En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reinstalation win PB
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:22:52
donc press F3 ect ...
apres j´ai 4soluce:
F1 to delete raid set F2 to creat raid set F3 to creat spare drive F4 to resolve conflict
Je ne prend pas dignisative pour evité les conneries ..
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:24:49
hum oula c´est quoi ca? t´es sur que t´es dans le bios?
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:26:32
je n´ai pas d´autre solution ... autrement il me dit d´inserer un CD de bot ou je sais pas quoi ...
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:27:43
tu traduis ce que sa veux dire
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:29:01
nitropower Posté le 30 août 2006 à 18:27:43 tu traduis ce que sa veux dire
comment ça ?? Dsl si je suis dure a comprend mais c´est aussi pas facile a exliquer ...
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:29:10
ok bon est ce que tu as un disque dur vierge chez toi sur lequel tu peux installer windows?
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:29:48
moi je ferais F2. pour créer un raid set. sa va rien te fair ede bien mechant je pense
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:30:26
Je n´ai aucun disque dure vierge, donc j´avais C et D sur C les prog et win installer et sur D musique ect ..
je pensse que je peux installer win sur D
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:30:49
le mieux c´est d´aller dnas le bios, je ne peux pas te donner la touche vu que ca varie suivant les cartes meres. Mais la seconde possibilité est d´installer windows sur un autre disque que tu mettras en maitre et tu pourras ensuite formater l´autre sans problemes.
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:30:54
j´essay F2 2 sec
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:31:01
ouai. la solution de nirawyn serait la meilleure. sur les 2 DD que t´as ten a pas un de vierge ??
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:31:17
ah ok...
C´est quoi ta carte mere?
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:33:26
MSI K9N Neo
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:33:32
mias de toute manier il ya a plusieur facon de formater un DD
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 18:35:19
comment t´es sur internet la ?
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:35:23
ouais mais euh la j´ai accès vraiment a rien quoi ... j´ai deux CD win le F3 ... que j´ai essayer de faire F2 comme tu ma conseiller il se passe rien alors que si je fais F1 je doit entrer se que je veux suprimer comme raid (je sais pas se que c´est )
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:35:39
Le pc de travaille de ma mere
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:36:06
je ne connais pas la touche pour entrer dans le bios pour ta carte graphique.
nitro-> a mon avis il est sur un autre pc
tic92
Niveau 8
30 août 2006 à 18:36:10
je ne peux rien faire avec, pas de DL pas de gravage rien ..
Nirawyn
Niveau 5
30 août 2006 à 18:37:01
ta pas le manuel de ta carte mere ? ils doivent te dire la touche qui permet d´entrer dans le bios