bonjours, je viens de recupérer mon PC avec une nouvelle carte video, mere ainssi que de la nouvelle ram .
Donc je lance mon PC pour reformater, je met le CD de Win XP pro au debut il me met reconnaissage du materiel un truc comme ça, ensuite on dirait il fait un petit inventaire de tous se qu´il y a dans mon PC et dit que il marque demarage de windows la paf un ecran bleu ( qui l´etait tout le long de se que je vous est dit normal ) et c´est marquer qu´il se peut que mon PC soit infecté ect ... et qu´il faut que je reformate ect ... et a la fin c´est marqué si c´est la 1er fois que ce message s´affiche redemaré sinon patati patata ... je redemare je le refait ect pareille au meme moment je prend un CD de win XP fam pareille ...
Je ne sais pas quoi faire svp Help !
Merci de me repondre vite j´en peux plus le magasin répond pas ... merci merci