La syncro vertical c´est fait, les shaders j´vais le fair et le hdr le jeu est moche sans.
Bizarment j´ai monté la memoir à 850 sans anomalis et quand je l´ai mise à 750 parce que mon pc est un vrais four, ma carte ma fait planté 2 fois avec des erreurs d´affichage(je l´ai oc avec power strip)
bizarment à 3Dmark 03 je tape du 13800points environ alor qu´un pote tape du 18000 point avec sa x850xt oc et avec un double coeur(abusé!)
au 06 je tape du 8800 bon c´est pas mal et 06 5500 donc sa peut aller
bref, c´est normal les ombres horribles de fisher sur le mur(en otpion ombre haute calité)?

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
23 novembre 2006 à 12:31:49

A oui j´oubliais, mon mode multi est en anglais alors que j´ai acheter le jeu en FR POURQUOI !!
Ya t-il une soluce pour le mettre en fr ? :lol:

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:50:10

Dslé, pas à ma connaissance...

Concernant l´o/c, il faut vérifier la marque de ta carte... Car la mémoire vive embarquée dessus sera plus ou moins vulnérable aux montées de température.

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
23 novembre 2006 à 16:45:56

c´est une saphire

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:34:37

bah alors je sais pas pquoi ton pote fait un meilleur score (à part sûrement à cause de son processeur). Sauf s´il a une PNY ou une LEADTEK qui s´o/c facilement

jason_fly
jason_fly
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:24:01

il parait que x85xt est très bonne en ce qui conserve sm2.0 et que la miène est mieu pour le sm3.0 ce qui expliquerai qu´il a un meilleur score à 3Dmark03 mais moin bon que moi au 05
la siene est oc a fond!
il a un water cooling donc :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment