CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr... splintercell : double agent...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 14:54:07

Je le trouve moins beau que chaos theory et paradoxalement plus gourmand... J´ai de fréquentes chutes à 20fps. Sans parler des bugs...
Des mecs qui marchent sous l´eau, une propagation des lumières pas toujours juste et j´en passe.
A cela s´ajoute cette incompatibilité avec les PS3.0

Et le fait que, comme beaucoup(tous?), je ne sais plus jouer en coop à Chaos theory avec les derniers patchs "correctifs".

Bref, je suis d´accord pour dire que cette licence devient frustrante

pr3dat0r
pr3dat0r
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:42:05

Moi je joue en 1024 quelques options a high et d´autre a moyen et tous sa sans cochement fluid a 12039809128% comment je fais ack ma config :doute: aucune idée mais c fluid

:dehors:

P.S. Config ds profil ;)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 16:05:30

ben tu vas nous prouver ça...

Dans le premier niveau, après avoir aidé ton équipier à passer au dessus du grillage, tu le rejoins et tu descends en glissant sur la corde. Pendant ta descente, regarde en bas à droite (là où tu iras par la suite, là où il y a les gardes)
fais un screen avec le nombre d´images par seconde.

Je suis curieux

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
16 novembre 2006 à 16:17:14

Qui possède ici une carte que gère le shaders 3 ?

moi ^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:24:55

en même temps personne vous oblige a se prendre les derniers jeux.moi je me suis pri des jeux comme cal of duty,et call of duty:la grande ofensive,moh:debarquementy allié,soldier of fortune 2,tactical ops,je suis content :)

Ensuite pour cers histoires de matériels,faut pas acheter sur un copup de tête ,faut voir aussi selon ses besoins.

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 16:26:54

Bon ok, je vois que le sujet de la discorde est basé sur le fait que SC:DA nécessite une CG compatible PixelsShaders 3.0.

Le problème va toutefois bien au delà car MEME avec ce type de carte et une config béton (je fais tourner gothic 3 à fond sans pb, même si lui aussi est buggé jusqu´à l´os mais c´est une autre histoire...), Double Agent présente des bugs terribles d´affichage et ce, dès le 1er niveau (le mur du bâtiment que l´on est sensé inspecter n´apparait pas, je ne vois que le projecteur...).

J´ai été sur les forum un peu partout aux USA et UK, de nombreux joueurs confirment le fait qu´il est même pas terminé ce jeu.

Alors, pix shaders 2.0 ou 3.0 peu importe, ne l´achetez pas et méfiez vous également du futur RainbowSix. UBI nous avait habitués à de très bon jeux, mais là c´est leur réputation qui en prend un coup.

ennio-
ennio-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:28:46

achetez vous vietcong purple haze :)

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 16:30:26

ou le TRES bon F.E.A.R. (mais pas son extension).

ennio-
ennio-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:42:03

F.e.a.r :oui: il est excellent

enfin moi j´ai plutot envie de me faire a médal of honor :bataille du pacifique.

ps: attendez encore un bout de temps pour directx 10,je dirais même 2-3 ans,le temps que les b ugs soit corrigés et que vista soit stable

patmanovski
patmanovski
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:15:26

En fait, le truc c´est qu´ils ont décidé, comme toute société internationale qui se respecte, de délocaliser le développement en Asie.

Le premier SC a été développé en France, puis c´est Ubisoft Montréal qui a pris le relais. Pendant les 3 premiers épisodes donc, pas de problèmes...

Puis est venu le temps de la main d´oeuvre moins chère... Ubisoft Shanghai s´y colle et... nous fait une bonne daube bien buggée

ennio-
ennio-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:22:59

beh si c´est comme ca pour les jeux directx 10 :sarcastic:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:46:25

Bah faut avouer que les CG qui ne gère pas les SP3.0 sont rare et en + font tourner les jeux récent en 20 fps a peine donc forcément... en + faut bien que sa évolue et qu´on oublie le passé =)

Aller et j´attend avec impatience les sp4.0 avec ma prochaine 8800 GTX (J-18)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 17:51:58

pandora tomorrow avait déjà été développé par l´équipe de Shanghai.

"Bah faut avouer que les CG qui ne gère pas les SP3.0 sont rare et en + font tourner les jeux récent en 20 fps a peine donc forcément... en + faut bien que sa évolue et qu´on oublie le passé =)"

une x850xt en a encore dans le ventre, tu peux me croire...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:53:08

ouais mais sa va pas faire des miracle sur les jeux next gen (genre crysis)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 18:18:12

et là on parle de splinter cell double agent...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:19:12

sa reviendrai a dire la même chose elle fait pas des miracle sur ce jeu je pense xD surtout que je sais pas si elle gère le SP3.0

nitropower
nitropower
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:20:33

moi j´ai une 6800 GS et j´ai la demo et je joue a fond sans aucun porbleme

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 18:29:18

frostfirebenj
non elle ne les gère pas.
Cependant, elle fait tourner chaos theory les doigts dans le nez.
Techniquement et esthétiquement, chaos theory met une giffle à double agent mais bon...

nitropower
ben tu vas nous prouver ça...

Dans le premier niveau, après avoir aidé ton équipier à passer au dessus du grillage, tu le rejoins et tu descends en glissant sur la corde. Pendant ta descente, regarde en bas à droite (là où tu iras par la suite, là où il y a les gardes)
fais un screen avec le nombre d´images par seconde.

Je suis curieux

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 novembre 2006 à 18:30:58

"Bah faut avouer que les CG qui ne gère pas les SP3.0 sont rare et en + font tourner les jeux récent en 20 fps a peine donc forcément..."

en fait, j´aimerai que tu me trouves un jeu récent qu´une x850xt aura du mal à faire tourner.

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:34:59

Je n´ai pas de 850xt comment je pourrais le savoir =) mais pourquoi tu te focalise que sur celle la ? il y a que celle la ? bah si ya que celle la bah autent acheter + récent que d´acheter une CG qui ne gère pas le Sp 3.0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment