CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment besoin d'aide SVP

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 21:03:38

Asus

:desole:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:04:06

oui j´ai deja été faire un tour lol
vraiment je te remercierai jamais assez de m´aider(meme si au final t´y arrive pas tu auras essayer et c´est simpa :ok: )

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:04

le sata ,c´est moins facile à installer (mais c´est facile quand on suit la procédure), lis ca:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:08

Mais tu devrais booté sur le cd de ta CM. Comme je te dit ca arrive que tu peut faire une disquette a meme le cd. Peut-être qu´on n´auras pas besoin de cherché

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:09:54

ah ouai génial le tuto :ouch: un DD maxtor et une CM asus comme moi :ouch:

Je vais essayer de booter sur le cd mais je crois avoir deja essayer et ils ne bootait pas...et ensuie je fais le tuto :ok:

merci duke_x :ok:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 21:14:08

Assure toi judyr que ton cd-rom est mit avant ton HD dans le séquence boot du bios

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:15:21

Non impossible de booter sur le cd de la CM :(
ce qui est troublant c´est qu´au démarrage y´a marqué le nom de mon nouveau DD...enfin bon je lis le tuto mais je reste sur le forum en attendant une solution de ta part mysterouest préviens moi si tu ne trouves pas :ok: ou si tu as trouvé biensur :rouge: :ange:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:16:13

oui oui enfin je pense qu´il est avant car je boote sur des CD de Windows ou de Linux sans problème donc...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 21:17:17

Et ne lisant directement de windows ? mdr

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:17:52

d´après le tuto avec cette configuration de cas(avec Windows deja nstallé)qui est la meme que moi, je dois activer un truc sur le DD :(
J´éteins et je regarde je reviens :ok:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_1.html

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:19:16

enfin sur la CM plutot

* Mysterouest profil
* Posté le 10 août 2006 à 21:17:17 avertir modérateur
* Et ne lisant directement de windows ? mdr

Le CD direct sous Windows me propose des drivers,tous installés, et le fichier texte avec comme tuto toute la liste que je t´ai montré tout à l´heure :ok:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:29:56

bon je n´ai rien trouvé :(

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:32:32

bon j´ai une question : l´autre jour pas je ne sais plus quel moyen j´ai reussi à aller dans le bios mais maintenant quand j´essaye d´y aller ils refusent en me disant que secondary channel not connected 80 je sais pas quoi, ou alors me demandent insert disk(disquette)que je n´ai pas...
J´ai téléchargé une MAJ du bios qui fait à peine 400 ko et c´est un fichier .bin et je ne sais pas quoi en faire peut etre je dois mAJ le bios mais comment faire ?!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 août 2006 à 21:42:30

extrait les fichiers avec isobuster

aprés essaye de suivre le tuto, il n´y rien d´autre à faire. Je te conseille de l´installer (ton sata) en ayant déjà un disque ide, c´est beaucoup plus simple.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:44:24

oui mais j´ai aps compris ce truc là cavalier je ne vois pas trop à quoi ça ressemble j´ai cherché mais je trouve aps :snif:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:46:16

et j´ai extrait et ils me donennt un fichier .tao j´en fais quoi ?
T´as pas un bon tuto aussi pour mettre à jour son Bios ? :rouge:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 21:54:40

:up:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
12 août 2006 à 10:35:22

Bon ba finalement j´au eu al réponse à toutes ces questions vous la voulez ?? ?
Pourquoi mon disque dur ne marchait pas ?
Parce que j´avais Windows LSD d´installé et que disons que la version n´est pas stable...Un petit formatage avec mon Windows original et c´est parti j´ai mon DD !! :-)

Pas plus compliqué que ça ...

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
12 août 2006 à 11:32:13

Tout sa pour ça :rire2:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
12 août 2006 à 13:45:28

:-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment