"Il aura fallu d´un message de Jihem, passé plutôt inaperçu, disant "les correctrices se sont munis de meilleurs outils de modération", puis de quelques tours de magie de la sorte (Comment faire disparaître une centaine de topics en une semaine ?) pour constater que c´est un logiciel qui gère les avertissements.
Le mieux, c´est quand le logiciel est en cours de travail et que t´avertis un topic de 1500 messages qui disparaît aussitôt."
Je me disais bien que ces soudaines disparitions étaient assez bizarres...
_______________
"Non, c´était les miens.
1011000 et 1011001.
88 et 89 !"
Idées bizarres pour des pseudos 