lol ya pas 36 solutions! sois tu passes parle dos sois tu le met en esclave sur un autre ordi.
Si tu n´as rien a faire la cherche quelle touche te fais entrer dans le dos, ya pas beaucoup de possibilités essaie f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 et suppr.
De la vas dans l´onglet BOOT et choisis lecteur CD en premier choix.
reposte si tu as un pb 