CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reinstalation win PB

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:37:18

ouai. et bas si c´est la meme enbou pour le DD. il branche un DD sur le pc de sa mere.et quand il voira sonn DD sur le poste de travail. il pourra faire clique droit et formater

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:37:19

je vais essayer de trouvé ça dans le ptit book qui etait avec et essayer de rappeller le magasins

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:38:15

putain mais alors eux soit c´est occupé soit sa repond pas mais merde a la fin !

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:39:02

notro c´estun pc portable, en plus je ne le manipule pas trop car si il se passe un truc ma mere aura des problemes

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:39:10

tic92. ta essayer ce que j´ai dit ??

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:40:28

ba ta pas un pote chez qui tu pourrais faire sa ?? sa serais 10 fois plus simple et après t´auras pas de probleme pour reinstaller windows sur ton pc

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:42:09

je ferais ça demain alors ... merci de vos aides c´est vraiment tres sympas, si quelqun a la solution comme ça qu´il passe ici postez la plz

encore merci de l´ai je reste la et je vous tiens au courant demain

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:45:04

et si j´inverse mes DDs c´est a dire je met le maitre en eclave et linverse pour l´autre j´ai une chance de reformater la ?

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:46:09

lol ya pas 36 solutions! sois tu passes parle dos sois tu le met en esclave sur un autre ordi.

Si tu n´as rien a faire la cherche quelle touche te fais entrer dans le dos, ya pas beaucoup de possibilités essaie f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 et suppr.

De la vas dans l´onglet BOOT et choisis lecteur CD en premier choix.

reposte si tu as un pb :ok:

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:46:55

ca dépend si tu avais windows installé sur ton esclave ou pas.

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:47:12

ba je trouve ma solution beaucoup plus simple

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:47:50

normalement non lol windows sur un esclave ca ne sert carrement a rien! Mais on ne sait jamais!

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:49:39

nitropower-> bah quand même il n´a qu´a aller dans le dos pour parametrer le démarrage sur le cd! ca évite de derranger le copain et d´éventrer son ordi :lol:

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:51:24

pk sa eventrerer son pc si il a juste a le formater a partir du pc.

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:53:40

Ben oui pour ca il faut ouvrir le PC, mettre le DD du gars en maitre et le sien en esclave, de plus ca demande des jumpers qu´ils n´ont peut etre pas...

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:55:03

pas besoin moi j´ai juste a le bracher devant et c´est bon

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:55:15

oui !! ! c´etait supr !!
!

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:55:56

je suis dans le bios alors je fais quoi ?? ? ahhh I´m HAPPY !! !!!

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:56:58

tu va sur boot

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:57:10

tu vas dans BOOT, et tu mets démarrage a partir du CD en premier choix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment