CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire la réalisation d'une...

n0delO
n0delO
Niveau 8
12 août 2006 à 21:17:34

Bonsoir,

Je cherche à apprendre a faire des animations 3d, mais je ne sais pas du tout comment faire, quelle soft utiliser etc....

Voici un exmeple :

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.6.htm

Ces ont des vidéos comme cela.

Merci !

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 août 2006 à 00:41:13

up

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:43:12

Dans les articles de news présentant les animations 3D, CrystalXP mentionne "Blender". Un peu de recherche t´aurait fait du bien.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:44:26

Il a 13 ans. N´en demande pas trop, t´es sur jeuxvideo.com

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
13 août 2006 à 00:44:38

Y´a un forum sur Crystalxp, t´es allé voir?

et y´a même les tutos :content:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:45:23

Je n´avais pas regardé le profil... J´aurais dû.
Tu as l´air d´être sacrément énervé contre ce site.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 00:47:15

nodelo, je ne veut pas te casser dans ton élan, mais rien que pour modéliser une balle d´un deagle et l´animer dans une map de counter strike j´ai du travailler dessus pendant 3 semaine alors pour modéliser un personnage et l´animer tu en a pour 3-4 mois minimum et en travaillant tout les jours.

j´utilise 3ds Max

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:47:16

"Tu as l´air d´être sacrément énervé contre ce site."

Au contraire, je suis en admiration devant le niveau très, très, très bas de l´ensemble des forums.

Et je donne un coup de main aux malheureux qui ont eu la malchance de penser au forum PC de jeuxvideo.com pour résoudre leurs problèmes.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:49:58

Mourir;

Tu me rappelles un forumeur assez en colère contre la plupart des personnes venant ici, mais qui aide quand même pas mal de personnes.
Pour ta première phrase, je reconnais que certaines personnes dépassent vraiment certaines limites en posant des questions très très très connes. Ça arrive de temps en temps, peut-être même trop souvent.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:50:59

"Tu me rappelles un forumeur assez en colère contre la plupart des personnes venant ici, mais qui aide quand même pas mal de personnes."

J´ai des points communes avec glut, en effet.

"Ça arrive de temps en temps, peut-être même trop souvent."

Et la vermine attire la vermine...
J´ai eu la mauvaise idée de visiter trente minutes le forum blabla 15-18 ans. Ultime.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:54:43

"J´ai des points communes avec glut, en effet."

C´est ce que j´ai remarqué. Tu serais une de ses connaissances ?

"J´ai eu la mauvaise idée de visiter trente minutes le forum blabla 15-18 ans. Ultime."

Moué... Je n´y suis allé qu´une fois. Ça reste drôle niveau débilités.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
13 août 2006 à 00:56:22

Moi c´est le forum Politique qui me laisse chaque fois sur le cul..

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:56:24

"Moué... Je n´y suis allé qu´une fois. Ça reste drôle niveau débilités."

J´ai pas ri. J´ai été consterné par autant de gaminerie.
Les forums de ce site méritent à eux-seuls un site spécial qui dénonce la dangerosité de la chose.

"Tu serais une de ses connaissances ?"

Non. On est concurrent... Ennemi amical, en quelques sortes.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:56:57

"Moi c´est le forum Politique qui me laisse chaque fois sur le cul.. "

Laisse-moi deviner... A mort les étrangers, votons une droite plus forte pour plus de travail ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 00:58:45

"Moi c´est le forum Politique qui me laisse chaque fois sur le cul.."

Pourquoi y aller ?
________________________

"J´ai pas ri. J´ai été consterné par autant de gaminerie.
Les forums de ce site méritent à eux-seuls un site spécial qui dénonce la dangerosité de la chose. "

Un forum "Débiles" serait le bienvenu. Pas mal de personnes iraient en fermant les yeux.
________________________

"Non. On est concurrent... Ennemi amical, en quelques sortes."

Tu serais un ancien qui a été banni et qui est revenu en force ?
Mais un concurrent de Glut... Je ne vois pas trop.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:00:43

"Tu serais un ancien qui a été banni et qui est revenu en force ?"

J´ai dû accumuler une centaine de pseudos.
Je les fais bannir volontairement pour ne pas laisser trop de traces de mon passé sur ce site.

"Mais un concurrent de Glut... Je ne vois pas trop."

Disons que j´ai lancé quelques coups de latte dans le dos de glut... Si tu préfères, le fait que certains savent comment il s´appelle réellement permet de lancer de jolies disputes avec ce cher modérateur.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:03:18

"J´ai dû accumuler une centaine de pseudos.
Je les fais bannir volontairement pour ne pas laisser trop de traces de mon passé sur ce site."

Une centaine ? Tu ne chômes pas...
________________________

"Disons que j´ai lancé quelques coups de latte dans le dos de glut... Si tu préfères, le fait que certains savent comment il s´appelle réellement permet de lancer de jolies disputes avec ce cher modérateur."

Une histoire me revient... Quelqu´un avait balancé le lien de son site sur ce forum. Tu y étais pour quelque chose ?
Parce que son nom y était bien mentionné.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:05:12

"Une centaine ? Tu ne chômes pas..."

C´est volontaire, et vu que ce site est un moulin sans portes....

"Quelqu´un avait balancé le lien de son site sur ce forum. Tu y étais pour quelque chose ?"

L´URL avait été donné par un certain N., habitant à Lyon, du temps où il avait encore le pseudo Gebruik.

"Parce que son nom y était bien mentionné."

Faut dire que c´est l´URL de son site :o))

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:16

"L´URL avait été donné par un certain N., habitant à Lyon, du temps où il avait encore le pseudo Gebruik."

Ah, alors c´est une plus vieille histoire que je ne le pensais...
____________

"Faut dire que c´est l´URL de son site :o)) "

Exact. Je viens juste de retrouver le lien.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:10:05

"Ah, alors c´est une plus vieille histoire que je ne le pensais..."

C´est rapide.
Gebruik et supercopain (je crois que c´est le pseudo) s´étaient liés d´amitié, au point de bien converser sur MSN. Mais un jour que supercopain s´est rendu compte qu´il traînait sur un site de merde (miracle, intervention divine, poussée soudaine d´intelligence ?) , il en a profité pour jouer les bourrins, couper les ponts avec gebruik, et flooder un peu beaucoup l´identité de gebruik. Par pure jalousie, très certainement. Mais gebruik en a aussi appris sur son traître...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment