En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reinstalation win PB
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 19:42:04
fais le avec F11, tu trouves à quoi correspond ton lecteur cd. On va pas y passer la soirée pour booter sur un cd quand même.
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 19:42:53
je vais mangé je fais vite jessay les 2 apres dsl de te faire pedre ton temps avec moi mais bon ... je me sens pas capable de trouver seul mes capacité sont reduite en PC ..
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 19:43:18
faut pas dire ça. tout le monde à commencé un jour.
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 19:50:51
bon alors avec le F11 j´ai trois solution : PDD PM PDD PS BenQ j´ai essayé les 2premiere, ça me fait un demarrage en mode sans echec, le lecteur est nouveau ç apeu joué ??
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 19:56:25
Bon je crois c´est mort ... je viens en plus de voir que on dirait dans le truc CD/DVD yen a pas .. il doit pas le reconnaitre .. bon ecouté merci je vais continué a chercher ... voila merci bye
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:25
qui c´est qui t´as monté ton pc ? Si c´est un pro, tu lui raménes, tu dis que ton sytéme ne veut pas s´installer. Il va t´aider à le faire
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 20:00:05
ouais c´est un ga d´un magasin quoi ...
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:09
bah tu lui raménes en disant: "J´arrives pas à installer Xp, le pc ne boot pas sur le cd, j´ai tout vérifié. Fais le !"
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 20:04:57
ouais je vais le faire demain putain mais serieux sa me saool trop la se retaper la part dieu j´en est mart ...