Oui mais moi au moin j´ai sa solution
Tappe REGEDIT dans executé
rend toi la
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\atapi\Parameters
Nouvelle valeur DWORD , nomme la en respectant les cases majuscules. EnableBigLba et met lui la valeur décimale 1.
Reboot ton pc et retourne dans le gestion de disque. Quesque tu vois ? ta seconde partition . wouuu magie 