CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire la réalisation d'une...

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:33:41

C´est pas une dispute ça, c´est juste une retrouvaille avec un ancien lameur hypocrite qui adorait que je lui des fausses failles sur le site, ou des techniques de boost.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:34:03
  • adorait que je lui file
Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:35:05

Elles sont touchantes vos retrouvailles. :rire2: Sur un topic de flood en plus.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:35:09

"Surveille le forum dès 10h30, ce matin :) "

Je crois que je vais me lever tôt, demain matin. Faut que je le vois :-)
___________

"Non, il n´a eu que ceux-là."

Ça fait petit à côté de ta centaine de pseudos...
___________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8600161-1-0-1-0-0.htm

J´ai l´impression qu´on t´a pris pour Glut, ici. Au début du topic.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:36:08

Laissez tomber ma dernière phrase. Apparemment, vous vous connaissiez déjà.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:36:32

"J´ai l´impression qu´on t´a pris pour Glut, ici. Au début du topic."

Bien sûr que non.
Moi aussi j´ai marqué les esprits faibles du clan des lameurs.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:37:03

"Je crois que je vais me lever tôt, demain matin. Faut que je le vois"

Ce matin, plutôt :o)) On est déjà dimanche !

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:37:35

"Ça fait petit à côté de ta centaine de pseudos..."

Oui, bon, zappons ça :hum:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:39:30

"Ce matin, plutôt :o)) On est déjà dimanche !"

Oups, la soirée est passée d´un coup.
Avant que je parte, tu ne voudrais pas me chuchoter ton dernier pseudo ? ^^
Je suis quasiment sûr de te connaître vu que j´étais là aux histoires de Glut. Je dois avoir certains de tes pseudos sur le bout de la langue. Enfin bon, ne te force pas à les poster ici, si tu ne veux pas. Je le saurai un jour :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:41:01

Beh il y avait deux pseudos qui passaient sur le forum PC et Suggestions il y a deux-trois jours, 1011001 et 1011000, tous les deux bannis maintenant. :o))

Je ne sais pas si il y a un lien...

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:41:06

"Oups, la soirée est passée d´un coup."

A matter Lost et Preuve à l´appui, ça va vite...

"Je le saurai un jour"

Ca m´étonnerait.

Tiens, tu peux faire une bonne chose pour glut et moi ? Tu peux avertir l´auteur du sujet du topic pour flood ? Ca fera supprimer le topic sans le banissement de l´auteur. Cette conversation n´aura jamais eu lieu.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:41:42

"Je ne sais pas si il y a un lien..."

Le seul lien était que je ne t´aimais pas avec ces pseudos. Et tu ne m´as pas convaincu depuis.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:43:20

"A matter Lost et Preuve à l´appui, ça va vite..."

Tu viens de résumer ma soirée très palpitante.
_________

"Tiens, tu peux faire une bonne chose pour glut et moi ? Tu peux avertir l´auteur du sujet du topic pour flood ? Ca fera supprimer le topic sans le banissement de l´auteur. Cette conversation n´aura jamais eu lieu."

Pas de soucis. Mais si ça marche, c´est une preuve que les administrateurs ne font pas trop attention au contenu du topic...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:44:00

"Le seul lien était que je ne t´aimais pas avec ces pseudos. "

Ce n´étaient pas mes pseudos. :hum:

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:45:39

"Mais si ça marche, c´est une preuve que les administrateurs ne font pas trop attention au contenu du topic..."

Il aura fallu d´un message de Jihem, passé plutôt inaperçu, disant "les correctrices se sont munis de meilleurs outils de modération", puis de quelques tours de magie de la sorte (Comment faire disparaître une centaine de topics en une semaine ?) pour constater que c´est un logiciel qui gère les avertissements.
Le mieux, c´est quand le logiciel est en cours de travail et que t´avertis un topic de 1500 messages qui disparaît aussitôt.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:46:12

"Ce n´étaient pas mes pseudos."

Non, c´était les miens.

1011000 et 1011001.
88 et 89 !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:48:40

"Il aura fallu d´un message de Jihem, passé plutôt inaperçu, disant "les correctrices se sont munis de meilleurs outils de modération", puis de quelques tours de magie de la sorte (Comment faire disparaître une centaine de topics en une semaine ?) pour constater que c´est un logiciel qui gère les avertissements.
Le mieux, c´est quand le logiciel est en cours de travail et que t´avertis un topic de 1500 messages qui disparaît aussitôt."

Je me disais bien que ces soudaines disparitions étaient assez bizarres...
_______________

"Non, c´était les miens.

1011000 et 1011001.
88 et 89 !"

Idées bizarres pour des pseudos :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:49:06

Il me semblait bien aussi... Le même ton sec et froid.

Je préférais Glut.

Entre nous, tu pourrai être plus sympa non ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:50:07

"Je me disais bien que ces soudaines disparitions étaient assez bizarres..."

Je doute que t´aies pu constater les disparitions, c´était pour supprimer toute trace de mon passage... Ainsi que certains topics limites, des vidages complets de forums morts...

"Idées bizarres pour des pseudos"

Ca change, et puis comme ça, pas de déformation !

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:50:33

"Je préférais Glut.

Entre nous, tu pourrai être plus sympa non ?"

On a le même degré de sympathie :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment