"Je doute que t´aies pu constater les disparitions, c´était pour supprimer toute trace de mon passage... Ainsi que certains topics limites, des vidages complets de forums morts..."
Il y a eu pas mal de cas de disparations, ici. Mais je ne pense pas que ce soit dans les 1500 messages...
____________
"C´est pas que je veuille gâcher notre belle discussion, mais
1- j´ai envie de chier
2- faut quand même que j´aille dormir un peu
Donc, on peut reprendre la conversation dans 8 heures
"
___________
1 - Ne tombe pas dans les chiottes, ça serait balot 
2 - Bonne nuit 