CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment besoin d'aide SVP

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:03:16

seulement c´est pas proposé :(nulle part j´ai regardé partout

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:04

Je suis ton sauveur

1011001
1011001
Niveau 2
10 août 2006 à 19:04:38

Son sauveur ? :rire:

Désolé de t´annoncer que tu vas mourir, DjMjD

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:04:42

si tu peux m´aider vas y :hap:

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 août 2006 à 19:05:17

tu clic droit sur ton disque dans "gestion des disques" et là tu as la proposition de formatage.

1011001
1011001
Niveau 2
10 août 2006 à 19:05:55

duke_x -> Déjà tenté, lis le topic en entier avant de suggérer.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:06:35

Oui mais moi au moin j´ai sa solution :oui:

Tappe REGEDIT dans executé

rend toi la

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\atapi\Parameters

Nouvelle valeur DWORD , nomme la en respectant les cases majuscules. EnableBigLba et met lui la valeur décimale 1.

Reboot ton pc et retourne dans le gestion de disque. Quesque tu vois ? ta seconde partition . wouuu magie :rire:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:09:05

Si t´arrive pas a écrire la valeur au registre , je t´envoyé un reg ou je te donnerais la commande avec reg add.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:09:27

ok j´essaye si ça marche je te promets un topic à ton éffigie :coeur:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:13:02

Cool ! vais avoir mon topic :rire2: :sarcastic:

Non t´inquiète ca va marché , c´est ca ton problème. Dans les cd de windows xp qui n´ont pas le service pack , cette valeur est toujours absente.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:14:00

Parqu´ontre j´aurais bien aimé savoir ca l´année dernière quand j´ai changé mon 220 go pour un 120 a cause que je pensais qu´il ne le détecterais jamais ( Ah J´tai con ) !

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:16:21

J´ai fait ce que tu m´as dit exactement j´ai rebooté et...rien
Quand j´ouvre la valeur que j´ai créé elle se met en hexadecimale,je la mets en decimale,je la ferme,je la réouvre et elle est en héxadecimale :hum:
c´est peut etre ça mais ça ne marche pas je comprends pas j´ai tout bien fait...!

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:20:39

Ok. bien attend 30 sec je vais te crée un reg qui va réinitialisé la valeur.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:26:07

:ok: merci

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:30:03

Voila , dsl ca été long. Sale trouble de la mémoire :rire2:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C8533EA572A8AAE2

Contenu du reg :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\atapi\Parameters]
"EnableBigLba"=dword:00000001

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:37:24

Le fichier reg je double clicke, je dis oui pour modifier le registre je reboot...et la je suis censé voir le DD dans quoi?

PS : Quand je vais manuellement dans le registre à l´endroit ou il est et que je l´ouvre c´est toujours pas decimale mais hexadecimale... :-(((

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:40:16

si t´as une autre solution... :ok:
peut etre y´a til des choses que je dois configurer...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:42:02

Ta juste a l´ouvrir a regardé si la valeur existe bien. Au pire tu la re supprime manuellement pour être sur et tu la remet. C´est la bonne valeur, ca doit être que tu ne trouve pas la source. Apres que la valeur ai été ajouté comme je disais tu reboot et la tu va voir la :

panneau de configuration / outils d´administration / gestion de l´ordinateur / Stockage : Gestion des disques

T´auras le disque 0 qui seras probablement ta partition principale et la 1 que tu devras crée par toi même en cliquant sur le rectable, celle qui n´étais pas visible avant.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
10 août 2006 à 19:48:53

je l´ai enelevé je vais le remettre et je reboot en attendant regarde si ça c´est normal ...

http://img122.imageshack.us/img122/9250/sanstitrekg4.jpg

et voilà l´endroit ou je vois le DD,le seul endroit
(c´est celui qui est selectionné :ok: )

http://img122.imageshack.us/img122/9885/sanstitrerx9.jpg

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:16

Ah un scsi ..

Pourtant si tu n´aurais pas installé les pilotes au début de l´installation de windows , il ne détecterais pas du tout le dd, pas juste la basse capacité. :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment