"Légèrement ?
J´en ai bien plus appris quand il avait le pseudo glut que mes recherches sur les intervention de gebruik (je traînais pas encore sur jeuxvideo.com...)"
Tu as carément fait tes propres recherches ? Tu dois en connaître un rayon sur ce fameux Glut. Tu sais si il est revenu ?
____________
"Ca dépend de si t´as pu le voir à l´oeuvre 
Mais je ne préfère pas, après, il faudra que je fasse supprimer tous mes messages me concernant."
Je pense pouvoir connaître certains de tes pseudos, même si je ne suis pas un ancien. Mais je te comprends, il faut faire attention, ici. Même si ce topic ne sera plus là d´ici quelques heures.