CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire la réalisation d'une...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:12:31

J´ai connu cette histoire. Et elle a légérement continué avec le pseudo "Glut", il me semble.
Trop d´histoires sur ce forum, trop de débiles, trop d´inutilités, trop de conneries, c´est dommage.
Tu prendrais le risque de nommer un de tes derniers pseudos pour faire agir ma petite mémoire ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:14:08

"Et elle a légérement continué avec le pseudo "Glut", il me semble."

Légèrement ?
:rire: J´en ai bien plus appris quand il avait le pseudo glut que mes recherches sur les intervention de gebruik (je traînais pas encore sur jeuxvideo.com...)

"Tu prendrais le risque de nommer un de tes derniers pseudos pour faire agir ma petite mémoire ? "

Ca dépend de si t´as pu le voir à l´oeuvre :o))
Mais je ne préfère pas, après, il faudra que je fasse supprimer tous mes messages me concernant.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:15:31

Evite d´aller sur le site de glut, par contre, il logue et trace toutes les IP suspectes qu´il recense.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:17:10

"Légèrement ?
:rire: J´en ai bien plus appris quand il avait le pseudo glut que mes recherches sur les intervention de gebruik (je traînais pas encore sur jeuxvideo.com...)"

Tu as carément fait tes propres recherches ? Tu dois en connaître un rayon sur ce fameux Glut. Tu sais si il est revenu ?
____________

"Ca dépend de si t´as pu le voir à l´oeuvre :o))
Mais je ne préfère pas, après, il faudra que je fasse supprimer tous mes messages me concernant."

Je pense pouvoir connaître certains de tes pseudos, même si je ne suis pas un ancien. Mais je te comprends, il faut faire attention, ici. Même si ce topic ne sera plus là d´ici quelques heures.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:17:54

"Evite d´aller sur le site de glut, par contre, il logue et trace toutes les IP suspectes qu´il recense."

Je n´y suis jamais allé pour le faire chier, bien au contraire. Il se méfierait de moi ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:19:01

"Tu sais si il est revenu ?"

Pas qu´un peu ! Il est passé dans la journée.
Sous un autre pseudo... Que je te laisserai trouver.

"Même si ce topic ne sera plus là d´ici quelques heures."

nostar ne regardera pas le contenu d´un topic qui sera en troisième page d´ici demain, 10h00... A moins que tu n´avertisses pour flood le premier message du topic, dans ce cas, hop, disparu lundi matin !

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:19:39

"Je n´y suis jamais allé pour le faire chier, bien au contraire. Il se méfierait de moi ?"

Il vérifie tout.
Pour ça que j´ai utilisé un serveur proxy, pour mater son CV... :peur: :peur:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:21:29

"Il vérifie tout.
Pour ça que j´ai utilisé un serveur proxy, pour mater son CV... :peur: :peur: "

Peut-être un peu parano, ce Glut :o))
_______________

"Pas qu´un peu ! Il est passé dans la journée.
Sous un autre pseudo... Que je te laisserai trouver."

Sa façon de s´exprimer n´est pas très difficile à reconnaître. Mais c´est peut-être lui qui avait insulté un Canadien d´enfoiré il y a quelques temps... J´ai eu de sacrés doutes.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:22:31

"Mais c´est peut-être lui qui avait insulté un Canadien d´enfoiré il y a quelques temps... J´ai eu de sacrés doutes."

Non, ça c´était moi.

Attends... c´était le bâtard qui t´avait traité de moche et de non-sportif, en critiquant ton avatar, non ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:23:21

"Peut-être un peu parano, ce Glut"

Si mes souvenirs sont bons, il était tellement parano qu´il a fini par rendre visite à ce suercopain de Lyon... Afin de s´assurer qu´il ne ferait plus de conneries.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:23:39

Oui, c´est ça. Je me disais aussi que ta façon d´écrire ressemblait à celle de Glut...
Ça fait tellement bizarre de voir quelqu´un qui écrit bien, ici :rire:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:24:14

"Si mes souvenirs sont bons, il était tellement parano qu´il a fini par rendre visite à ce suercopain de Lyon... Afin de s´assurer qu´il ne ferait plus de conneries."

Oulah, comment ça s´est fini, cette histoire ?
À coups de latte ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:25:15

"Ça fait tellement bizarre de voir quelqu´un qui écrit bien, ici "

Une qualité en voie de disparition :snif:

"Oulah, comment ça s´est fini, cette histoire ?
À coups de latte ? "

Ca, j´en sais rien.
Mais depuis, glut est chaud-lapin dès qu´il apprend que son identité a été dévoilée. Comme ça qu´on sait que pour en savoir plus sur lui -> glutglut@gmail.com

Sacré CanardPC !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:27:21

Alors ça, j´en étais sûr (CanardPC = Glut).
Mais, ce pseudo n´a pas été banni ?
C´est un indice sur son pseudo actuel que tu me donnes, ou tu veux toujours me laisser chercher tout seul ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:28:31

"Mais, ce pseudo n´a pas été banni ? "

Ban temporaire de trente jours.
Ca m´a d´ailleurs fait aussi bizarre de le revoir, ce matin.

"C´est un indice sur son pseudo actuel que tu me donnes, ou tu veux toujours me laisser chercher tout seul ?"

Non non, c´est son pseudo actuel. CanardPC. En un seul message qu´il a posté, je l´ai démasqué automatiquement. J´avais été rès bon !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:30:00

Mourir :d) t´as finis par laisser tomber ta petite dispute sur le Sugg ? ^^

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:30:36

" t´as finis par laisser tomber ta petite dispute sur le Sugg ? ^^"

:doute: laquelle ?­ ?­?­?­?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:08

"Ban temporaire de trente jours.
Ca m´a d´ailleurs fait aussi bizarre de le revoir, ce matin."

Je serais content de le revoir. Il est l´un des rares à ne pas être hypocrite.
___________________

"Non non, c´est son pseudo actuel. CanardPC. En un seul message qu´il a posté, je l´ai démasqué automatiquement. J´avais été rès bon !"

Il est doué pour les pseudos bizarres.
Gebruik;
Glut;
CanarPC;
Et il a dû y en avoir d´autres que je ne connais pas. Donc, très reconnaissable en plus avec une façon de s´exprimer assez franche.

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 01:32:02

"Je serais content de le revoir. Il est l´un des rares à ne pas être hypocrite."

Surveille le forum dès 10h30, ce matin :)

"Et il a dû y en avoir d´autres que je ne connais pas."

Non, il n´a eu que ceux-là.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 août 2006 à 01:32:05
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment