Non, c´est pas comme ça qu´on va procéder.
Tu bootes sur ton OS Linux, tu supprimes la partition NTFS que t´as créée, puis tu démarres sur Windows XP, et là, tu pourras depuis le Gestionnaire de disque, détecter l´espace libre (les 176 go que tu auras départitionnés), et créer une partition NTFS qui fonctionnera bien.