CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reinstalation win PB

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:22:52

donc press F3 ect ...

apres j´ai 4soluce:

F1 to delete raid set
F2 to creat raid set
F3 to creat spare drive
F4 to resolve conflict

Je ne prend pas dignisative pour evité les conneries ..

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:24:49

hum oula c´est quoi ca? t´es sur que t´es dans le bios?

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:26:32

je n´ai pas d´autre solution ... autrement il me dit d´inserer un CD de bot ou je sais pas quoi ...

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:27:43

tu traduis ce que sa veux dire

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:29:01

nitropower Posté le 30 août 2006 à 18:27:43 tu traduis ce que sa veux dire

comment ça ??
Dsl si je suis dure a comprend mais c´est aussi pas facile a exliquer ... :)

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:29:10

ok bon est ce que tu as un disque dur vierge chez toi sur lequel tu peux installer windows?

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:29:48

moi je ferais F2. pour créer un raid set. sa va rien te fair ede bien mechant je pense

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:30:26

Je n´ai aucun disque dure vierge, donc j´avais C et D sur C les prog et win installer et sur D musique ect ..

je pensse que je peux installer win sur D

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:30:49

le mieux c´est d´aller dnas le bios, je ne peux pas te donner la touche vu que ca varie suivant les cartes meres. Mais la seconde possibilité est d´installer windows sur un autre disque que tu mettras en maitre et tu pourras ensuite formater l´autre sans problemes.

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:30:54

j´essay F2 2 sec

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:31:01

ouai. la solution de nirawyn serait la meilleure. sur les 2 DD que t´as ten a pas un de vierge ??

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:31:17

ah ok...

C´est quoi ta carte mere?

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:33:26

MSI K9N Neo

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:33:32

mias de toute manier il ya a plusieur facon de formater un DD

nitropower
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:35:19

comment t´es sur internet la ?

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:35:23

ouais mais euh la j´ai accès vraiment a rien quoi ... j´ai deux CD win le F3 ... que j´ai essayer de faire F2 comme tu ma conseiller il se passe rien alors que si je fais F1 je doit entrer se que je veux suprimer comme raid (je sais pas se que c´est )

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:35:39

Le pc de travaille de ma mere

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:36:06

je ne connais pas la touche pour entrer dans le bios pour ta carte graphique.

nitro-> a mon avis il est sur un autre pc

tic92
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:36:10

je ne peux rien faire avec, pas de DL pas de gravage rien ..

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:37:01

ta pas le manuel de ta carte mere ? ils doivent te dire la touche qui permet d´entrer dans le bios

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment